- jmo00 a écrit:
- Salut,
Je viens de regarder sur engage sport les modalités d'inscription pour Alés 2016.
Pour bénéficier du tarif "normal", il faudrait s'engager un mois avant l’épreuve, sinon une pénalité de 35€00 est appliquée à l'inscription !!
Question:
- qui pourrait dire pourquoi cette pénalité pécuniaire alors qu'apparemment elle n'existe pas dans les autres championnats et que ceux-ci ne donnent qu'une date butoir aux engagements ?
- comment justifier ces 35€00 supplémentaire ?? Frais de quoi ?
Merci de vos avis
Bienvenue au pays de l'inégalité et de ceux qui décident que !!
c'est uniquement pour emmerder le monde enfin, du moins les vaches à lait qui payent cher pour pouvoir faire leurs sport passion , très /trop onéreux , sans avoir les moyens de le faire ...normalement ...dans la vrai vie des mecs normaux !!
car le principe est que si le club /circuit organisateur n'a pas de vue sur les inscrits et une certitude qu'il y a aura assez de pilotes pour payer les frais d'organisation , c'est pas bien pour eux .
donc si tu es rick rack et que tu attends le dernier moment pour t'inscrire parce que tu sais pas si tu vas pouvoir venir et bien tu as des pénalités !! tu es un vilain garçon !
Mais ils te prendront quand même ...comme nous ...la moitié voire le 2/3 des pilotes qui arrivaient jusqu'à payer... sur place ...avec bénédiction de l'organisation , sauf que pour nous c'était sans frais supplémentaire .
tiesn faut que je pense à envoyer mon homologation et ...à m'inscrire ...même si ça va faire un mois que le moteur est ouvert en attendant des pièces ...galère galère