Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
 

 ZXR pistons Wossner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HUB74




Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 67
Localisation : 74 EVIAN

ZXR pistons Wossner Empty
MessageSujet: ZXR pistons Wossner   ZXR pistons Wossner I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:34

Bonjour
A Nogaro, dernière course de la saison, dernier tour, a 1 km de l'arrivée j'ai cassé mon moteur. Bref, une soupape en travers, culasse HS et un piston détruit.
Mes pistons sont des WOSSNER HC en cote +0.50 achetés chez Brancquart en début d'année et bien sur ils ne se vendent que par 4!
Si quelqu'un a connu la même avarie que moi, on peut en racheter un jeu ensemble et se les partager, ou alors je lui achète un ou deux pistons d'occas.
je sais, c'est pas gagné !
Hub KAWA N° 6
Revenir en haut Aller en bas
TomTom32

TomTom32


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Auch

ZXR pistons Wossner Empty
MessageSujet: Re: ZXR pistons Wossner   ZXR pistons Wossner I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:29

Rien ne vaut 4 bons pistons d'origine avec 80000 bornes au compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

ZXR pistons Wossner Empty
MessageSujet: Re: ZXR pistons Wossner   ZXR pistons Wossner I_icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 4:04

salut Hubert

putain t'as pas de bol avec ta kawa cette saison ..

c'est con que t'as des +50 parce que si c'était des std wossner je t'aurais vendu les miens d'occases ....

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
HUB74




Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 67
Localisation : 74 EVIAN

ZXR pistons Wossner Empty
MessageSujet: Re: ZXR pistons Wossner   ZXR pistons Wossner I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:12

oui mettre des pistons wossner n'a peut être pas été la meilleure idée !
et comme je fais tout moi même, j'apprend....
le fait est que je n'ai plus que 3 pistons et un bloc cylindre impeccable mais en cote 0.5 ! Les pistons wosnner sont dispo chez Brancquart mais plus de 600 € le jeu pour un piston détruit ..
Ma culasse (soupapes, guides, ressorts ...) est d'origine, je comptais la refaire en totalité cet hiver, il me restait 1 km pour finir la course /saison Crying or Very sad
Mitch, pourquoi as tu des wossner d'occas ? t'es revenu a des pistons d'origine ?
Hub

Revenir en haut Aller en bas
TomTom32

TomTom32


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Auch

ZXR pistons Wossner Empty
MessageSujet: Re: ZXR pistons Wossner   ZXR pistons Wossner I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:34

Pour moins de 600 euros tu devrais trouver un bloc cylindre avec pistons d'origine.. Tu mets des segments et c'est parti! Les pistons HC de Lionel sont mieux, c'est évident, mais tu vois avec des compressions "standards" j'ai pu faire la saison sans aucun pb de fiabilité.. et je pense qu'elle marche pas mal quand même, On a fait ce choix là! à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmo00

jmo00


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 60
Localisation : Nègrepelisse

ZXR pistons Wossner Empty
MessageSujet: Re: ZXR pistons Wossner   ZXR pistons Wossner I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:38

"et je pense qu'elle marche pas mal quand même"

Le gus qui était dessus aussi .... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZXR pistons Wossner Empty
MessageSujet: Re: ZXR pistons Wossner   ZXR pistons Wossner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZXR pistons Wossner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistons HC vfr zxr 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Achat / Vente et bonnes adresses d'accessoires :: Accessoires moto-
Sauter vers: