Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vend carénage neuf 2017 400 zxr L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Empty
MessageSujet: vend carénage neuf 2017 400 zxr L    vend carénage neuf 2017 400 zxr L  I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:28

Salut les vmaistes evolutionnés

j'ai fait faire, par un ami du temps des promos retrouvé sur face ,  ce magnifique carénage tant en qualité de réalisation avec ses renforts Kevlar sur tous les points sensibles de fixation avec perçages et dzus installés, que finition interne externe ( fait sur modèle "à la maison  , pour la Mitch mobile ...Modèle comme vous tous de type L .....putain j'ai un type H !!

je le savais pas jusqu'à l'avoir préinstallé pour être sûr que tout va bien ,( fixations latérales et basses ok , arrivé sur l'araignée ..manque en hauteur ) et donner en peinture à Benoit (couleurs d'époque pour ceux qui connaissent pas encore )  pour faire les couleurs habituelles de la Mitch mobile .....

bilan : il est prêt à peindre Benoit a déjà passer l’apprêt...

c'est en dessous :

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Wp_20115

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Wp_20113

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Wp_20114

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Wp_20116

Vendu à prix coûtant avec l'apprêt .
Possibilité de livraison sur circuit ...ou selon les villes de mes déplacements professionnels

Pour vous ou un pilote/ami kawaiste , faites passer SVP au cas où .
Urgent quand même je dois refaire faire un autre type H avant la fin de la saison si possible tongue

contacts ici ou par email : team-mms@sfr.fr

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Empty
MessageSujet: Re: vend carénage neuf 2017 400 zxr L    vend carénage neuf 2017 400 zxr L  I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:51

Salut l'ancien geek
Dis moi, je trouve ça étonnant de vouloir lourder un carénage complet, alors qu'il ne doit pas être très compliqué de l'adapter !!
D'ailleurs, je ne savais pas que les carénages des modèles H et L n'étaient pas compatibles....mais bon.
Sinon, si l'araignée ne tombe pas correctement, cela est certainement du à tes très nombreuses chutes et elle doit être tordue. Very Happy
Plus sérieusement, il m'est souvent arrivé d'avoir besoin de la basculer, la torde légèrement pour pouvoir installer mes différents carénages !!
Après, je ne comprends pas exactement le problème, donc peut être qu'effectivement c'est plus compliqué que je ne l'imagine. Mais il ne doit pas être impossible d'y arriver pour un grand garçon comme toi Razz
Bisous Mitchou.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Empty
MessageSujet: Re: vend carénage neuf 2017 400 zxr L    vend carénage neuf 2017 400 zxr L  I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 23:11

rrzx4 a écrit:
Salut l'ancien geek
Dis moi, je trouve ça étonnant de vouloir lourder un carénage complet, alors qu'il ne doit pas être très compliqué de l'adapter !!
D'ailleurs, je ne savais pas que les carénages des modèles H et L n'étaient pas compatibles....mais bon.
Sinon, si l'araignée ne tombe pas correctement, cela est certainement du à tes très nombreuses chutes et elle doit être tordue. Very Happy
Plus sérieusement, il m'est souvent arrivé d'avoir besoin de la basculer, la torde légèrement pour pouvoir installer mes différents carénages !!
Après, je ne comprends pas exactement le problème, donc peut être qu'effectivement c'est plus compliqué que je ne l'imagine. Mais il ne doit pas être impossible d'y arriver pour un grand garçon comme toi Razz
Bisous Mitchou.
ben le problème est qu'il a été fait sur le carénage de la 400 l du pote qui va venir faire une pige avec nous . comme je connais son travail depuis 30 ans je sais qu'il peut pas faire mauvais ni faux  [url=http://smileys.

et que quand on l'a monté avec Christian , au niveau tête de fourche sur ma H ( en fait comme la carte grise ! et comme à l'achat de la durite de réservoir chez Kawa ..qui ..va que sur h reservoir plus court , donc le robinet ne passe pas non plus dans le carénage de selle etc ..) ,
le bloc compteur tombe largement dans la bulle et les fixations du haut, niveau bulle /araignée .....largement pas de 10cm !! un peu comme ton carénage profilé , bulle plate ou jean marc ,  je crois bien regardes  le mien plus haut .
Bon c'est beaucoup du racetech anglais comme ricco mais le hérisson semble bien ouvert aussi  avec arrivées d'air aussi :

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Img_2610

c'est à dire qu'il faudrait avoir une araignée non morflée de L pour voir où ça tombe puis sinon tordre largement vers le bas les pattes de fixation d'en haut ...

c'est vrai que le bloc compteur eau peu se réajuster ...mais j'aime bien ma portection haute avec ce gros nez :

Là c'est bien visible ...quique c'est un mauvais exemple ..après passage dans la chapelle 2015 à l'heure où elle était pas ouverte ...à me laisser passer  vend carénage neuf 2017 400 zxr L  1582045031

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Wp_20117

c'est bien écarté  et là le nouveau ..ça risque de forcer un peu ..alors je préfère faire le bonheur de quelqu'un éventuellement en recherche de rénovation ...

quoique ..il semble plus trop vu comme ça ...

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Wp_20116

faudrait une autre araignée  pour que mon carénage que benoit reprend ailles bien , et l'autre pour celui-ci bien ajusté ...
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Empty
MessageSujet: Re: vend carénage neuf 2017 400 zxr L    vend carénage neuf 2017 400 zxr L  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:50

Perso, je suis quasi sur que ton cadre est un modèle L, car je pensais que les modèles H étaient ceux avec le cadre beaucoup plus "carré".
L'araignée du L est comme celle-là

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  OEwHwJ

Alors que la H est comme ça

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  QcRctw

Et de mémoire, je crois que les pattes latérales de maintien de tes carénages sont mal montées; mais je ne sais plus comment:
Si la gauche est à droite et inversement, ou si elles ont la tête en bas.

Le bon montage est le suivant, pièces 11047 et 11047A

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  U8c972

Essai de tout remonter correctement et tente une nouvelle installation de tes carénages, et si vraiment il n'y a pas moyen d'y arriver, fabrique toi une nouvelle araignée sur mesure.

Bon courage Mitchou.

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Empty
MessageSujet: Re: vend carénage neuf 2017 400 zxr L    vend carénage neuf 2017 400 zxr L  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:40

ben tu sembles avoir fortement raison , car bêtement j'ai pas vérifié les microfiche du H : rien à voir avec la mienne (ou la tienne)  ..qui est bien du L ....ces putain de roastbeef qui ont pas arrêtés de tomber modifier etc du coup ..je suis perplexe

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Ledeno10

donc on vend rien et on remodifie tout ...

d'ici la finale à pau ..cette saison ..je vais être bon niveau renovation / beauté de la Mitch mobile clown ...
Revenir en haut Aller en bas
rr-moto




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2017

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Empty
MessageSujet: Re: vend carénage neuf 2017 400 zxr L    vend carénage neuf 2017 400 zxr L  I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:29

MD-SF43 a écrit:
Salut les vmaistes evolutionnés

j'ai fait faire, par un ami du temps des promos retrouvé sur face ,  ce magnifique carénage tant en qualité de réalisation avec ses renforts Kevlar sur tous les points sensibles de fixation avec perçages et dzus installés, que finition interne externe ( fait sur modèle "à la maison  , pour la Mitch mobile ...Modèle comme vous tous de type L .....putain j'ai un type H !!



je le savais pas jusqu'à l'avoir préinstallé pour être sûr que tout va bien ,( fixations latérales et basses ok , arrivé sur l'araignée ..manque en hauteur ) et donner en peinture à Benoit (couleurs d'époque pour ceux qui connaissent pas encore )  pour faire les couleurs habituelles de la Mitch mobile .....

bilan : il est prêt à peindre Benoit a déjà passer l’apprêt...

c'est en dessous :

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Wp_20115

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Wp_20113

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Wp_20114

vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Wp_20116

Vendu à prix coûtant avec l'apprêt .
Possibilité de livraison sur circuit ...ou selon les villes de mes déplacements professionnels

Pour vous ou un pilote/ami kawaiste , faites passer SVP au cas où .
Urgent quand même je dois refaire faire un autre type H avant la fin de la saison si possible tongue

contacts ici ou par email : team-mms@sfr.fr

A+
Mitch


Salut mitch,

Carenage tjs dispo?

Merci robin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend carénage neuf 2017 400 zxr L  Empty
MessageSujet: Re: vend carénage neuf 2017 400 zxr L    vend carénage neuf 2017 400 zxr L  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend carénage neuf 2017 400 zxr L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend carter moteur neuf pour aprilia rs 250 rgv
» vend combinaison
» Vend pneus 120/160
» vends carenage rc 30
» Carénage en 2 parties pour 400 zxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Achat / Vente et bonnes adresses d'accessoires :: Accessoires moto-
Sauter vers: