- rrzx4 a écrit:
- Salut l'ancien
Dis moi, je trouve ça étonnant de vouloir lourder un carénage complet, alors qu'il ne doit pas être très compliqué de l'adapter !!
D'ailleurs, je ne savais pas que les carénages des modèles H et L n'étaient pas compatibles....mais bon.
Sinon, si l'araignée ne tombe pas correctement, cela est certainement du à tes très nombreuses chutes et elle doit être tordue.
Plus sérieusement, il m'est souvent arrivé d'avoir besoin de la basculer, la torde légèrement pour pouvoir installer mes différents carénages !!
Après, je ne comprends pas exactement le problème, donc peut être qu'effectivement c'est plus compliqué que je ne l'imagine. Mais il ne doit pas être impossible d'y arriver pour un grand garçon comme toi
Bisous Mitchou.
ben le problème est qu'il a été fait sur le carénage de la 400 l du pote qui va venir faire une pige avec nous . comme je connais son travail depuis 30 ans je sais qu'il peut pas faire mauvais ni faux
et que quand on l'a monté avec Christian , au niveau tête de fourche sur ma H ( en fait comme la carte grise ! et comme à l'achat de la durite de réservoir chez Kawa ..qui ..va que sur h reservoir plus court , donc le robinet ne passe pas non plus dans le carénage de selle etc ..) ,
le bloc compteur tombe largement dans la bulle et les fixations du haut, niveau bulle /araignée .....largement pas de 10cm !! un peu comme ton carénage profilé , bulle plate ou jean marc , je crois bien regardes le mien plus haut .
Bon c'est beaucoup du racetech anglais comme ricco mais le hérisson semble bien ouvert aussi avec arrivées d'air aussi :
c'est à dire qu'il faudrait avoir une araignée non morflée de L pour voir où ça tombe puis sinon tordre largement vers le bas les pattes de fixation d'en haut ...
c'est vrai que le bloc compteur eau peu se réajuster ...mais j'aime bien ma portection haute avec ce gros nez :
Là c'est bien visible ...quique c'est un mauvais exemple ..après passage dans la chapelle 2015 à l'heure où elle était pas ouverte ...à me laisser passer
c'est bien écarté et là le nouveau ..ça risque de forcer un peu ..alors je préfère faire le bonheur de quelqu'un éventuellement en recherche de rénovation ...
quoique ..il semble plus trop vu comme ça ...
faudrait une autre araignée pour que mon carénage que benoit reprend ailles bien , et l'autre pour celui-ci bien ajusté ...