salut a tous
,
je me prénomme Christophe, habite dans le sud de Nantes (entre Nantes et Montaigu, oui je connais la musique
) âgé depuis peu de 41 ans.
par ailleurs je suis trésorier d'un club de moto cross, officiel ufolep44 avec organisation d'une douzaine de courses annuelles (environ 300/400 pilotes) et depuis peu "team manager" en endurance pour aider des potes en 2013.
depuis mes débuts je roule en 2 temps 125 aprilia af1 avec laquelle j'ai parcouru 80000 kms (vous avez bien lu
) en 2 ans, s'en suivi pas mal de 350 rdlc, 400 nsr 250 rgv et 500 rg, etc.....
comme je ne suis pas sectaire j'ai aussi roulé avec truc a soupape
, guzzi le mans3, africa-
gouinetwin, 600/1000cbr, dominat
riceor, 750/1100 gsxr (ce qui ma valu un gros choc avec a la clé un handicap de la jambe droite
), des 500cb pour la cup de l'époque, etc.....
après un break de 10 ans j'ai repris gout a la piste en 2007 avec un 250 rgv revendu ensuite a Cortex
et maintenant avec le 250 nsr type MC21 de 1991.
je suis bien sur depuis un moment la mise en place du challenge sans prendre le temps de m'exprimer, c'est maintenant chose faites.
pour 2013, je ne souhaitais pas participer au challenge par manque de temps, environ une quinzaine de roulage pour moi en plus des activités au dessus ça use le bonhomme et le porte feuille
.
de plus je souhaite vendre le 250 nsr pour prendre un 600, afin de pourrir les potes plus facilement (et oui le autres sont en 600 et 1000).
néanmoins l'idée du challenge me plait ainsi que l'évolution "plus libre" du règlement
, j'ai aussi remarqué la présence de certains avec qui j'aime rouler
.
donc pour le moment je suis indécis, mais je vendrai quand même le nsr quitte a prendre un 600 pas cher pour garder une enveloppe au cas ou
.
bon je vous laisse la faut que j'aille relire quelques posts
.
pipoff