MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: stage FFM pour carole et le mans Ven 30 Nov 2012 - 2:46 | |
| salut une news que j'ai piqué sur le F2t pour ceux qui veulent connaitre plus carole et le mans avec le budget qui va avec : coralex a écrit :
Pour info, la FFM propose 2 stages de 2 jours (Bugatti et Carole) encadrés par des pilotes "intéressants"et zut pour pas dire autre chose je peux pas joindre le fichier because dépassement de la mémoire limite alloué d'où comme sur la route: mise à l'amende cong et avec le lien du lien ? ouais ça semble marcher allez y : http://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f=24&t=12567a+ michel | |
|
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
| Sujet: Re: stage FFM pour carole et le mans Ven 30 Nov 2012 - 8:48 | |
| C'est parti !! Qui vient ? Qqs copains 2T pour roder les versions course C'est sympa, je l'ai fait l'année dernière et avec le beau temps, ce qui est à noter pour Le Mans!! Dommage que la boite ait écourté les deux dernières séances. | |
|
pipoff2
| Sujet: Re: stage FFM pour carole et le mans Ven 30 Nov 2012 - 10:11 | |
| salut , je serai au ski pour les dates du mans, la semaine suivante a Carole j'aurai repris le taf ( de plus je ne voudrai prendre avantage a y tourner avant la course afin de pas fausser les temps ). pipoff édit: si je ne me fait pas opérer du genou
Dernière édition par pipoff2 le Ven 30 Nov 2012 - 10:29, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stage FFM pour carole et le mans Ven 30 Nov 2012 - 10:24 | |
| Merci d'avoir partagé ce bon plan! Je pense que je vais m'inscrire pour Carole que je n'ai jamais fait... Juste au niveau pro, pas facile de bloquer ces dates... On va voir ça. Le lien direct vers le formulaire : http://forum.2temps.fr/download/file.php?id=4078 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage FFM pour carole et le mans | |
| |
|