Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 + 1 FZR au challenge ?

Aller en bas 
+7
batmou 83
MD-SF43
Jérome Napoléon
monche
william38
Jeanroule du cable
RD92
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:55

william38 a écrit:
Y en aura d'autres . Y en a partout des gars comme ça !

Bien sur, mais c'est énervant +++ et cela fait perdre bp de temps .

Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:24

C'est sur!!
je devais acheter un tour á méteaux il y a qqles années á un gars á 200 km . Tout etait ok , et il m'a méme cassé les c#####s 2 ou 3 fois dans la semaine pour etre súr que je venais le chercher á l'heure exacte qu'il avait choisi .
J'ai loué un camion etc ... j'ai passé un p'tit coup de fil avant de partir on sais jamais , le gars l'avait vendu la veille et bien súr il ne m'a pas averti king
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
kazimotos

kazimotos


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:57

j 'avais aussi gagné les encheres sur une belle nc30 rothman il y a de cela quelques mois
et je ne l'ai jamais eu
notre ""ami "" anglais n'ayant jamais répondu
perfide albion ne dit on point ??
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:02

kazimotos a écrit:
j 'avais aussi gagné les encheres sur une belle nc30 rothman il y a de cela quelques mois
et je ne l'ai jamais eu
notre ""ami "" anglais n'ayant jamais répondu
perfide albion ne dit on point ??

idem pour moi avec une kawa "achetée", il y a une dizaine de jours...

J'en suis à 4 mail de relance, plus de son, plus d'image...

En fait, si le vendeur ne veut pas d'acompte, c'est qu'il vous garde au chaud, espérant la vendre à un autre à la première occasion.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:22

Moi j'ai arrété d'acheter sur e-bay, y a pas de recours dans des cas comme les vôtres.


Je connais quelques pistards anglais super sympa qui pourrons vous aider a trouver votre bonheur: Alister Bayley d'ABRmoto peut vous denicher quelques pépites qui joueront la gagne, il a aussi de la pièce racing ou standard. Je crois qu'il vend une ZXR championne 2011 en ce moment. Graeme France (de GFracing)est un tres bon technicien qui a toujours quelques modèle pas loin. il fait surtout de la piece et de la prépa suspensions. Et d'autres si besoin...

leur mails par MP si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:37

on s'est deja déniché une petite zxr aux petits oignons...

je vous la prente dans la bonne rubrique.

on sera passé par toutes les brèles clown
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Invité
Invité




+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:37

batmou 83 a écrit:
Moi j'ai arrété d'acheter sur e-bay, y a pas de recours dans des cas comme les vôtres.


Je connais quelques pistards anglais super sympa qui pourrons vous aider a trouver votre bonheur: Alister Bayley d'ABRmoto peut vous denicher quelques pépites qui joueront la gagne

+1 pour abrmoto.co.uk, très réactif, très bons pris et passionnées de VFR400.
Je viens d'y acheter un stock de pièces, 60£ les commandes reculées... Entre autre.

Il n'y a pas tout sur le site, mieux vaut envoyer un email et demander.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:34

oeildenuit a écrit:
batmou 83 a écrit:
Moi j'ai arrété d'acheter sur e-bay, y a pas de recours dans des cas comme les vôtres.


Je connais quelques pistards anglais super sympa qui pourrons vous aider a trouver votre bonheur: Alister Bayley d'ABRmoto peut vous denicher quelques pépites qui joueront la gagne

+1 pour abrmoto.co.uk, très réactif, très bons pris et passionnées de VFR400.
Je viens d'y acheter un stock de pièces, 60£ les commandes reculées... Entre autre.

Il n'y a pas tout sur le site, mieux vaut envoyer un email et demander.

scratch je vois même rien du tout sur le site , ça vient de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:10

william38 a écrit:
oeildenuit a écrit:
batmou 83 a écrit:
Moi j'ai arrété d'acheter sur e-bay, y a pas de recours dans des cas comme les vôtres.


Je connais quelques pistards anglais super sympa qui pourrons vous aider a trouver votre bonheur: Alister Bayley d'ABRmoto peut vous denicher quelques pépites qui joueront la gagne

+1 pour abrmoto.co.uk, très réactif, très bons pris et passionnées de VFR400.
Je viens d'y acheter un stock de pièces, 60£ les commandes reculées... Entre autre.

Il n'y a pas tout sur le site, mieux vaut envoyer un email et demander.

scratch je vois même rien du tout sur le site , ça vient de moi ?

Tu es dans la bonne section?
http://www.abrmoto.co.uk/spares.html
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:17

bizarre , j'arrive pas à accéder à cette page a partir de la page d’accueil scratch
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:25

Franchement vu comment ils nous prennent pour des pigeons les rosbeef je pense plus rien acheter là bas !!

Vive l'Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:30

RD92 a écrit:
on s'est deja déniché une petite zxr aux petits oignons...

je vous la prente dans la bonne rubrique.

on sera passé par toutes les brèles clown

Héhé une de plus qui va donner du fil à retordre aux trucssanssoupapeskrinkrinkifumentpaskekanykasse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:45

ZXR400 a écrit:
Franchement vu comment ils nous prennent pour des pigeons les rosbeef je pense plus rien acheter là bas !!

Vive l'Allemagne!

Pour avoir voyagé et habité dans 3 pays et fait des transactions dans beaucoup d'autres, il y a de bons et mauvais interlocuteurs partout...

Au Canada, j'ai acheté un Vmax de 89 dans un garage. J'ai eu plein de couilles avec (batterie sèche alors qu'elle avait été vérifiée...), filtre à essence plein de rouille donc réservoir rouillé. Etc etc. Le garage a commencé par me payer une batterie neuve. Puis à ma demande est venu chercher la moto à mon domicile (300km) en remorque et m'a remboursé le véhicule intégralement.

En Suisse, j'ai essayé une Vmax de 88 dans un garage. Je me suis vautré lors de l'essai. J'ai acheté la moto. Après contrôle, pneus de 2006, étriers de frein avant grippés, étrier arrière mal monté. Ils m'ont envoyé chié, baston à coup de protection juridique. Tout pour ma gueule. Alors que je demandais juste de quoi la remettre en ordre. Ils m'ont dit qu'ils m'avaient fait un geste en ne me facturant pas le dépannage... Et que j'avais roulé trop vite.

Alors voila, tout le monde n'a pas le même sens des responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:38

ZXR400 a écrit:
RD92 a écrit:
on s'est deja déniché une petite zxr aux petits oignons...

je vous la prente dans la bonne rubrique.

on sera passé par toutes les brèles clown

Héhé une de plus qui va donner du fil à retordre aux trucssanssoupapeskrinkrinkifumentpaskekanykasse! cheers

et voilà un qu'il s'y met et qui nous traite avec une invention d'un autre nom pour nous les purs , les bénis des dieux les 2T farao

alors que nous le Clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes , appelation d'origine controlée ( par nous clown ) , on est entrés dans la trève des confiseurs drunken bounce

Bon allez Joyeux Noël à tous même aux autres tongue

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:00

ZXR400 a écrit:
Franchement vu comment ils nous prennent pour des pigeons les rosbeef je pense plus rien acheter là bas !!

Vive l'Allemagne!

????? jamais eu cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:42

gilles27 a écrit:
ZXR400 a écrit:
Franchement vu comment ils nous prennent pour des pigeons les rosbeef je pense plus rien acheter là bas !!

Vive l'Allemagne!

????? jamais eu cette impression.

Faut jamais généraliser. On est tombé cette fois là sur deux rigolos, comme il y en a partout....

Et on en a trouvé deux autres avec des gens sérieux ...

Walt and Sée.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:46

En général, quand on achete à distance, surtout si on a négocié le prix, faut pas trainer à aller chercher la moto, avant que le vendeur change d'avis!!
et c'est pas que pour l'angleterre que je dis ça!
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:53

gilles27 a écrit:
En général, quand on achete à distance, surtout si on a négocié le prix, faut pas trainer à aller chercher la moto, avant que le vendeur change d'avis!!
et c'est pas que pour l'angleterre que je dis ça!

Absolutlly....

Ce qui drôle, c'est que j'ai retrouvé la moto sur le forum zxrworld, où l'acheteur ne tarit pas d'éloge sur son vendeur ( celui qui m'a planté, donc, suivez un peu... study ).

Alors que j'avais déjà réservé le transporteur pour prendre la moto chez lui, et proposé un acompte pour le faire patienter (10jours) le vendeur a préféré traverser la moitié de son ile pour livrer la moto....

Allez comprendre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





+ 1 FZR au challenge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + 1 FZR au challenge ?   + 1 FZR au challenge ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ 1 FZR au challenge ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2014 un nouveau challenge, le challenge du rat!
» Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
» un vrai challenge
» On parle du challenge
» Autocollants et TS du Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Divers 400/4T-
Sauter vers: