| Pour graver dans l'histoire vos performances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 12 Déc 2012 - 11:35 | |
| On mettra ici les scans des feuilles de courses pour qu'on puisse tous garder en mémoire ce qu'on a donné sur la première année (et pour que les préssés du rentrage chez maman le dimanche puisse avoir leurs résultats quand meme ) J'ai hate de remplir ce post !!! | |
|
| |
Jeanroule du cable
Messages : 911 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 63 Localisation : provence
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 12 Déc 2012 - 13:46 | |
| | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 12 Déc 2012 - 13:56 | |
| Vous êtes graves avec votre Ricard les mecs Vous vous mettez une telle pression, je payerai cher pour voir la tête des sudistes qui nous ont rabacher les oreilles avec le Castellet lors du départ. Ca risque de pas en mener large et de battre à 180 la dessous | |
|
| |
Jeanroule du cable
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 12 Déc 2012 - 14:10 | |
| - bentino a écrit:
- Vous êtes graves avec votre Ricard les mecs
Vous vous mettez une telle pression, je payerai cher pour voir la tête des sudistes qui nous ont rabacher les oreilles avec le Castellet lors du départ. Ca risque de pas en mener large et de battre à 180 la dessous La pression ! quel pression ! ( on aime charrier ici et on aime le Ricard ! pas toi ? ) Nous on est pas sudiste on est Marseillais , c'est pas pareil , cong Et les têtes tu les verra , tu verra même les grandes gueules ( demande a Claude ? ) et c'est pas si sur que ce soit que celle des sudistes que tu entende le plus Nous on attends qu'une chose c'est d’être dans le paddock avec tous les potes pour ce fendre la gueule ! Tu crois pas qu'a notre age on va ce la mettre la pression , c'est pas le championnat du monde entier ? c'est juste un WE entre nous pour s’arsouiller avec les Parigo ( PSG ) Bon sur ce , on va ce mettre la pression au boulot ! cong ! | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 12 Déc 2012 - 14:17 | |
| | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 12 Déc 2012 - 14:20 | |
| | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 12 Déc 2012 - 14:25 | |
| - MD-SF43 a écrit:
- Le Ricard c'est à nous cependant on vous laisse les circuits pourris de nain : croix , aussi carole :
Les circuits pourris... Pour moi un circuit c'est un terrain de jeu, il n'y en a pas de "pourris"... | |
|
| |
Jeanroule du cable
| |
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 12 Déc 2012 - 14:40 | |
| Vous allez le detester le Ricard le 8 Avril | |
|
| |
Jeanroule du cable
| |
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 12 Déc 2012 - 15:38 | |
| - bentino a écrit:
- MD-SF43 a écrit:
- Le Ricard c'est à nous cependant on vous laisse les circuits pourris de nain : croix , aussi carole :
Les circuits pourris... Pour moi un circuit c'est un terrain de jeu, il n'y en a pas de "pourris"... t errain de jeu oui C pas faux mais tu dis ça pour les bacs à sable
Note : c'est mon appréciation de croix et carole , juste clin d'oeil à ce qu'on disait because souvent croix c'était synonyme de gamelle avec casse ( moi surtout clavette en 89 ) et carole j'y ai tourné des années ( en 82 j'arrive le 24 juillet , et je repars le 24 juillet ==> mon fils naissait à Marseille , bonjour la descente en urgence , arrivé 1 h trop tard , mauvais chrono sur ce coup là: pas qualif ) mais j'apprécie pas plus que ça les petits circuits malgré que j'y ai fait souvent des bon résultats car carole c'est ça :
ou ça :
mais aussi ça et en plus hole shot lunbago 3 semaines :
puis la terminaison ( Délio ( photopress ) a stopper pour me venir en secours , assez destroi )
Sinon même que j'essayerai carole ( pas pour faire le spectacle ci-dessus ) , en juillet ça va il va pas neiger et je suis curieux de voir ce que donne le nouveau revêtement (et infrastructures ) , c'est mieux pour supporter les cylindratrous là haut | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 12 Déc 2012 - 22:17 | |
| On va t'ouvrir un poste Michel pour que tu puisses mettre toutes tes photos et récits de la coupe Kawa Sinon dans la vidéo que j'ai mis du RGV à Carole, ça a bien failli faire comme toi dans le même virage. L'avantage c'est que j'aavais des gommes probablement bien meilleure que les bouts de bois que tu avais à l'époque. Ca a du bon d'être jeune | |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Jeu 13 Déc 2012 - 0:10 | |
| - bentino a écrit:
- On va t'ouvrir un poste Michel pour que tu puisses mettre toutes tes photos et récits de la coupe Kawa
Sinon dans la vidéo que j'ai mis du RGV à Carole, ça a bien failli faire comme toi dans le même virage. L'avantage c'est que j'aavais des gommes probablement bien meilleure que les bouts de bois que tu avais à l'époque. Ca a du bon d'être jeune salut
tu pourras pas il y en a 2h de scannées que je diffuse pour illustrer des post de réponses .
sinon pour ce cas là pour être précis ( encore 3 plombes ):
1) oui je confirme ça a du bon d'être jeune comme à cette époque pour moi avec le technique high-tech de ma jeunesse
2) contrairement à la coupe et les dunlops en bois, ces pneus de promos était de tout nouveaux Pirelli Demon des slicks tendre retaillé (il fallait pas sortir après la course dans les graviers parce que c'était de la vrai glue et 2kg de graviers collés ga&rantis )
3) j'étais pilote dèveloppement Pirelli à carole ,
( j'avais accepté à pau avant carole ,que le patron de Pirelli sport ( ils arrivaient sur les circuits) m'en monte gratuitement, pneu inconnu à l'époque d'où méfiance des pilotes, moi j'ai jeté mes pneus metzeler , 4 courses + tous les essais + toutes les qualifs et roulez jeunesse , p'tain c'est gratuit pour une fois , pile poil dans mon budget )
j'avais fait premier pilote suzuk 7 eme au scratch si j'ose dire, avec les applausses de pirelli et son équipe, et des copains qui en revenait pas de l'attaque calle-pieds par terre avec étincelles à chaque virages , grande accelerations sur l'angle , entrée du double droit après le pif paf rapide ( à donf là aussi nez dans la bulle ) pour contrer les perrin, krauz, lavieille , bois dur et autres cadors en TZR sortantes de lépoque , arme à avoir quoi , m'a fait plaisir le coup une sorte de déclic vers la notoriété
et donc à Carole pirelli m'a monté des pneus malheureusement non adapté en largeur sur l'avant (regarde bien c'est plus que visible, et imagine un 120 x16 sur quelque chose d'origine comme un 100x16 il passait juste dans le garde boue et en plus pas eu le temps de chauffer parce que mis neuf en cata avant le départ, et imagine en partant en pole et ça donne ça quoi aller une petite pour la route.. heu le circuit à pau mais en coupe ( paradoxalement j'ai pas de photos de ma belle course en promo en 88) :
A+ Michel | |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mar 25 Juin 2013 - 23:27 | |
| Est-ce quelqu'un à toutes les feuilles des courses qu'on puisse les scanner et les mettre dans ce post? Moi j'avoue que je pars souvent en la laissant à côté de la bière du dimanche après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 26 Juin 2013 - 8:53 | |
| Je dois avoir celles du Ricard |
|
| |
batmou 83
Messages : 620 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 41 Localisation : Andrésy
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 26 Juin 2013 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 26 Juin 2013 - 12:17 | |
| Je les ai toutes, qualifs incluses depuis croix. Certaines sont dans mes cr. |
|
| |
bentino
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 26 Juin 2013 - 12:19 | |
| Et tu as un scan? Parce que la qualité des feuilles d'Evelyne n'est pas géniale. Après c'est quand meme mieux que rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances Mer 26 Juin 2013 - 13:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour graver dans l'histoire vos performances | |
| |
|
| |
| Pour graver dans l'histoire vos performances | |
|