Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bridgestone

Aller en bas 
+7
Toop
bentino
Jeanroule du cable
MD-SF43
THE PEPERE
william38
clauderochefort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:48

Et il faudra que j'apprenne de nouvelles pression... Mais ces Avons à 2bars ils vont bien non? Very Happy Surtout que je les exploite pas à 100% encore...
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:51

mets lui 1,8 ou 1,9 çà ira mieux sur le sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:57

C'est le pilote qui ne va pas... pas les pneus!
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:58

Desolé Simon mais tes avon sont super polyvalent mais pas des vrais pneus piste. Pour tes pressions, j'en sais rien du coup.

Je suis quand meme bluffé de leur tenue sur le sec et sous la pluie, Le pneu a tout faire.... Apres ca vaut le prix de Diablo derniere generation...
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:59

Je regardais tes videos, elle chante bien ta memere, mais il faut que tu sois plus saignant sur les freins...
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:07

Et je pense même que tu pourrais passer la plupart du temps sur le rapport supérieur;surtout sut le mouillé [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:17

Le rapport inferieur tu veux dire.... Smile

Un vfr c'est bien de 8 a 12 et c'est apres que ca commence a etre rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:22

batmou 83 a écrit:
Je regardais tes videos, elle chante bien ta memere, mais il faut que tu sois plus saignant sur les freins...

Oui, je ne freine pas assez fort d'un coup. Je vois ce que tu veux dire. Je me cherche encore beaucoup. Mais comme j'en double quand même au freinage, ça ne m'incite pas à mieux faire Very Happy

Mais je le note Very Happy

Sur le mouillé, il a fallu reprendre confiance après le Castellet... Ca s'améliore sur la fin, mais 8 tours, c'est court à Croix... Et les autres sont partis doucement. J'ai bêtement suivi.
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:30

T'etais magistral sous la pluie, j'ai pas de conseil a te donner la dessus, je suis pas capable de faire 4 m sans me mettre par terre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:35

batmou 83 a écrit:
Je regardais tes videos, elle chante bien ta memere, mais il faut que tu sois plus saignant sur les freins...

bat, Simon quelles videos ? celles du luc ? parce que sauf erreur de ma part j'attend toujours une ( en douce) de croix qu'on pourrait mettre en privé sur daily/youtube et le lien par MP par exemple clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:45

MD-SF43 a écrit:
batmou 83 a écrit:
Je regardais tes videos, elle chante bien ta memere, mais il faut que tu sois plus saignant sur les freins...

bat, Simon quelles videos ? celles du luc ? parce que sauf erreur de ma part j'attend toujours une ( en douce) de croix qu'on pourrait mettre en privé sur daily/youtube et le lien par MP par exemple clown

Michel... lis les CR. Et pourquoi faire les choses en douce? J'ai demandé une autorisation, comme Anthony, il n'y a donc pas de problème. On a le droit de les publier.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:34

oeildenuit a écrit:
MD-SF43 a écrit:
batmou 83 a écrit:
Je regardais tes videos, elle chante bien ta memere, mais il faut que tu sois plus saignant sur les freins...

bat, Simon quelles videos ? celles du luc ? parce que sauf erreur de ma part j'attend toujours une ( en douce) de croix qu'on pourrait mettre en privé sur daily/youtube et le lien par MP par exemple clown

Michel... lis les CR. Et pourquoi faire les choses en douce? J'ai demandé une autorisation, comme Anthony, il n'y a donc pas de problème. On a le droit de les publier.
ben oui je viens de voir ton cr qui a apparu vers midi donc pas au moment où baptiste disait ...peu importe on s'en fout
merci je vais voir ça tranquille
a+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:51

Le CR je l'ai posté à 4h du mat, donc c'est la que Batmou a vu les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:30

Vous ne dormez jamais vous autres affraid
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:34

oeildenuit a écrit:
Le CR je l'ai posté à 4h du mat, donc c'est la que Batmou a vu les vidéos Wink

oui désolé je viens de voir c'est ta réponse qui est de midi Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:04

monche a écrit:
Vous ne dormez jamais vous autres affraid

Trop d'excitation... Impossible de fermer l'oeil...

MD-SF43 a écrit:
oeildenuit a écrit:
Le CR je l'ai posté à 4h du mat, donc c'est la que Batmou a vu les vidéos Wink

oui désolé je viens de voir c'est ta réponse qui est de midi Embarassed



C'est dur de vieillir, je me réjouis pas Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:54

oeildenuit a écrit:
monche a écrit:
Vous ne dormez jamais vous autres affraid

Trop d'excitation... Impossible de fermer l'oeil...

MD-SF43 a écrit:
oeildenuit a écrit:
Le CR je l'ai posté à 4h du mat, donc c'est la que Batmou a vu les vidéos Wink

oui désolé je viens de voir c'est ta réponse qui est de midi Embarassed



C'est dur de vieillir, je me réjouis pas Laughing I love you

tu sais ce qu'il te dit le vieillissant tongue et tu vas manger à la prochaine (comme dit Anthony) pour crime de lèse majesté non mais ça va pas là le respect alors bridgestone - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:09

Ben si il pleut, t'oublieras pas tes AVONS Very Happy Et tu évite le remake de Hollidays on ice!
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:24

batmou 83 a écrit:
Je rajoute mon point de vue....

Certains d'entre nous roulent avec des pneus en bois, BT 39 ou BT 90, je comprends qu'il fassent de belle traînées dans les combardes... Toop l'a bien vu et bien senti, 4 secondes d'ecart au tour et un sentiment de sécurité , c'est quand meme pas négligeable.

Pour ceux qui sont en 18" a l'arrière et qui galèrent pour trouver du pneu piste je comprend, il faut qu'on trouve une solution pour se tirer la bourre en toute securité, mais pour ceux qui sont en 17" je vous conseil de passer sur du vrai pneu typé piste.

Quelque soit la marque de pneu et les conviction de chacun, on peut trouver du bon pneu piste, et y mettre la bonne pression pour se faire plaisir. 2bar a l'arrière, c'est pas une pression de piste ca...

Si vous avez des questions demandez donc aux 2Temps de devant... Smile

Vivement l'année prochaine et les pneus pluie... Smile qu'on soit aussi serein sur le sec que sur le mouillé.



Rhaaaa, je n'avais pas vu ton message Sleep , Batmou, et tu es totalement dans le vrai et ça fait plaisir à lire.
Nous ne jouons que la banane en fin de week-end, en pneus racing ou pas, en pneu hors règlement ou pas, avec couv ou pas, il est nécessaire pour l'avenir de faire changer la position de l'organisation à ce sujet, d'une façon globale.
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:33

Ouais ben c'est pas gagné...
A Carole, y'a que deux virages a gauche... Je dis ça, je dis rien...
La liste des mecs qui se sont mis des boites monumentales en pneus froids ( ou avec des pneus qu'ils croyaient etre chauds...) est longue, tres longue...
Apres, la question à leur poser quand on les ramasse dans les bottes de paille, c'est pas "comment tu es venu ici" mais "on est où et en quelle année ?"...
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi dans tous les teams un minimum organisés ils ne laissent jamais un pilote partir sans avoir fait chauffer les pneus si ça ne sert à rien ?

PS: le reglement de la coupe Yamaha a subi un changement apres la premiere epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:36

Non mais on le sait tous que ça a un interet. Après c'est vrai que si on ne peut pas recouvrir les pneus en pré-grille bah le pneu revient à une temperature faible.

Les top teams sont dans des competitions à enjeux. L'enjeu est moindre pou rnous, donc si on a pas le droit aux couv, bah soit on est assez lucide et le premier tour de course se fait sur un rythme un peu inferieur, soit on risque la chute...
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:44

Vos histoires de pneu , c'est usant !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:53

william38 a écrit:
Vos histoires de pneu , c'est usant !

Tu veux parler roulements pour changer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:07

Ou frein ar , c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:01

william38 a écrit:
Vos histoires de pneu , c'est usant !
oui çà tourne en rond clown


bridgestone - Page 2 Pneu-t10

bridgestone - Page 2 1582045031 bridgestone - Page 2 1582045031 bridgestone - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bridgestone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridgestone   bridgestone - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bridgestone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus route michelin dunlop bridgestone pirelli a X %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Technique :: Pneus-
Sauter vers: