Pour commencer Photo !
Je ne l'affiche pas en plein écran pour que vous ne puissiez pas percevoir les secrets de la préparation dont elle a fait l'objet ...
Historique :
Moto achetée à un mordu de deux temps dans le sud de la France, qui accessoirement est tourneur-fraiseur et a donc réaliser pas mal de petites pièces pour cette miss.
Vous aurez remarqué qu'elle est semi carénée, je pense que c'est le seul RGV en France (voir plus) aussi dénudé. Les raisons sont qu'elle a pris de nombreuses chutes (ils étaient au bout du rouleau), que les carénages frottent en permanence sur ces modèles sur l'angle et au niveau de la roue avant sur les gros freinages. Finalement la vrai raison c'est que je détéste la peinture et la choucroute et donc moins il y a de carénage mieux je me porte !
Partie cycle :
Pas grand chose de modifié hormis pas mal de pièces en alu : té inferieur, entretoise de roue, boucle arrière home made. Un amortisseur WP a été adapté, il me faut encore validé la dureté du ressort.
Pour finir sur le sujet, je vais changer la roue avant d'origine par une de SV 650 pour pouvoir mettre des pneus en 120 beaucoup plus faciles à dénicher.
Moteur:
Full stock !!!
Une paire de pots Arrow, des GP un peu plus petits et basta
Il me reste à adapter un sonde de température par capillaire, refaire ma fourche et probablement y mettre des ressorts hyperpro et la miss est prête normalement pour une saison de piste.
N'hésitez pas à me questionner, je vous ferai part de
mes déboires mon expérience avec plaisir.