Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite endurance ?

Aller en bas 
+10
Anthonyrgv
ottofire
GILLES
monche
bentino
benoit-mx
Toop
Jérome Napoléon
william38
MD-SF43
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:32

william38 a écrit:
Convaincu aussi par la passion de ce mag ! il m'a même donné envie avec l'article sur le CFE ou plutôt m'a donné envie pour une endurance pour nous Idea

endurance ?? telle les promosports en 81 ? je suis partant sur 3 ou 4 h même avec nos petites vielles dés le moment qu'elle sont remise à neuf (ou suffisament fiabilisé ) le tour est joué bounce

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:38

Pas pour 2013 c'est pas trop possible , mais pourquoi pas pour 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:03

Je suis partant pour une petite endurance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:43

Jérome Napoléon a écrit:
Je suis partant pour une petite endurance. Very Happy

ok moi avec vous bounce sinon toi avec moi ton frère ou tom , bounce ou on peut combiner moi avec tom les 2 frères etc ...

Qu'est-ce que t'en penses de mon plan puisqu'il faut être 4 drunken ?

et si tom peut pas faire alors je verrais avec mon Jean rené l'équipe d'enfer 2T sunny

Bon on s'emballe c'est pour 2014 mais comme il est dit 1 ou 2 courses possibles à rajouter pourquoi pas une seule endurance Question (2 maxi par moto) qui pourrait satisfaire bien du monde bounce ==> à voir claude ?
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:48

je ferai bien un truc avec mes deux gamins cheers

Je voulais pendant un temps faire une endurance TT, mais le temps que les gamins grandissent, s' aguerrissement tout ça ... les endurances TT sont devenu hyper rares il me semble ... et plus le temps avance, plus mes vieux os me demandent de laisser ça aux d'jeunes Neutral

Alors je vais surveiller votre truc du "bon" coin de l’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:06

MD-SF43 a écrit:
Jérome Napoléon a écrit:
Je suis partant pour une petite endurance. Very Happy

ok moi avec vous bounce sinon toi avec moi ton frère ou tom , bounce ou on peut combiner moi avec tom les 2 frères etc ...

Qu'est-ce que t'en penses de mon plan puisqu'il faut être 4 drunken ?

et si tom peut pas faire alors je verrais avec mon Jean rené l'équipe d'enfer 2T sunny

Bon on s'emballe c'est pour 2014 mais comme il est dit 1 ou 2 courses possibles à rajouter pourquoi pas une seule endurance Question (2 maxi par moto) qui pourrait satisfaire bien du monde bounce ==> à voir claude ?

Bonne idee, faut voir aussi mon pote Polo, je roulerais bien avec lui pour jouer la gagne
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:15

MD-SF43 a écrit:
Jérome Napoléon a écrit:
Je suis partant pour une petite endurance. Very Happy

ok moi avec vous bounce sinon toi avec moi ton frère ou tom , bounce ou on peut combiner moi avec tom les 2 frères etc ...

Qu'est-ce que t'en penses de mon plan puisqu'il faut être 4 drunken ?

et si tom peut pas faire alors je verrais avec mon Jean rené l'équipe d'enfer 2T sunny

Bon on s'emballe c'est pour 2014 mais comme il est dit 1 ou 2 courses possibles à rajouter pourquoi pas une seule endurance Question (2 maxi par moto) qui pourrait satisfaire bien du monde bounce ==> à voir claude ?

Je suis partant aussi ! et a mon avis si le petit jeune roule d ici la ,et il va le faire,il ne sera pas a l arret
il aprend vite le gamin
si il roule en 4T il roulera avec son oncle ,et nous les enfumerons !!
c est sur c est pas demain ,mais c est bon rèver un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:17

On a fait une endurance avec Baptiste. C'est clairement chouette comme aventure de faire ça en famille.
Bon ce n'était pas au niveau des frères Sarron mais l'important c'est de s'amuser hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:25

bentino a écrit:
On a fait une endurance avec Baptiste. C'est clairement chouette comme aventure de faire ça en famille.
Bon ce n'était pas au niveau des frères Sarron mais l'important c'est de s'amuser hein Wink

Wink oui moi j'en ai fait une sur 250 yam 4L1 avec mon regretté pote Marc Fluet et on était bien au ricard en plus quel pieds !!

là celui qui veut s'en prendre pour son argent il va rouler bounce

Note : on était 2-3 mais on a avaler une jupe de piston ( préparé donc découpée ) et MMMEEEEERRRDDDEEE

enfin encore un souvenir disait jean carmet !

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:52

bentino a écrit:
On a fait une endurance avec Baptiste. C'est clairement chouette comme aventure de faire ça en famille.
Bon ce n'était pas au niveau des frères Sarron mais l'important c'est de s'amuser hein Wink

Avec mes frangins (nous étions 3 a rouler en cross) et un pote nous en avons fait pas mal a un époque
(bien sur c était des endurance TT), et avec parfois de pas trop mauvais résultats en plus
c est vraie que c est une embiance particuliere ,on ce prend au jeux
ca fait du bien de mettre un peut de notion "d équipe" dans un sport habitellement individuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:02

je savais pas qu'il existait des endurances en enduro , ça doit etre super physique Shocked
c'est sur quelle durée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:08

william38 a écrit:
je savais pas qu'il existait des endurances en enduro , ça doit etre super physique Shocked
c'est sur quelle durée ?

En ligue 5 ,ou 6 h mais il y en avait aussi (bol d herbe ) qui faisait 24 h
c est sur que le soir on dors bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Invité
Invité




Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:15

En 83 , ma derniere course complete c etait une endurance promosport sur le Ricard dans le team Motodepot, je sais plus combien on a fini mais on a fini malgre une chute de mon coequipier de l epoque Henri Roux dit Rigolo, ah oui bien sur c etait sur une LC 4LO
C est trop bon cette ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:15

william38 a écrit:
je savais pas qu'il existait des endurances en enduro , ça doit etre super physique Shocked
c'est sur quelle durée ?



D'un autre coté, le parcours était aussi adapté à la durée de l'épreuve hein, sinon ... alien alien alien


La Lalay classic ( crée par un certain Gilles Lalay d'ailleurs cheers ) était l’exception, un monument d’exception affraid Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:02

william38 a écrit:
Je pense pas qu'il y est les créneaux cette année pour une endurance pour nous , mais on peut en parler !


je pense qu'il y a peut-être un créneau pour nos motos chez Proclassic s'il refont des endurances cette année
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:09

monche a écrit:
william38 a écrit:
Je pense pas qu'il y est les créneaux cette année pour une endurance pour nous , mais on peut en parler !


je pense qu'il y a peut-être un créneau pour nos motos chez Proclassic s'il refont des endurances cette année

ha bon tu crois pour les 250 aussi ? mais ce serait plus sympa une venant de chez nous, pour nous à nous de nous quoi bounce

Tu maitrises plus les choses que d'aller en "invité" chez le voisin

mais faudrait aussi avoir un circuit qui s'y prête bien parce qu'une endu au ricard c'est pas une endu à carole affraid

claude allez au turf direction ffm/vma cheers on t'aidera si tu trouves une opportunité ( heu ..pas à croix please affraid , )

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:03

Monsieur est très exigeant, on mettra ça sur le compte de l'age Very Happy

Endurance ProClasic 2013 = Carole & Croix (dommage Michel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 3:01

bentino a écrit:
Monsieur est très exigeant, on mettra ça sur le compte de l'age Very Happy

Endurance ProClasic 2013 = Carole & Croix (dommage Michel Wink)

non non pas l'âge si je peux choisir je prend les grand circuits ( Ricard magny, pau , vigeant que je connais pas !)

mais carole peut faire l'affaire ça me rappellera les bonnes bourres d’antan Une petite endurance ? 1582045031 surtout avec revêtement neuf , encore faut-il trouver un binome "parisien " qui accepte un lowlanders Une petite endurance ? 1582045031

note : t'as vu où le proclassic endurance ? ha ok FFM

mais affraid affraid tu veux courir en catégorie superbike avec les 750 , les seul à être jusqu'à 1991 pale remarque c'est rigolo avec un 250 au milieu de 750 gex on se croirait en roulage Une petite endurance ? 1582045031

ha c'est celle-ci que tu as fait avec batiste ! ok

tiens une possibilité de plus de courir une fois que tu as ta licence après plus tu cours plus tu amortis lol! Une petite endurance ? 1582045031

faut que je vois le règlement ça peut m'interesser .

A+
Michel

Revenir en haut Aller en bas
GILLES

GILLES


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:18

Je vais peut être dire une connerie mais on peut s'inscrire en endurance cette année non ? au sein du challenge officiel VMA ?
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:55

Pas en évolution Gilles ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:37

MD-SF43 a écrit:
non non pas l'âge si je peux choisir je prend les grand circuits ( Ricard magny, pau , vigeant que je connais pas !)
On est bien d'accord, mais on s'amuse aussi sur les petits circuits. L'important c'est de se trouver un (ou plusieurs) camarades pour se tirer la bourre !

MD-SF43 a écrit:
note : t'as vu où le proclassic endurance ? ha ok FFM
Non ce sont mes sources assez proches du président de ProClassic Wink

MD-SF43 a écrit:
mais affraid affraid tu veux courir en catégorie superbike avec les 750 , les seul à être jusqu'à 1991 pale remarque c'est rigolo avec un 250 au milieu de 750 gex on se croirait en roulage Une petite endurance ? 1582045031
D'où l'intérêt des petits circuits. On a fini 5ème avec Baptiste à Croix. On tourniquotait autour des grosses cylindrées. Et contrairement à la plupart, (forme physique, poids de la moto,...?) on a tourné dans les mêmes chronos pendant 3 heures, on a même tourné un peu plus vite dans nos derniers relais

MD-SF43 a écrit:
faut que je vois le règlement ça peut m'interesser.
Bah c'est là que le bât blesse...
Il faut fourche, étriers, cylindrée, taille de pneu d'origine. De plus en RS 250 normalement ce n'est pas possible, le RGV étant le dernier deux temps autorisés (hormis TZ 4DP...).
Si il prévoit un réglement plus souple en endurance qu'en championnat, c'est clair qu'on va essayer avec Baptiste d'en refaire une, c'est tellement bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:18

bentino a écrit:
Monsieur est très exigeant, on mettra ça sur le compte de l'age Very Happy

Endurance ProClasic 2013 = Carole & Croix (dommage Michel Wink)

salut ben
je reviens vers toi pour cette histoire de proclassic car ça nous interesse avec mon pote en 350RDLC .
d'après le règlement c'est jusqu'à 83 cad les premiers 1WT Ypvs pour nous après , ceux fabriqués en 89 comme la mienne ça marche ? scratch (comme pour les machines homologués challenge ?)

et pourquoi tu dis carole et croix ? c'était l'année passée et cette année , bon d'accord le gars a annoncé le ricard qui se fera pas , et sa page de garde a toujours cette info pour 2013 ., on a pas encore le programme 2013 study

note : j'ai vu ta réponse entre temps et donc théoriquement avec celle de mon pote, la 350 RDLC 1wt en roue et étrier et tout d'origine ça va se faire alors?

je vais écrire par email pour ces précisions c'est plus simple contact pour gilles et ceux que ça interesse :
proclassic@neuf.fr

J'en aurai le coeur net et je reviendrais vers vous pour faire le point . D’ors et déjà mon pote et moi sont partant sur la formule 1 moto 2 pilotes sur carole drunken ( oui je sais petit circuit et tout , je suis maso et en plus je crois que je vais faire le vma evolution de carole en plus ( rien que venir t'embêter chez toi Wink ),

et j'amène ma 350 rdlc pour faire la course VIP challenge F2T affraid et en plus une 125 RS pour le fils de mon pote voire les 2 si l'autre fils fait le déplacement avec nous bounce

4 courses /2 jours du coup, pas facile ce coup là affraid affraid ==> quand je dis pas bien des boyaux de la tête C pas faux Une petite endurance ? 1582045031 Une petite endurance ? 1582045031

Mais claude ça empêche pas de réfléchir ( rapidement) sur une mise en place d'une endu dés cette année ? en lieu et place d'une des courses pouvant être ajoutée ?

Imagine toi une arsouille de 3h entre truck 4t et 2t Une petite endurance ? 1582045031

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:30

Attention car la catgéorie classique est abandonnée cette année dans le championnat ProClassic. A voir donc si c'est aussi le cas pour les endurances ou pas?

Comment ça ils ne viennent pas au Castellet? Shocked Tu es au courant de tout ce qui touches au Ricard toi décidément Wink

Je suis plus que motivé aussi pour une endurance. Mais là il faut des créneaux de dispo et j'ai bien peur que ce ne soit un peu compliqué (pour ne pas dire rapé) pour cette année. Et je ne parle même pas de la difficulté de l'organisation qui va probablement rebuter les organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Endurance   Une petite endurance ? I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:37

Vous arriveriez à rouler 3 ou 4 h avec des 2 tps ? Une petite endurance ? 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Contenu sponsorisé





Une petite endurance ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite endurance ?   Une petite endurance ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite endurance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation.
» Une petite devinette...
» Une petite pensée..
» RS en petite robe noire
» Une petite pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: Le challenge et son evolution-
Sauter vers: