Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oyé oyé les Rvftiste

Aller en bas 
+4
monche
bentino
william38
ttr400
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:24

Jeanroule du cable a écrit:
MD-SF43 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
rira bien on verra qui rira le dernier, ce ne sera pas moi le dernier, j ai un 2T


j'arrrrrriiiiiiveee mon jean René :
Te laisses pas faire par les pépères en déambulateurs 4 temps oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

1) tu n'es pas vieux parce que tu as 1 2 temps bounce
2) tu n'es pas trop jeune parce que tu n'as pas besoin des petites roulettes de chaque côté Wink
3) ceux qui en ont besoin ce sont les vieux pépères pour tenir leur déambulateurs 4 truckasoupapes oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

4) l’hôpital qui se fout de la charité , le Claude lui non seulement il l'ouvre ( la bouche entendons nous bien , pas la poignée because arthrose ) au risque de laisser tomber son dentier , mais en plus il veut rajeunir en amenant ses jouets sur le circuit: le râteau, la petite pelle et le seau plastique pour jouer dans le bac à sable : c'est pas sérieux ça oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Bebe-qui-pleure-2

5) Claude je te propose ce loisir à ton age ( sauf si tu montes sur 1 2T ) oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Tondre-la-pelouse

6) sinon il y a celui-là de loisir que je crois mieux pour toi : oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Campeur

quoique jean rené nous on mettra quand même le camping car , apéro ricard ( 1/3, 2/3 eau fraiche + 2 glaçons moyens ou 1 gros , verre long spécial ou ballon au choix) déjà au essais en attendant que les déambulateurs 4 trucks finissent Sleep

Claude je suis d'astreinte ce soir et donc désigné à répondre au courrier de nos admirateurs en 4 truckasoupapesquisententl'huiledefriture avec ou sans déambulateurs oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 0025a

allez les petits boulets sans rancune on vous élimineras en 2 temps oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Boulet-disparait

A+
Michel


Faux frère d'ex Marseillais Twisted Evil


?????????????????????????????????? ben mon jeannot tu le prends dans les dents parce que toi c'est 4T sur le challenge ??????????????????

c'était juste pour répondre au claude et autre assaillants qui s'en prenait ( toujours pour rire/titiller mais quand même) à notre Jean-Renard alors juste un coup de main pour les exploser et dormir tranquille oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

mais on te connais surtout en TZ mon pote alors vrais frères de toujours Marseillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:33

Bien dormi aussi Sleep le sommeil du juste Razz

Ah un camping car pourquoi pas bounce mais il va en falloir un grand , on est 6 à la maison Twisted Evil . Il en existe en 2 tps ? Ah ben non chui c*n , c'est pour faire des bornes !!!
oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:11

william38 a écrit:
Bien dormi aussi Sleep le sommeil du juste Razz

Ah un camping car pourquoi pas bounce mais il va en falloir un grand , on est 6 à la maison Twisted Evil . Il en existe en 2 tps ? Ah ben non chui c*n , c'est pour faire des bornes !!!
oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

il y a des peniches qui ont un moteur 2T diesel et je pense qu elles font plus de bornes qu un camping car, c est sur çà va moins bien pour se garer dans les parc pilotes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:14

william38 a écrit:
Bien dormi aussi Sleep le sommeil du juste Razz

Ah un camping car pourquoi pas bounce mais il va en falloir un grand , on est 6 à la maison Twisted Evil . Il en existe en 2 tps ? Ah ben non chui c*n , c'est pour faire des bornes !!!
oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

non non pas de 2T nous c'est juste le caviar style usain Bolt cheval pur sang pour faire que de nobles courses au sprint oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Bouss

Pour toi c'est un juste bon diesel , ça te dépaysera pas comme dans le truc que tu as en dessous du cadre de ton machin 4T oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:10

MD-SF43 a écrit:
william38 a écrit:
Bien dormi aussi Sleep le sommeil du juste Razz

Ah un camping car pourquoi pas bounce mais il va en falloir un grand , on est 6 à la maison Twisted Evil . Il en existe en 2 tps ? Ah ben non chui c*n , c'est pour faire des bornes !!!
oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

non non pas de 2T nous c'est juste le caviar style usain Bolt cheval pur sang pour faire que de nobles courses au sprint oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Bouss

Pour toi c'est un juste bon diesel , ça te dépaysera pas comme dans le truc que tu as en dessous du cadre de ton machin 4T oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031


Ça va Mitchou , j'accepte tes excuses de frère Marseillais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:11

entre un marseillais d adoption et un marseillais qui a foutu le camp, elle est belle la reputation des marseillais !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:19

Sauvage84 a écrit:
entre un marseillais d adoption et un marseillais qui a foutu le camp, elle est belle la reputation des marseillais !!

Adoption affraid

Regarde bien ma couleur de peau Razz

De toute façon nous les Marseillais au dessus d'Aix en Provence s'est le s'Nord hein mitchou oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:30

Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:
entre un marseillais d adoption et un marseillais qui a foutu le camp, elle est belle la reputation des marseillais !!

Adoption affraid

Regarde bien ma couleur de peau Razz

De toute façon nous les Marseillais au dessus d'Aix en Provence s'est le s'Nord hein mitchou oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

j ai bien vu ta couleur de peau et surtout je t ai entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:35

Sauvage84 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:
entre un marseillais d adoption et un marseillais qui a foutu le camp, elle est belle la reputation des marseillais !!

Adoption affraid

Regarde bien ma couleur de peau Razz

De toute façon nous les Marseillais au dessus d'Aix en Provence s'est le s'Nord hein mitchou oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

j ai bien vu ta couleur de peau et surtout je t ai entendu !!!!


Putaing , cong , tu veux dire que j'ai une grande gueule moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:39

Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:
entre un marseillais d adoption et un marseillais qui a foutu le camp, elle est belle la reputation des marseillais !!

Adoption affraid

Regarde bien ma couleur de peau Razz

De toute façon nous les Marseillais au dessus d'Aix en Provence s'est le s'Nord hein mitchou oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

qu'est-ce qui nous fais le Jean-Renard ? c'est l'opération qui s'est pas bien passé ou quoi? tu as trop sniffé d'anesthésiant ?

oui moi y en être pur Marseillais de plusieurs génération MÔssieur et c'est pas parce que je vis en Auvergne que j'ai pas toute ma famille à Marseille ( la rose pour ceux qui connaissent )

Pour la réputation t'inquiète on va faire la mise au point au Ricard
et on aura l'estempille "RICARD APPROUVE" après la fête de la sunday oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Superman-239

on va manger ces 4T qui essaye de nous jeter des sorts pour s'en sortir hein claude ! oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Magicien-dragon

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:47

lol moi je suis un vrai lyonnais exile dans le sud, oui mossieur !!!
bien sur qu on va les bouffer ces champignons hallucinogenes
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:59

Sûr que vous allez halluciner oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:18

william38 a écrit:
Sûr que vous allez halluciner oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031



Va jouer avec tes pelles et ton seau dans les graviers oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:41

Jeanroule du cable a écrit:
william38 a écrit:
Sûr que vous allez halluciner oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031



Va jouer avec tes pelles et ton seau dans les graviers oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031 oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 1582045031

+1
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:56

monche a écrit:
soit tu enlèves le compteur,soit il y a une boucle électronique à faire.Après faut lui faire prendre l'air(à la rampe de carbus) et pour le moment je n'irai pas plus loin;je verrai plus tard!

Je crois qu'il faut aussi changer les carbus eux-même.

En fait, la RVF a été vendue essentiellement au japon (53 cv) et les versions qui sont arrivées chez les Brittons n'ont pas été modifiées (volume trop faible).

En tout cas, c'est débridable, mais ce n'est pas très simple.

Mais cela me paraît très bien bien que tu roules en 53 cv, cela nous laissera peut être une (petite) chance.... alien

D'ailleurs, on devrait faire ça. Puisque le règlement prévoit que les machines trop rapides pourraient être mise hors classement (sic ! What a Face ) , on va rajouter que les pilotes trop rapides auront un handicap, genre motos bridées à 34 cv au vilo.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:05

T'inquiète !j'ai la boite à air,les puits,les aiguilles et les gicleurs qui vont arriver.Sans compter les bons conseils Idea
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:36

monche a écrit:
T'inquiète !j'ai la boite à air,les puits,les aiguilles et les gicleurs qui vont arriver.Sans compter les bons conseils Idea

les bon conseils de sieur gégé , je comprend mieux maintenant .

Dans un de mes posts je sais plus si c'est F2T ou RDLC j'ai expliqué comment , à la grande époque des 2T , j'étais (sur drancy) en 250 RG (86-88) et il fallait préparer les moto en promo , Michel petit m'avais merdé les détentes et lui avait conseillé michel devant moi pour refaire la position du contre cône etc .

C'est vrai que c'est un sacré préparateur , du temps où il avait aussi son magasin suzu à champigny .

j'aimerai bien le rencontrer de nouveau : il se rappelera certainement pas de moi mais c'est toujours sympa et enrichissant de discuter avec un tel personnage !

Passe lui le bonjour quand même de la part de Michel Dépieds

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:50

Il sera là Au SRC pour faire gueuler sa CBX dont il y a un essai dans le dernier Moto Revue.Ce type c'est un régal de l'écouter parler,on est sortis de table à 17h30 hier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:53

monche a écrit:
Il sera là Au SRC pour faire gueuler sa CBX dont il y a un essai dans le dernier Moto Revue.Ce type c'est un régal de l'écouter parler,on est sortis de table à 17h30 hier.


C'est ça femme qui n'est pas contente affraid

Vu dans une émission sur la chaîne M6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:28

monche a écrit:
Il sera là Au SRC pour faire gueuler sa CBX dont il y a un essai dans le dernier Moto Revue.Ce type c'est un régal de l'écouter parler,on est sortis de table à 17h30 hier.

je le verrai là alors et l'aborderai pour discuter , quoique l'an passée dans le paddock il y était et j'ai pas osé l'aborder .

17h 30 bon chrono ! m'étonne pas il faut la remplir la bête , vu la corpulence oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 3d-respect-prosterne-3

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:35

Et en plus il nous a sorti un Paris-brest de derrière les fagots parce qu'il aime le sucre le bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:42

MD-SF43 a écrit:
il fallait préparer les moto en promo , Michel petit m'avais merdé les détentes et lui avait conseillé michel devant moi pour refaire la position du contre cône etc .


Michel [/color]

Hors sujet, mais puisque tu aimes bien les souvenir d'anciens combattants

Michel Petit préparait ma TZR en même temps que celle de son fils (Fred qui est allé jusqu'en mondial 125), sachant que c'était + de l'entretien qu'autre chose (interdiction de toucher à quoique ce soit dans le moteur ou PC...).

Bref, je récupère la meule avant MC ou je posais les roues pour la 1è fois.

Arrivé dans la parabolique au centre du circuit l'avant se met à flotter bizarrement et je termine dans l'herbe.

Retour au stand au pas, vérification de la fourche. Michel avait simplement oublié de remettre de l'huile dans le fourreau de droite ! affraid

C'est sur, ça marche bp moins bien sans... jocolor

C'était le bon temps, sans trucasoupapes... (m..., une rechute geek )

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Numari10

(c'est fred Petit, derrière...)

Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Invité
Invité




oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:46



C'était le bon temps, sans trucasoupapes... (m..., une rechute geek )

ferme les yeux çà va revenir surtout quand tu nous auras vu te doubler au Ricard
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:50

Sauvage84 a écrit:


C'était le bon temps, sans trucasoupapes... (m..., une rechute geek )

ferme les yeux çà va revenir surtout quand tu nous auras vu te doubler au Ricard

C'est pour ça qu'il faut que je reste devant !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:19

encore 1 mn hors sujet : j'ai suivi un peu le petit de petit si j'ose dire et c'est pour ça que tes lunettes sur ton visage me disait quelque chose : toi tu étais en coupe yam 125 en 89 et moi en coupe kawa bounce

alors sur paddock pre-grille etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé les Rvftiste    oyé oyé les Rvftiste  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé les Rvftiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: