Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Braquets pour le Castelet ?

Aller en bas 
+7
MD-SF43
bentino
Jean Yves
ottofire
william38
Cylindratrou
Jeanroule du cable
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:28

A vos bon coeur Messieurs et Madames les pilotes !

Savez vous quoi vous allez mettre comme braquet au Castelet ?

Qui va faire les calculs ? Twisted Evil

Suivant les diamètres de roue ! larg des pneus etc ... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:39

13x44 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:42

Cylindratrou a écrit:
13x44 Cool

Super ! mais avec quelle moto , larg des pneus , diamètre des roues !!!

Comment a tu déterminé ce braquet ???
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:06

Je plaisante !!! 13x44 c'est pour les Ecuyers Wink

A Dijon, je roulais en 14x42 et j'étais déjà à fond en début de ligne droite !!!
Je vais tenter plus long d'entrée si mon tracassin l'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:11

Pas de calculs savants pour moi , je verrai bien au 1er roulage .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:33

william38 a écrit:
Pas de calculs savants pour moi , je verrai bien au 1er roulage .


Oui ! mais le 1er roulage c'est les qualifs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:31

15 X 41 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:33

Jeanroule du cable a écrit:
william38 a écrit:
Pas de calculs savants pour moi , je verrai bien au 1er roulage .


Oui ! mais le 1er roulage c'est les qualifs Suspect

C'est pas trés grave si qualif en 2 eme ligne Les Braquets pour le Castelet ? 1582045031

plus sérieusement , j'arrive le mercredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:38

Moi , je mets le triple plateau à l'avant study
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:12

Jeanroule du cable a écrit:
william38 a écrit:
Pas de calculs savants pour moi , je verrai bien au 1er roulage .


Oui ! mais le 1er roulage c'est les qualifs Suspect
J'ai le meme probleme. Je compte bien sur les collègues RGVistes pour m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:53

bentino a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
william38 a écrit:
Pas de calculs savants pour moi , je verrai bien au 1er roulage .


Oui ! mais le 1er roulage c'est les qualifs Suspect
J'ai le meme probleme. Je compte bien sur les collègues RGVistes pour m'aider Wink

j'ai eu la même question de claude qui c'est apperçu de ma video avec une 250 RS que je présente depuis .... 2 ans lol!

oui à mon avis ce soir je ne sais pas vraiment affraid
car on m'a jeté dessus et on m'a dit vas-y Papy montre aux minots Heu.... j'ai le droit de pas y aller ..heu non Heu ...bon on y va alors

tout ça pour dire que je crois et je pense avant confirmation demain par le proprio , s'il s'en rappelle , et tenant compte comme entrevu sur ma video des 12 000 en fin de 6 à Signes , qu'on devait être soit origine , soit une dent de plus devant , donc plus long .

ne pas oublier la chicane milieu , mais je pense que ça va pas changer ( de trop ) la donne , moi je partirai avec l'origine ,dés l'ouverture aux essais libres , oui je prend une semaine de vacances et de beuverie ...heu pardon je vais me saouler au ricard ..heu non 1 semaine de Ricard à me gaver de pilotage drunken là c'est bon Les Braquets pour le Castelet ? 1582045031

Alors je partirai avec quoi Question Question

et bien une superbe 250 RGV que je viens de récupérer ce soir pour faire le team avec Antony bounce père et fils , un peu comme les Duhamel à l'époque qui ont couru ensemble mais nous c'est spirituel lol!

après je donnerai le braquet utilisé pour le poids du capitaine bien-sûr , pour les malheureux qui pourront pas se libérer avant comme moi cadeau entre lowlanders et highlanders du Clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes
Les Braquets pour le Castelet ? Bj11
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:50

Après renseignement pris auprès de Mr Bonato !

Le circuit sera ouvert le vendredi après midi , MAIS uniquement pour mettre en place les pilotes , paddock etc ...

Pas d’essai libre le vendredi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qualif direct le samedi matin Twisted Evil

C'est pourquoi ma question de faire des calculs pour les braquets Question Question
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:57

Pas cool pale
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:04

monche a écrit:
Pas cool pale


De toute façon si cela deviens possible de roulez le vendredi aprém , c'est payant !

Comme au mois d’août l'année dernière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:16

C'est payant sur tout les circuits les vendredi , mais au moins on roule mini 1 fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:54

Jeanroule du cable a écrit:
monche a écrit:
Pas cool pale


De toute façon si cela deviens possible de roulez le vendredi aprém , c'est payant !

Comme au mois d’août l'année dernière Evil or Very Mad

enfoiré, j'ai jamais vu ça qu'on puisse pas faire d'essai libre le vendredi avant la première course , il y a un truc qui colle pas dans leurs têtes Mad

moi j'avais prévu la semaine de vacance entre ta fête des 2 jours classics et puis le début de roulage d'essais prévu pour moi dés le jeudi , qui semble normal d'ouverture de circuit mise en place du paddock et roulages après-midi !!

de toute façon les essais libres sont à 20 € la séance , j'avais prévu un budget de 200 € pour jeudi et vendredi GGGGGRRRRRR Les Braquets pour le Castelet ? Juron

bon ils commencent à me les briser menu avec ces contraintes de chicane et de pas pouvoir faire la fête en commençant à rouler un max sur un circuit qu'on adore Sad

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:08

Tu voulais faire 10 séances avant le we ? Shocked c'est pas la peine , t'y arriveras pas en 2"20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:15

william38 a écrit:
Tu voulais faire 10 séances avant le we ? Shocked c'est pas la peine , t'y arriveras pas en 2"20 Very Happy

non non avec la chicane c'est plus 2" 30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:13

MD-SF43 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
monche a écrit:
Pas cool pale


De toute façon si cela deviens possible de roulez le vendredi aprém , c'est payant !

Comme au mois d’août l'année dernière Evil or Very Mad

enfoiré, j'ai jamais vu ça qu'on puisse pas faire d'essai libre le vendredi avant la première course , il y a un truc qui colle pas dans leurs têtes Mad

moi j'avais prévu la semaine de vacance entre ta fête des 2 jours classics et puis le début de roulage d'essais prévu pour moi dés le jeudi , qui semble normal d'ouverture de circuit mise en place du paddock et roulages après-midi !!

de toute façon les essais libres sont à 20 € la séance , j'avais prévu un budget de 200 € pour jeudi et vendredi GGGGGRRRRRR Les Braquets pour le Castelet ? Juron

bon ils commencent à me les briser menu avec ces contraintes de chicane et de pas pouvoir faire la fête en commençant à rouler un max sur un circuit qu'on adore Sad

A+
Michel


Hé Michel ! les choses ont changés en 30 ans Razz

Et puis si tu avais fait un roulage le jeudi et un le vendredi , il t'aurais fallu au moins deux moteurs pour le WE Les Braquets pour le Castelet ? 1582045031 Les Braquets pour le Castelet ? 1582045031 Les Braquets pour le Castelet ? 1582045031 Les Braquets pour le Castelet ? 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:01

Jeanroule du cable a écrit:
MD-SF43 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
monche a écrit:
Pas cool pale


De toute façon si cela deviens possible de roulez le vendredi aprém , c'est payant !

Comme au mois d’août l'année dernière Evil or Very Mad

enfoiré, j'ai jamais vu ça qu'on puisse pas faire d'essai libre le vendredi avant la première course , il y a un truc qui colle pas dans leurs têtes Mad

moi j'avais prévu la semaine de vacance entre ta fête des 2 jours classics et puis le début de roulage d'essais prévu pour moi dés le jeudi , qui semble normal d'ouverture de circuit mise en place du paddock et roulages après-midi !!

de toute façon les essais libres sont à 20 € la séance , j'avais prévu un budget de 200 € pour jeudi et vendredi GGGGGRRRRRR Les Braquets pour le Castelet ? Juron

bon ils commencent à me les briser menu avec ces contraintes de chicane et de pas pouvoir faire la fête en commençant à rouler un max sur un circuit qu'on adore Sad

A+
Michel


Hé Michel ! les choses ont changés en 30 ans Razz

Et puis si tu avais fait un roulage le jeudi et un le vendredi , il t'aurais fallu au moins deux moteurs pour le WE Les Braquets pour le Castelet ? 1582045031 Les Braquets pour le Castelet ? 1582045031 Les Braquets pour le Castelet ? 1582045031 Les Braquets pour le Castelet ? 1582045031

Et tellement fatigué , que pour la 1ere course du dimanche , il se serait pas réveillé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:06

ah c'est ballo ça l'absence d'essai. Rolling Eyes
J'espere que les sudistes en 2 temps et 4 temps qui nous bassinnent les oreilles avec le ricard ne seront pas incontrolables sur la séance qualif Very Happy

4 mois à ce chauffer les uns les autres et seulement 20 minutes pour honorer toutes ces promesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:16

LOL bentito Laughing

Moi se qui m'intéresserais de savoir, c'est le recensement du mot "Ricard" dans tout le forum!
C'est impressionnant...j'ai l'impression qu'a quasi chaque post, se nom la sort au moins 10fois lol!

PS: j'ai rien contre le Ricard, le circuit je le connais pas mais le jaune j'en suis gourmand tongue
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:23

C'est vrai que si on doit en boire autant qu'il a été prononcé "ricard" , on va pas être drunken beau à voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jean Yves

Jean Yves


Messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2013

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:45

Dans Richard.............y'a Ricard Laughing

On ne peux même plus prononcer le nom du Bos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:51

Jean Yves a écrit:
Dans Richard.............y'a Ricard Laughing

On ne peux même plus prononcer le nom du Bos Evil or Very Mad

Le pastis c'est pas pareil !

Le 51 aussi !

Il y a aussi le Jannot chez nous !

Le casa !

Le Marseillais !

Mais dans l'est c'est le Pontarlier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Braquets pour le Castelet ? Empty
MessageSujet: Re: Les Braquets pour le Castelet ?   Les Braquets pour le Castelet ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Braquets pour le Castelet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» castelet
» pour noël
» Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
» POUR RGV
» pour Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: