- THE PEPERE a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Tu pourras nous en dire plus sur l'allègement? Je suis preneur de toutes les infos.
Bon allez je me lance:
Au programme nouveau carenage full carbone NSR 500
monocoque arrière carbone autoportée visserie titane
Gardes boue av & arr carbone
ligne Akrapovic complète pour ZXR 400
amortisseur Arrière Ohlins
suppression de la pompe à essence pour une pompe à membrane
suppression demareur et alternateur avec nouveau cache plus leger en remplacement de l'ancien carter moteur
bielettes de suspension alu light
Support réglage de chape alu.
Vis de fixation moteur titane
platines reglage tension de chaine réalésés
fixation radiateur en alu
batterie lithium 400g
durites avia avant arrière
suppression du radiateur d'huile avec pont Hartwig
roue avant Marvic magnesium
roue arr Marvic mag 5.75 pneu en 180
Faisceau racing
nouvelle visserie alu ou titane
Cornet d'admission en alu courts
aiguilles Dyno reglables
axe de bras oscillant creux
suppression de toutes pièces inutiles
kit chaine RK racing avec couronne alu
Disques Brembo
Maitre cylindre de frein taillé dans la masse Performance Technology
cocote d'embrayage ZX6r avec levier Performance technology
Fourche ZXR400 avec interne retravaillé et Té taillé dans la masse.
Commandes reculées taillé masse RRT.
Voilà je pense n'avoir rien oublié!