j'ai au moins eu le temps d'avoir 2 photos sur piste dans ce week-end et les 2 en essais libres bien-sûr, une est dans les tiennes , j'arrive dans Bendor derrière Jean-Renard (84 krinkrin arc en ciel ..heu ou presque ) , tu es devant JP dans Garlaban ( avant la tour )
et chose bizarre je suis sur mes roues en train de piloter et pas regarder où est mon sélecteur dis-donc !
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
Ouai mais nous a Paris on a pas de potes donc pas de photos groupée Tu leur a offert un beaux spectacle en tout cas Je suis impressioné par l'angle que tu mets, ça tient bien un ZXR, va falloir que je m'y mette aussi (à l'angle pas au 4 temps...)
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Ouai mais nous a Paris on a pas de potes donc pas de photos groupée Tu leur a offert un beaux spectacle en tout cas Je suis impressioné par l'angle que tu mets, ça tient bien un ZXR, va falloir que je m'y mette aussi (à l'angle pas au 4 temps...)
Joker si je peux me permettre :
si tu fais les mêmes temps que Marco , c'est que quelque part tu passes aussi vite en virages
( et pas utopiquement plus vite en ligne droite, ça serait presque l'inverse avec la hurlante )
et même si tu t'en rends peut-être pas compte, car tu n'es pas forcément spectateur de ton propre pilotage et angle , ça serait la même si on était derrière toi .
si un jour (où je suis en forme et donc d'attaque) on roulait ensemble , tu risques d'avoir des surprises quant aux angles ames sensibles s'abstenir