- william38 a écrit:
bon roulage , j’espère que tout se passera bien
salut
rapide apperçu : fin de mouillage et debut séchage de ce 8h sur le circuit
problème en expert c'est de suite , mais autre probleme il y a le pollen jaune collé sur la piste avec le mouillé ==> il envoyent les pro du circuit (pilotes suiveurs/instructeurs ) pour analyse : c'est inconduisible ( pneus normaux ou slick même combat )
bon c'est sans moi, benoit ni jerome , seul christian avec ma rdlc en confirmé c'est à dire 15mn après , y ira sur des oeufs + roulettes sur côté ==> verdict à 2 à l'heure il freine , bloque l'avant se met en travers et ....ouf merci sainte vierge il tombe pas vraiment par miracle , fait tout droit se repose de ses émotions et finit ces derniers tours pour me raconter
bon 2eme pas pour moi non plus , reste la 3eme qui a été séché par 2x4 séries ==> bon on met la rgv en service, pas de problème évident , (on a mis un filtre de bagnole papier en sortie de réservoir !!!)
ça sonne aigu et on y va avec la combi du ricard ( merci arlen ness et vos kangourous) casque ancien raymond roche 1,7 kg
shark ( l'autre est en attente de pièce plastique à 56 € ho putain le budget) et on est pas vraiment confiant à 2 à l'heure derrière benoit qui découvrait .
bon 2 tours après j'acclère et je voulais voir les tours qu'elle prenait: 11500 mais régulant sec pas d'allonge (pour moi ) mais surtout ho surtout pas de ratatouille comme au ricard ==> donc bonne voie.
ha le selecteur : ça tient enfin ( tout transformé )
donc reste le pilote à retrouver sa confiance sa cote réparée en plein, son hernie latent et douloureux ,et à trouver un bon feeling avec la titine sur ales , c'est pas gagné .
on va voir à 14h j'y retourne et je croise les doigts que ça continue ( tenue de route bizare avec on pense les bagues internes de fourche à changer + joints spi qui commence à suinter+ roulement de colonne , sinon ça va
)
Mitch