| Vidéo départ grille croix en ternois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthonyrgv
| Sujet: Vidéo départ grille croix en ternois Jeu 2 Mai 2013 - 7:43 | |
|
Dernière édition par Anthonyrgv le Ven 3 Mai 2013 - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
Alexis TOMBOIS
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois Jeu 2 Mai 2013 - 18:26 | |
| Anthony, pourrais tu STP nous adresser à Patrick, Laurent et moi la vidéo du vol plané de Laurent du vendredi sur le mouillé. Cette vidéo là, elle vaut aussi son pesant de cacahuètes | |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| |
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois Ven 3 Mai 2013 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois Ven 3 Mai 2013 - 7:47 | |
| - Alexis TOMBOIS a écrit:
- Anthony, pourrais tu STP nous adresser à Patrick, Laurent et moi la vidéo du vol plané de Laurent du vendredi sur le mouillé.
Cette vidéo là, elle vaut aussi son pesant de cacahuètes Donne moi ton email en MP | |
|
| |
Ricco
Messages : 279 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois Ven 3 Mai 2013 - 9:05 | |
| On peu pas tous la voir? ou alors le pilote n'est pas d'accord? | |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois Ven 3 Mai 2013 - 10:03 | |
| Je pense plus a la fédé qui risque de crier au loup si on commence a faire tourner des vidéos d'accidents...... | |
|
| |
Ricco
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois Ven 3 Mai 2013 - 10:11 | |
| Ah ok, si tu dit vrais c'est vraiment n'importe quoi en France. Autorisation pour filmer, faire attention a se qu'on filme aussi, bientôt faudra aussi effacer les pubs sur les murs qu'on trouve sur tout les circuits. | |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois Ven 3 Mai 2013 - 10:59 | |
| - Anthonyrgv a écrit:
- Je pense plus a la fédé qui risque de crier au loup si on commence a faire tourner des vidéos d'accidents......
Vous avez eu le papier a signer pour l'autorisation entre vos mains , vous savez donc si vous avez le droit ou non de la publier ! moi j'en sais rien , mais par contre j'ai vu très souvent des vidéos de course avec des chutes | |
|
| |
RD92
Messages : 461 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois Ven 3 Mai 2013 - 11:04 | |
| - Ricco a écrit:
- On peu pas tous la voir? ou alors le pilote n'est pas d'accord?
Bien sur qu'on peut la mettre en ligne... Le pilote était très fier de sa cabriole ! Pour info, le WE de croix n'était pas organisé par la Fédé (contrairement aux promosports, par exemple), mais par le MC ACCELERATION. Je crois qu'il faut arrêter de vous prendre le choux avec ces histoires de "droit à l'image", sauf si l'un d'entre nous est pris en photo bras dessus, bras dessous avec Laetitia Casta (au hasard..). Si les photos sont publiées par "Caniveau magasine", il y aura atteinte à la vie privée et au droit à l'image ... et vous aurez financé votre saison ! C'est donc simple : 1. il faut sortir avec un top; 2. la convaincre de venir passer 3 jours dans le grand nord sous la flotte ! Y a pu ka # Le Glaude... ça se paiera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois Ven 3 Mai 2013 - 13:27 | |
| Tu peux publier. 3min! Dans le papier, il est écrit que tu ne peux pas utiliser les images contre la fédé alors... Par "respect" je demanderais au pilote, mais connaissant un peu mieux Laurent après Croix... Tu peux y aller! Moi j'en ai une de Jeannot par contre... Il n'y a que lui qui l'a! |
|
| |
Ricco
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois Ven 3 Mai 2013 - 15:04 | |
| j'ai une vidéo de la 1ere course, enfin les 3 tours sur le sec et les qualifes mais si ça fous la merde avec le fédé...
Si intéresser j'envoie par MP le lien de la course car j'ai pas encore modifié les qualifes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo départ grille croix en ternois | |
| |
|
| |
| Vidéo départ grille croix en ternois | |
|