Bon je vais essayer de faire un "petit cr".
LES ESSAIS QUALIF ET LA PREMIERE COURSE SOUS L'EAU.La route fu longue le vendredi soir après le boulot avec beaucoup de doute dans la tête, pas d'essais libre sur un circuit inconnu avec les potes qui ce sont tiré la bourre tout le vendredi....
ça annonce des essais qualif plus que médiocre.
Heureusement je les appels sur la route et il me remonte le moral en me disant qu'ils nous attendent a table!!!!
Le soir on met l'ambiance a tel point que tout le paddock comprends que le VMA Evo c'est de la course mais aussi des potes qui ce retrouve et qui délire tous ensemble! Bon ils on surtout entendu Benoit et Michel!!!!!!
Allez hop au lit demain c'est la guerre!!!!
Debout 6h15 pour pouvoir prendre une douche chaude (Pas facile d'avoir du chaud a part tot le matin).
7h30 controle technique.
8h00, prégrille.....beaucoup de stresse car pas d'entrainement des potes chaud comme la braise qui ce sont tirer la bourre comme des fous le vendredi....
Je hésite a y aller doucement ou a prendre la roue des ces fous de Batmou et Bentino.
Allez je prends vais essayer de suivre les deux fou.
C'est parti premier tour sur une piste qui mouille!!!!
Sa roule vite c'est pas facile avec les diablos mais j'arrive à garder baptiste en ligne de mire! (ça devrait le faire).
Les résultats tombent 4 ème 1:17.515. Meilleur temps 1:16.885
C'est juste inespéré!
Je suis remonté.... on va peut être faire quelque chose en course.
Apres-midi la course! Il pleut je decide de monter les Michelin road 3 que j'ai jamais essayer.
En plus ils font pas de 150/60 mais 150/70 du coup la roue arriere passe pas!!!! mon pneu frotte contre les pot!!!
Vite faut trouver une solution derive chaine? rajouter un maillon? Non je fait ralonger ma transmission en empreintant la courrone de 41 a Ben! (Merci encore)
C'est bon ça passe! (ouf)
Bon je doit maintenant reflechir 0 la pression des pneu je décide 2.2 avant 2.3 arriére. (Pneu route = pression route et on verra bien)
C'est parti pour le tour de mise en place..
Oula c'est différent le comportement ça parait plus lourd moin vif...c'est pas grave faut s adapter.
Tour de chauffe on commence a angler et on vois si ça tiens....(Putain ça a l'air de tenir sur l'angle cette saucisse de Road 3)
Aller c'est parti pour le départ
Ce retrouver en 4 ème positions ça fait tout drôle... première année que je goûte à la course et je me retrouve derrière des fous!!!
Ok concentre toi! C'est parti accroche toi et donne tout
Merde mauvais départ Laurent et sont zxr me reprenne une place ...tant pis je freine pas, faut rien lacher, je lui reprend la place au premier freinage
!
Aller mon gars sort toi les doigt du cul!!!! je m'accroche avec ces pneu aux sensation inhabituelle mais plutot surprenant de stabilité, je freine de plus en plus tard j'angle de plus en plus j’accélère sur l'angle (Putain ça tiens) et la un certain JP lecointe me passe ça roue devant ( AAAAA non je perd pas de place), j'ouvre en grand je repasse devant, virage d’après il me sert a la corde façon mérovingien!!!!!
Ok Passe JP!!!!
Il accélère et il glisse.....(putain il en chie pour me doubler) il est a fond ça me fait pousser des ailes de savoir qu'il en chie pour me passer! aller on accélere! Boum 1:14.822. meilleur temps au tours! Je suis chaud bouillant ont lache rien ont s'accroche, mais ça serait pas la vfr rouge de baptiste au loin????
AUUUUU Putain il a lacher la pression GOOOOOOOOOO!
Je remonte sur lui virage par virage jusqu'a la derniere parabolique avant la ligne droite pour la fin de la course, c'est maintenant ou jamais
je passe exter je sort de la moto j'entend le moteur de la vfr qui hésite (Putain c'est le moment) j'ouvre en grand (Pour vu que cela tienne, faut pas que ça glisse) , et çaaaaaa passseeeeeeeeee je me retourne ouf il est derriere! La ligne d'arrivée est passer devant Batmou!!!
putain c'était chaud. Je descend de la moto et on m'annonce que Lecointe ma repris le meilleur temps......en 1:14.780.....
il avait pas le doit lol!