Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

video course 2 haute saintonge avec lamenace

+3
rrzx4
bentino
lamenace
7 participants
AuteurMessage
lamenace

lamenace

video course 2 haute saintonge avec lamenace   Empty
MessageSujet: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:22

Super vidéo mon Marco !!!
Des belles traj, une belle attque, j'en ai l'adrenaline qui remonte (je parle bien d'adrenaline, rien d'autre... Wink)
rrzx4

rrzx4

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 2:13

Trop bon, ça déménage !! [url=http://smileys. Vous me faites baver avec vos vidéos et compte rendu.
À un de ces jours.
Tu as utilisé quelle démultiplication ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:37

lamenace a écrit:
suivre le lien :

https://www.facebook.com/photo.php?v=10200365444471760

Super intéressant! Merci d'avoir mis le lien Marco!

Et encore bravo!

Moi je dis, l'an prochain, quand on arrêtera de découvrir les circuits, ça va envoyer du lourd... Enfin encore plus quoi!
Anthonyrgv

Anthonyrgv

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:53

Superbe Marco!!!! Ton départ me laisse sans voie! et tes trajs sont de toutes beauté! on sent le mec qui a la niak dans cette vidéo
http://www.rgv250.fr
lamenace

lamenace

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:06

[url=http://smileys. merci les gars j'ai encore beaucoup à progresser mais y a du plaisir la dessous , c est le plus important !!!!!
william38

william38

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:35

Super belle vidéo , dommage pour la musique un peu trop forte pour moi, je prefere entendre chanter le moteur. [url=http://smileys.
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:52

william38 a écrit:
Super belle vidéo , dommage pour la musique un peu trop forte pour moi, je prefere entendre chanter le moteur. [url=http://smileys.

+1 Wink

Tu tirais pas un peu long marco?
lamenace

lamenace

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:11

normalement je tire comme il faut :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:28

lamenace a écrit:
normalement je tire comme il faut :p

Enfin comme tu peux quoi Razz
bentino

bentino

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:46

william38 a écrit:
T'es pas sympa Marco, les sonotones de Claude et Jean-Yves larsennent avec tes rajouts de musique Very Happy

La ligne droite de l'arrivée est plus courte que celle du retour d'ou la sensation de tirer un peu long peut etre ? Wink
lamenace

lamenace

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:00

Ben nous fait une fine analyse attention sorté les cahier et noté le probleme suivant :

si on rajoute un sonotone a claude jean-yve et michou quel sera la nouvelle longueur de la ligne droite apres une baisse de 10 db sur la musique de la video ?

scratch lol!
bentino

bentino

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:02

C'est vrai j'avais oublié Michel Very Happy
william38

william38

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:06

Bande de merdeux tongue
https://sportclassique.motards.net
lamenace

lamenace

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:11

bon j ai oublié de dire quand meme quelque chose d'important .... je felicite mon pote Ben pour ces 1eres places mais surtout pour celle ou j ai pu etre au avant poste pour apprecier son pilotage fin et rapide !
un pilote qui a beaucoup d attout et encore beaucoup à apprendre donc beaucoup de ressource pour evoluer sur un plus haut niveau !!

bravo mon pote je suis tres content que tu gagne toute ces courses [url=http://smileys.

p.s: par contre les autres restez derriere moi sinon je le prendrais mal cherry
THE PEPERE

THE PEPERE

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:37

p.s: par contre les autres restez derriere moi sinon je le prendrais mal cherry
Tu n'as pas d'inquiétude à voir en ce qui me concerne.
MD-SF43

MD-SF43

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:00

lamenace a écrit:
Ben nous fait une fine analyse attention sorté les cahier et noté le probleme suivant :

si on rajoute un sonotone a claude jean-yve et michou quel sera la nouvelle longueur de la ligne droite apres une baisse de 10 db sur la musique de la video ?

scratch lol!

p'tit con pourquoi moi ?

tu vois comme tu es !

j'étais tranquille je lisais, souriais du sonotone de claude , le seul qui se plaignait d'ailleurs et pan un coup bas !

et tu penses à me mettre dans le groupe de ceux qui souffrent avec leurs oreilles parce que tu les as assourdi en les passant avec ta hurlante Mad

alors :

1) déjà tu as pas voulu jouer avec moi ni me doubler en essais libres ou en course ( c'est vrai ça , faudra qu'on s'en fasse un à carole Wink , je devrais être moins ridicule en principe avec un vrai amorto ...quoique .... What a Face )

2) m'en fout du bruit ( en plus la tienne en fait un trés beau et agressif : tu passes à combien au sono à saintonge , moi 98 db det j'en fais pas vraiment !!) , moi je réponds avec l'enfumage c'est mieux on y vois plus rien avec cette arme chimique clown

(vous aime bien quand même avec ben mais faut pas profiter sinon représailles d'une façon ou d'une autre , en sabotant ta /votre bouffe Twisted Evil par exemple sur l'hospitality team couleurs d'époque à carole ou on recommencera la même qu'à saintonge , hein les gars? bounce

A+
Mitch

Anthonyrgv

Anthonyrgv

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:32

Bouge pas Marco j'arrive
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:33

lamenace a écrit:
bravo mon pote je suis tres content que tu gagne toute ces courses
Merci mon poulet ! Wink
On va essayer de continuer à donner du fil à retordre à tous ces vieux briscards de la compet' moto !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video course 2 haute saintonge avec lamenace    video course 2 haute saintonge avec lamenace   I_icon_minitime

video course 2 haute saintonge avec lamenace
Page 1 sur 1