Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+7
monche
Anthonyrgv
RD92
THE PEPERE
bentino
Vivien57
jeff_67
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff_67




Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45
Localisation : col du hans, Alsace, Vosges

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:27

case depart: présentation, j'y vais

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Jean-Francois, ou encore Jeff, ou bien J-F......
J’habite en alsace, à la montagne, à la "frontière" des vosges au pied du col du hans.
Je suis motard depuis une bonne dizaine d'année, j'ai commencé à rouler sur route en ZR7, zx6r..............et RGV 250.
Puis après avoir gouté à la piste, j'ai cessé complétement l'idée de rouler sur route ouverte...

J'ai participé pendant quelques années au rassemblement 2T à LURCY LEVIS, et je roules principalement sur les circuits suivants: CHENEVIERES, L'ANNEAU DU RHIN, CHAMBLEY (en RGV250 cb500 zxr400....)

Ces dernières années je participes au trophée de l'anneau du rhin (2 manches, juin et septembre) we de courses avec des catégories comme: -1000cc -600cc -100cv.....

Je me suis amusé aussi avec un pote à faire des culasses à dômes rapportés pour RGV, en partant de culasses d'origines....(voir sur www.vinceracing.tk)

Voila pour ce qui est de la présentation, et je fini en vous annonçant que je compte bien participer à deux trois manche de votre trophée vma l'année prochaine........

@JF

Je vous donne rdv au coin des photos (enfin, si j'y arrives, vu mon niveau de compétence élevé en informatique.......)
Revenir en haut Aller en bas
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:35

Bienvenue par minous Jeff!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:45

Welcome Welcome ami de l'est.
Quelle sage initiative que d'arrêter de rouler sur route et surtout de nous rejoindre dès l'année prochaine.
Par curiosité et pour savoir quel canal de comm fonctionne, comment tu nous a trouvé ?

Pour les photos c'est pas compliqué tu cliques sur l'icone qui ressemble à un paysage + disquette, il va te faire heberger la photo. Après tu n'as plus qu'à copier-coller le deuxième lien dans le corps de ton message, et zou la photo est on-line Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:37

Bienvenue sur le forum JF
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:47

Welcome... J'avais déjà vu ton site. Tu as mesuré le gain offert par tes culasses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
jeff_67




Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45
Localisation : col du hans, Alsace, Vosges

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:15

Par curiosité et pour savoir quel canal de comm fonctionne, comment tu nous a trouvé ?

Salut bentino,

JE m'informe.....enfin j'essaye....

En fait, j'ai trouvé mon bonheur dans le 2t avec le rgv, car on y retrouve de vrais passionnés, tout comme les possesseurs de petit 4T 400cc, je trouve ce n'est pas la même "mentalité", (j'espère ne pas vexer les possesseurs de gros cubes...hihihi:x Mad )
J'essaye de suivre l'actualité depuis quelques années, j'espérai revoir une catégorie "lightweight" comme en Angleterre, et c'est chose faite avec le vma: UN GROS BRAVO LES GARS!!!!!!

Welcome... J'avais déjà vu ton site. Tu as mesuré le gain offert par tes culasses ?

Salut RD92,

En fait, j'ai jamais mesurer le gain offert, à la base on a fait ça avec "VINCE" pour ne pas le citer, pour supprimer le joint de culasse, récupérer des culasses avec des morceaux de pistons.......et puis on à fait des dômes avec différentes formes ( type TZ, RS....ou encore à "brut", à finir soi même...).
Je pense que parmi les différents acquéreur, il y en a qui on du passer ça au banc.....
Il faut voir avec Vince, lui il saura mieux que moi (c'est lui le cerveau de la bande....), moi je m'occupe du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:29

Salut a toi et bievenue chez toi tu va voir qu'on est une bande de fou furieux passioné qui s'éclate sur ce trophée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:32

Bienvenue Jeff;ne tarde pas trop à venir:plus on est de fous et...............
Revenir en haut Aller en bas
jeff_67




Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45
Localisation : col du hans, Alsace, Vosges

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:58

je sent que ça va être bon en 2014.........une bonne bande de furieux comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:07

Salut et bienvenue, et ne te gourre pas l an prochain, prends la RGV, laisse tomber les 4 coups
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:22

welcome ! tu va t eclater tu va voir c est une competition a part a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 2:11

salut à toi Jeff sur ce forum de gens trés posés et sincères , pas du tout de mauvaise foi quand on vante les qualités des 2T par rapport 4T et réciproquement.Suspect 

tu verras jamais un mot plus haut que l'autre , toujours trés en souplesse et voilà ...bonjour à tous 1582045031 

bon on règle ça ( enfin quand on peut pour certains)  sur la piste façon presque plein pot (pour les plus anciens ) ou Joe bar team , mais des fois quand on peut raisonnablement pas , il se peut que cela se finisse quelquefois réellement comme joe bar team à ramasser les pâquerettes mais sur le goudron à plat ventre lol! bonjour à tous 1582045031 

alors à bientôt et pourquoi ne viendrais-tu pas sur les dernières courses telles Magny le 4/8 ou pau la théoriquement dernière du 15/9 pour prendre la température et te joindre à nous en hospitality histoire de faire connaissance? ( et te donner plus envie que 2014 soit pas déjà 2013)

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
jeff_67




Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45
Localisation : col du hans, Alsace, Vosges

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:03

le 4 aout, hummm fo pas tenter le diable....le problème pour le moment c'est le bahut........MASTER RALONGé '89 stock.......
bonjour à tous Dsc02511

c'est le truc couleur camouflage.......
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:46

Bienvenue JF [url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:57

jeff_67 a écrit:
le 4 aout, hummm fo pas tenter le diable....le problème pour le moment c'est le bahut........MASTER RALONGé '89 stock.......
bonjour à tous Dsc02511

c'est le truc couleur camouflage.......

C est increvable ces trucs (sauf la boite qui est delicate), le team Motodepot en a un depuis le siecle dernier, il roule toujours, il a fait tous les circuits francais, Donnington, Cartagene, Assen, Spa, Poznan, Rijeka, Barcelone et j en oublie
Tu n as plus d excuses surtout que Magny Cours c est a cote de chez toi (vu d ici !!)
Revenir en haut Aller en bas
jeff_67




Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45
Localisation : col du hans, Alsace, Vosges

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:28

ben disons que si j’arrive à venir jusqu’à magny cours, je serais sourd...........le sonomètre ne passe pas à l'intérieur de la camionnette8) ...........sinon c'est vrai que c'est des bonnes bêtes ses trucs là...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:55

jeff_67 a écrit:
ben disons que si j’arrive à venir jusqu’à magny cours, je serais sourd...........le sonomètre ne passe pas à l'intérieur de la camionnette8) ...........sinon c'est vrai que c'est des bonnes bêtes ses trucs là...........

au moins tu sais que tu n es pas en panne, et puis tu mets un casque et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:52

Salut jeff bienvenue ici cher voisin Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jeff_67




Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45
Localisation : col du hans, Alsace, Vosges

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 7:55

Salut cher ZXR400, on a du se voir une fois ou deux à Chenevières, avec Vince.............Je me souviens bien de ta belle machine équipée et tout et tout...carénage 500gp yam yzr....full matos......et si je ne m'abuse, je crois même boite racing......
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:03

Il me semble que les carénages sont des NSR mais je pense que tu parles bien de la moto de notre cher Marc.
De toute façon c'est simple elle a tout ce qu'on peut avoir de mieux sur une ZXR. Un gros gros boulot de fait dessus y compris dans les moindres détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff_67




Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45
Localisation : col du hans, Alsace, Vosges

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:20

NSR ...... m.....e je deviens vieux..........
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:35

jeff_67 a écrit:
Salut cher ZXR400, on a du se voir une fois ou deux à Chenevières, avec Vince.............Je me souviens bien de ta belle machine équipée et tout et tout...carénage 500gp yam yzr....full matos......et si je ne m'abuse, je crois même boite racing......

oui on s'est déja croisé avec Vince à Chenevières en effet!
Venez rouler avec nous à Magny Cours c'est important d'avoir un max de pilotes pour pérenniser la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:39

bentino a écrit:
Il me semble que les carénages sont des NSR mais je pense que tu parles bien de la moto de notre cher Marc.
De toute façon c'est simple elle a tout ce qu'on peut avoir de mieux sur une ZXR. Un gros gros boulot de fait dessus y compris dans les moindres détails Wink

Embarassed merçi Benjamin!Presque tout tongue 
oui carénage Honda NSR 500 V4 pour être précis le V2 étant trop étroit pour le 400.
Revenir en haut Aller en bas
jeff_67




Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45
Localisation : col du hans, Alsace, Vosges

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:03

arggg le 2 aout, cette année c'est un peu juste je suis en train de finir la maison.....j'suis presque au bout.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:49

Pas le 2, le 3 aout, ca change tout, tu vas pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous du sud de la France !
» Bonjour à toutes et à tous amis passionnés
» bonjour du KR1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: