Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ki C KI?

Aller en bas 
+8
Toop
bentino
Jules#58
Sergio&Sab
ZXR400
MD-SF43
monche
ottofire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:49

plus facile!
Ki C KI? - Page 3 <a href=Ki C KI? - Page 3 Lucasc10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:55

putain de grand pilote celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:58

ah enfin quelqu'un qui participe en posant des questions Very Happy 
Je sèche trop lointaine époque pour moi.. c'est pas Michel toi?

sur la légende de ma photo c'était indiqué Michel, connaissant son visage ça ne me paraissait pas impossible, mais je peux me tromper! Camino et Christophe je suis certains!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:01

Michel, Félicitation pou ton podium... il avait plu? des grelons? Tous le monde avait eu des soucis techniques? ou le niveau de la coupe Kawa était vraiment pas terrible cette année là?? A moins que... c'est vrai? c'est vraiment vrai?? un jour t'as roulé vite!!!

houla mon petit autofire là tu vas te t'auto brûler pour plusieurs raisons :

1) tu suis pas quand je te dis que je faisais la coupe en 89 et 90 ( et entre autre 81 et 82)
2) si tu regardes bien c'est en 1988 en trophée du conseil général de seine saint-denis , qui se courait chaque année sur carole et ouvert aux 250 , donc c'était avec ma 250 RG de promo, c'était une course pour se faire plaisir et gagner 4 ronds si possible pour te payer au moins...1/2 pneu

3) le côté niveau déjà de ces pilotes il y en a dedans qui ont courus avec moi en promo 250 , enfin contre et néanmoins amis : jean-pierre nivet ( qui a fait ensuite la coupe en 90, ensemble en déplacement , franck mollichi ( 1 des première RGV en promo) , et lelan qui en 91 a gagné à carole avec 1 KR1-s en coupe bien sûr)

4) maintenant les petits sarcasmes : a) niveau de la coupe : tout le monde sait que que quand tu as passé les journée K ( courses éliminatoires , 1/4 de finales, 1/2 finales et finales ) tu avais le privilège d'être dans les 100 (je me souviens plus exactement ) retenus pour prétendre à se qualifier come dab sur les circuits
b) mon niveau à cette époque me permettait de me battre avec tous les meilleurs du moment ==> no comment (documentes toi )
c) alors après puisque tu ironises sur celà: tu trouves sur le forum ( si j'ai pas fait de la place en fichier téléchargé ) quelques places honorables en coupe kawa et autre promosport ou bien tu te renseignes avant de dire des conneries

bref quand on a ton niveau actuel on s'amuse pas à faire ce type de commentaires .

et si tu veux savoir comment des fois ça s'arsouillait en coupe en 82 par exemple tu peux demander à Boudinot ce qu'il a pris dans les cottes de ma part dans signes au ricard bien-sûr !!

alors bémol bémol mon petit et applique toi sur la piste après on en rediscute .

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:16

ottofire a écrit:
benoit-mx a écrit:
trop fastoch! c est Gerem qui va ce faire Anthony!!!![url=http://smileys.

Si Gerem avait à ces cotés la personne a droite du pilote (donc a gauche a l'écran lol bref la plus volumineuse) pour le conseiller c'est certains !!!

Mais Même sans lui je pense que Gerem va manger de l'Anthony cueilleur de pâquerette dés Magny-cours! Smile(Bon Gerem c'est pas qu'on te mette la pression mais on compte sur toi et n'oublies pas Œil de nuit qui va s'accrocher à ton cul!!!)

Mais lol quoi je viens de voir vos message bande de Salope!!!!!!

Moi je dis rien j'attend de voir mais sacher que dans tout les cas on va vous faire mal!!!!!!
Que ça soit Géremy ou moi devant va juste nous pousser tout les deux vers l'avant!!!!!

Dans tout les cas je lui lâcherais rien et lui non plus c'est ça qui est beau!!!!!

Dans tout les cas je vous ferais mentir bande de salope!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:17

Michel Michel te fâche pas t'es tout rouge comme la RGV

c'est pas par ce que je me traine que je peux taquiner personne! Si on pouvait taquiner que ceux qui on de moins bon résultat que soit sur ce forum, je peux simplement ne plus y venir. et toi tu n'aurais jamais le droit de taquiner Anthony ou Benjamin!

Si je savais que tu te traine ou que tu aies à rougir de tes résultats passé je ne te taquinerais pas, car on ne taquine pas un homme à terre, mais comme je sais que c'est tout le contraire, je me permets

je savais pas que tu avais roulé en promo en RGV je pensais que tu avais uniquement roulé en KR1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:20

Pour avoir emplatré une manche de l'open 250 Anglais ( à croix en ternois lol) justement dans des conditions dures et avec très peu de monde à l'arrivée ( tous ces f1ckin anglais sont rentrés aux stands car ils entaient en slicks sous l'orage)... bref, vainqueur et seul à l'arrivée... ben pour etre à l'arrivée, même seul, faut être resté sur ses roues ( quand la moto patine en 4eme dans la ligne droite, c'est pas forcement cadeau... ), faut que la moto ait tenu ... Les rosbeef l'ont bien compris à voir comment s'est passée la remise des prix ....
pour l'anecdote, le pire c'est que je savais pas que j'étais seul en piste! j'étais seul en mixte face a des mecs en slicks sous une pluie "du Nord" et j'étais étonné de remonter personne donc j'en remettais !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:21

Et puis je vous merde fort!!!! Même si j'ai hate qu'on ce retouve la bas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:24

COOL mon Mitchou c'est des Galégades tout ça!! Faut pas prendre au pieds de la lettre toutes les conneries que lache ces enflur............
Ps: je vous chie a la tronche quand meme! Ki C KI? - Page 3 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:31

Anthonyrgv a écrit:
Et puis je vous merde fort!!!! Même si j'ai hate qu'on ce retouve la bas lol! 

tout pareil mais ne dis rien de plus Anthony , ils vont avoir la rage ...après .

allez pronostic de ma pomme : Anthony sur le podium dans une des courses [url=http://smileys. 

(fais pas le con Anthony , j'ai misé un paquet de ronds sur toi avec le bookmaker [url=http://smileys. , faut bien que je paye mes dettes  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:32

Razz  Merde j'ai la pression ça y ai!!!!!! Razz 
Aller on commence avant la course! Je vais vous faire l'inter avec la bouche sur le forum Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:33

Eh les filles, le post c'est KICEKI est sur la photo hein c'est pas KICEKI pisse le plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:34

MD-SF43 a écrit:
bref quand on a ton niveau actuel on s'amuse pas à faire ce type de commentaires .
Tout simplement decevant et scandaleux comme réaction ...
Encore une fois tu es incapable de cerner le second degré de la chose et de prendre un peu de recul sur le ton humoristique employé.
Détend toi un peu ça évitera de dire des betises de ce genre et de froisser des gens qui pour le moment acceptent tes coups de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:57

Reconnaissons tout de même que Michel a été putain de vite dans les années 90.

Le KICEKI m'a amusé; pour le reste, la 400 est à vendre et je ne suis plus concerné.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:05

gilles27 a écrit:
Reconnaissons tout de même que Michel a été putain de vite dans les années 90.

Le KICEKI m'a amusé; pour le reste, la 400 est à vendre et je ne suis plus concerné.  

merci mon frère : t'as vu ils font rien que m'embêter , bientôt ils vont me supprimer mon dentier et me nourrir à la souplette:http://lafibre 

c'est dur la vie des ex-jeunes , même plus le droit à la dignité lol! 

sinon sérieux tu viens plus du tout t'amuser avec nous sur les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:12

non. je ne viens plus.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:15

gilles27 a écrit:
et puisqu'on en parle...
qui est avec l'innenarable Camino, et ou ?

Ki C KI? - Page 3 Camino10
çà ne serait pas Eric Saul à gauche; celui du milieu me dit quelquechose....la moto peut-être TZ à cadre Germain???


Dernière édition par monche le Lun 29 Juil 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:19

ottofire a écrit:
plus facile!
Ki C KI? - Page 3 <a href=Ki C KI? - Page 3 Lucasc10" />

Fast Freddie Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:43

Serieux gilles ???? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:59

Gilles27 a écrit:
Pour avoir emplatré une manche de l'open 250 Anglais...
Trop fort Gilles j'aurais adoré être là pour voir ça

Gilles27 a écrit:

Reconnaissons tout de même que Michel a été putain de vite dans les années 90.

Le KICEKI m'a amusé; pour le reste, la 400 est à vendre et je ne suis plus concerné.
Ah ben non vient jouer avec nous!!
J'espère au moins que c'est pas à cause de ma plaisanterie avec Michel
Bien sure que Michel à été putain vite, et c'est pour ça que je me suis permis la plaisanterie. Si ce n'avait pas été le cas je l'aurais pas fait! Cela ce voulait humoristique et surtout pas un manque de respect! J'ai pour habitude de plaisanter ainsi avec mes camarades de piste. Ce serait même une marque de respect venant de ma part! pourquoi? parce que je dirai jamais à un mec qui se traine ce genre de chose, je l'encouragerai plutôt Donc si je me permet à progresser et ne risquerai pas de froissé son égo! Donc si je me permet ce genre de facétie c'est que j’estime que la personne a le niveau nécessaire pour ne pas s'en offusqué tant en pilotage qu'au niveau esprit

Michel a écrit:
merci mon frère : t'as vu ils font rien que m'embêter , bientôt ils vont me supprimer mon dentier et me nourrir à la souplette:http://lafibre

ah non t'as pas le droit, c'est illégale de gagner du poids de cette façon tu es prié de rouler avec toutes tes prothèses (Hé Michel c'est de l'humour)

bentino a écrit:
MD-SF43 a écrit:
bref quand on a ton niveau actuel on s'amuse pas à faire ce type de commentaires .

Tout simplement decevant et scandaleux comme réaction ...
Encore une fois tu es incapable de cerner le second degré de la chose et de prendre un peu de recul sur le ton humoristique employé.
Détend toi un peu ça évitera de dire des betises de ce genre et de froisser des gens qui pour le moment acceptent tes coups de gueule ...

Bon il est ptet temps de calmer le jeu là! faut prendre chacun avec ses qualités et ses défauts. j'ai chercher Michel, je l'ai trouvé! Bon juste la communication est ptet pas toujours facile à l'oral donc sur un forum ptet que parfois l'humour a du mal a passer. Michel à mordu un peu plus fort à l’hameçon que je ne l'aurais souhaité, il faut aussi apprendre à se connaitre, j'aurais du mettre moins d'amorce. Aller t'aime bien moi mon michou, un vrai 2 temps celui-là quand il prend des tours Smile

gilles27 a écrit:
Eh les filles, le post c'est KICEKI est sur la photo hein c'est pas KICEKI pisse le plus loin ...
ben pour ça je suis d'accord et il suffit de toute façon de se référer aux feuilles de temps pour mettre tout le monde d'accord!

Gilles, c'est qui alors avec Camino? c'est en Angleterre? où ça?

Monche a écrit:
Fast Freddie Spencer
t'est sérieux là?? ou c'est de l'humour? non c'est pas lui (où alors me suis franchement planté. Oubliez pas non plus d'identifier les bécanes! et .. non me suis pas planté

[img]Ki C KI? - Page 3 Lucasc11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Invité
Invité




Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:50

avec Camino, c est Eric Saul et au milieu je ne sais pas, faudrait que je retourne voir les archives de FB
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:00

oui en tant que pêcheur t'as bien ferré au moment où il fallait, c'est à dire que j'avais mon dentier et je t'ai bien répondu en tant que grincheux , toujours prêt à répondre à une gentillesse par une autre Wink  clown 

n'oublions pas nos marionnettes du muppets show avec le sorcier christian ...:
moi c'est statler ( d'un..C.n je sais celle-là c'est pour moi, sabordage perso)clown 

Ki C KI? - Page 3 300px-Puppetgovernment

hormis ça tu cernes bien et je vois que tu t'amuses bien durant l'OTTO-réparation de ta clavette.

au plaisir de te revoir en forme sur les circuits ..

mais Bémol, Bémol sur le passé, il y a un ex-jeune auto baptisé Statler succeptible et qui râle toujours
( hé c'est de l'humour ![url=http://smileys. )
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:02

[url=http://smileys.  +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
gilles27




Messages : 207
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 60
Localisation : dans un trou entre Blois et Le Mans

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:04

Alors...
Oui c'est bien Eric Saul sur la photo avec JPC. Au milieu, un autre pilote français, Alain Terras.
La photo a été prise au TT. ( et elle est sur le FB d'Eric en effet)

Sinon, de toutes manières, vous m'avez a peine vu sur une épreuve alors ça changera pas grand chose...


Dernière édition par gilles27 le Lun 29 Juil 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:04

qqun sait qui est au milieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Contenu sponsorisé





Ki C KI? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ki C KI?   Ki C KI? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki C KI?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: