Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC
4 participants
Auteur
Sujet: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Ven 16 Aoû 2013 - 15:40
Vers 6'10 (déjà à terre) et 8'30 (en direct)
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
Sujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Ven 16 Aoû 2013 - 19:55
Merci Simon pour le documentaire;on dirait que tu as eu un cou de mou après ma chute
Invité Invité
Sujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Ven 16 Aoû 2013 - 20:04
Ahhhh ces petits jeunes qui veulent faire peter une pendule dans les premiers tours !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Ven 16 Aoû 2013 - 21:27
monche a écrit:
Merci Simon pour le documentaire;on dirait que tu as eu un cou de mou après ma chute
Clair... Deja ça m'a foutu un coup de voir Mich. Alors toi après...
Mais fallait pas regarder la suite mes tours en 2'20
Anthonyrgv
Sujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Dim 18 Aoû 2013 - 10:46
Mdr les crash test !! A ces vieux à vouloir tester la texture de la piste avec leur corps..
Invité Invité
Sujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Dim 18 Aoû 2013 - 11:30
+1 Antho
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Dim 18 Aoû 2013 - 14:01
ouais je vois pas d'erreur à priori sur la chute de Christian , à part qu'il soit sur la sortie aussi large que moi
Alexis TOMBOIS
Sujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Mar 20 Aoû 2013 - 19:26
J'ai vu Monche aller au tas ...
Il y avait un petit raccord de bitume à l'endroit où il est tombé, peut être ce raccord était t'il mouillé et Monche a t'il accéléré dessus?
En tout cas, voir un camarade se mettre au tas juste devant tes roues, c'est sûr, ça calme!
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC Mar 20 Aoû 2013 - 20:40
Alexis TOMBOIS a écrit:
J'ai vu Monche aller au tas ...
Il y avait un petit raccord de bitume à l'endroit où il est tombé, peut être ce raccord était t'il mouillé et Monche a t'il accéléré dessus?
En tout cas, voir un camarade se mettre au tas juste devant tes roues, c'est sûr, ça calme!
oui vu que j'ai inauguré le coin et que je l'ai vu du côté commissaire tomber et aussi la figure qu'il a faite: c'est forcément ça et en plus le commissaire qui m'avoue qu'il pense à du lookeed ou huile laissé là ( et qui ne sèchera pas durat les 6 tours ou 7 tours où on attendra avec Monche pour être ramenés en camion balais)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC
Crash test Mich et crash test Monche! ou la vidéo des qualifs MC