| Salut, c'est Laurent. | |
|
+7GEM-ONE ZXR400 THE PEPERE monche MD-SF43 benoit-mx laurent4663 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent4663
Messages : 173 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 61 Localisation : La Mure d'Isère
| Sujet: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 0:13 | |
| Bonjour à tous, je me décide enfin à poster car j'ai acquis depuis peu une 250 RGV pour remplacer ma vieillissante Suzuki 250T (de 71). Loin de moi l'idée de faire une course du VMA évolution, je préfère la démo où la coupe se joue entre copains sur la piste et se termine à l'apéro. Inscrit sur ce forum depuis un bout de temps pour suivre ce nouveau championnat, je salut au passage, Claude, Gilles, Christian, Jean-noel, Jean-Yves et d'autres que j'ai côtoyé sur un circuit sans me rappeler leurs prénoms.
A très bientôt, car un post ouvert dernièrement par Jean-noel m'intéresse particulièrement.
Laurent.
Dernière édition par laurent4663 le Sam 7 Sep 2013 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
benoit-mx
Messages : 334 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 62 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 0:25 | |
| Salut Laurent et bienvenue sur le forum mais c est bien dommage que tu ne vienne pas t arsouiller avec nous . tu ne serais pas dépaysé car chez nous aussi la coupe ce joue entre copains et ce termine a l apéro | |
|
| |
laurent4663
Messages : 173 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 61 Localisation : La Mure d'Isère
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 0:32 | |
| Merci, mais du peu que j'en ai appris, le niveau et bien trop relevé.
| |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 1:34 | |
| - laurent4663 a écrit:
- Merci, mais du peu que j'en ai appris, le niveau et bien trop relevé.
salut à toi et bienvenu bof le niveau n'est pas trés élevé ...surtout au niveau des vétérans /anciens dont tu pourrais faire partir tu as l'age mon garçon!! il y en a pour tout les goûts à tous les étages et ce qui nous interesse c'est la partie plaisir et ...apéros alors ta rgv c'est une vj22 ou vj21 ? (fourche standard et moteur sensiblement different ) tu viens à pau faire un (grand) tour ou pas ? A+ Mitch | |
|
| |
laurent4663
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 7:36 | |
| C'est une VJ22, l'ex à Jean-noel.
Impossible pour Pau, je serais au Classic-Circus de Montbeugny. | |
|
| |
monche
Messages : 1166 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 69 Localisation : dans le var pas loin de tout
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 8:03 | |
| Te v'là Laurent ? Le monde est petit | |
|
| |
laurent4663
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 8:27 | |
| Salut Christian, à vrai dire pas tant que ça, je suivais vos aventures sans intervenir. | |
|
| |
THE PEPERE
Messages : 659 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 67 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 12:03 | |
| Bienvenue sur le forum Christian. Pour en revenir à ce que tu disais précédemment, j'ai un niveau proche du poireau et même malgré mes déboires, j'ai été heureux de partager les quelques moments passés avec de supers mecs, qui ne se prennent pas le chou. Devant ils se tirent la bourre et bien nous c'est derrière et je suis d'autant plus heureux d'entendre leur "version" de la course. | |
|
| |
ZXR400
Messages : 743 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 52 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 21:18 | |
| | |
|
| |
GEM-ONE
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 22:18 | |
| bienvenue parmi les déglingues amoureux de ses belles machines trop souvent decriees ou oubliees et qui pourtant ont une liste de victimes hors du commun muahahahaha. nan serieu n hesite pas a venir rouler avec nous ya pas de prise de chou et c est convivial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 23:07 | |
| Salut Laurent et bienvenue ici, Si tu es celui auquel je pense, vu la photo d une belle bouillotte, on a deja du se voir au Ventoux, et je confirme les dires de mes collègues vétérans et des autres, il n y a pas de prise de choux, juste beaucoup de mauvaise foi de certains qui se font doubler par d autres et qui ont besoin de justificatifs a 2 balles .............. suivez mon regard les amis !!!! A bientot sur les pistes du VMA evo, tu as ta place parmis nous |
|
| |
laurent4663
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 23:35 | |
| - Sauvage84 a écrit:
A bientot sur les pistes du VMA evo, tu as ta place parmis nous
Ca aurait de la gueule tout les 2 bourres, meme d autres si y en a que ca tente !! La aussi je te prends aux nombres de ricard !!" Oui, c'est moi, je jouerais peut-être avec vous l'année prochaine, là où j'ai une chance de m'en sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 23:49 | |
| Oui, c'est moi, je jouerais peut-être avec vous l'année prochaine, là où j'ai une chance de m'en sortir [/quote] Tant que tu y es, fais venir ton voisin "Roger", je suis sur qu il se régalerait avec nous entre sa TZ 75 et sa Khoeler Escoffier !! |
|
| |
laurent4663
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Sam 7 Sep 2013 - 23:57 | |
| En ce moment, le Roger n'a qu'une idée en tête : aider son rejeton à faire le championnat Promo Découverte l'année prochaine. Pour ce faire, Kevin tâte de la piste, après deux essais au Luc, il tourne avec son R6 à Montbeugny le week-end prochain.
Les chiens ne font pas des chats. | |
|
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| |
| |
THE PEPERE
Messages : 659 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 67 Localisation : Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Dim 8 Sep 2013 - 10:53 | |
| [quote="THE PEPERE"]Bienvenue sur le forum Christian. Tu voudras bien m'excuser LAURENT. | |
|
| |
laurent4663
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Dim 8 Sep 2013 - 11:20 | |
| - william38 a écrit:
- Salut Lolo , bienvenue ici !
Tu pourrais trouver de quoi passer des supers we avec J Yves Gilles et bien d'autres , avec chrono départ et drapeau à damier . Et apéro le soir bien sur Oui Claude, c'est bien vrai, mais je dois déjà apprendre à rouler avec cette nouvelle brêle. Pour moi, la moto c'est arrêtée à la fin des 80's, alors cette machine qui tient la route et qui freine correctement, c'est tout nouveau. De plus, j'ai pas forcément le style de conduite qui va avec. Pour finir, j'ai de gros travaux a réaliser chez moi, du genre qui coûte. - THE PEPERE a écrit:
- THE PEPERE a écrit:
- Bienvenue sur le forum Christian.
Tu voudras bien m'excuser LAURENT. J'avais corrigé. | |
|
| |
Anthonyrgv
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Dim 8 Sep 2013 - 12:06 | |
| Salut à toi, et bienvenue!!!! Je ne saurait que trop te conseiller de venir rouler avec nous tu verra que la troisième mi temps tenu d'une main de fer par les indétrônables Jean rene et Michel qui nous acceuillent chaque week-end sous le barnum de la team Couleur d'époque Encore bienvenue et viens unn de ces 4 pour voir par toi même | |
|
| |
GILLES
Messages : 149 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 65 Localisation : Lyon/NZ
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Dim 8 Sep 2013 - 13:08 | |
| Salut mon Lolo,
Tu t'es laissé aller toi aussi....ben...tu as bien fait.
Je devais venir à Cambouis le 15, mais on baptise un de mes petits fils..
Bise à Laurent, Tonton et le RTT.
A+ | |
|
| |
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Dim 8 Sep 2013 - 13:20 | |
| De plus, j'ai pas forcément le style de conduite qui va avec. heu comment dire ... no comment!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Dim 8 Sep 2013 - 13:52 | |
| De plus, j'ai pas forcément le style de conduite qui va avec.
Je crois que tu ne seras pas le seul !!?
|
|
| |
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. Dim 8 Sep 2013 - 23:35 | |
| Welcome welcome cher collègue à trous (je parle du RGV ) Bon je n'essayerai pas de te convaincre de nous rejoindre, tu fais bien comme tu veux/peux mais au plaisir de partager une mousse et de discuter RGV sur l'une de nos dates de 2014 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, c'est Laurent. | |
| |
|
| |
| Salut, c'est Laurent. | |
|