Pour commencer, un GRAND Merci à tous les acteurs, organisateurs et surtout créateurs
de cette catégorie évolution. Merci à Marie (mon épouse) qui me suit dans cette aventure,sans se plaindre des kms. du budget ou du mauvais temps,
Merci aussi à mes parents de m'avoir fait, sans quoi je n'aurai jamais pu devenir un vrai
pilote de moto-GP. enfin presque, de VMA évolution. mais c'est pareil, quel que soit le
niveau, quant on est en course, on met à font.
Je comptais faire 4 courses sur 5. et finalement j'en ai fais 3 sur 6.
mais qu'est ce que je me suis régalé à chaque fois. aussi bien sur la piste que dans le paddock.
Je ne m'étais fixé aucun objectif pour les 2 premières courses.
Mes résultats
Au Ricard : 20 et 17 peut être un peu trop prudent, c'était la première.
Saintonge: 13 et 11 moins timide, meilleurs sensations.
Pau : 10 et 10 mais avec un bon rythme dans la deuxième.
Pour Pau, mon premier objectif était Vivien. N'ayant pas fait,Carol et magny-cours, je ne
savais pas où me situer par rapport à Benoît.
Mon objectif atteint dans la première manche, je vise un peu plus haut
pour la deuxième: Accrocher Le groupe de devant (Anthony, Benoît et Philippe) qui
nous avait largué en 1ere manche.
J'ai réussi, une bonne partie de la course. J'ai même cru après avoir doublé Philippe,
que j'allais continuer sur ce bel élan et me les faire tous les trois. mais l'espoir fût de courte durée. 2 virages plus loin, celui qui raccorde la ligne droite des stands, je sors une vitesse trop haute, j'hésite à rétrograder, je reste comme ça, trop tard l' aprilia grise repasse. Je suis resté encore un bon moment collé à ces satanés 2 temps, avant de décrocher dans les 4 derniers tours. Mais je suis satisfait, j'étais à font.
Et puis aux essais chronos, j'ai fais mieux qu' Anthony et c'était bon !
Bon la saison 2013 est finie, mais déjà les boules de noël pointent leurs nez à Jardiland. On est donc presque en 2014. Le roi est mort, vive le roi !
et vive la saison prochaine avec vous tous.
Un dernier remerciement, à ma petite FZR, à qui je mets souvent 14000 tours dans la pense et qui ne me demande en échange, qu'un peu d'huile moteur.
Salut à tous et bon rétablissement à Jean-Paul.