Sujet: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Dim 6 Oct 2013 - 17:29
Salut les gars cette journée pleine d'émotion a été immortilisé par moi même
Quelques tours de roue et deux chute sans grande gravité heureusement surtout pour celle de laurence!
Biz les mecs et bon visionnage.
Vidéo de la chute de laurence
Et ma petite chute
Dernière édition par Anthonyrgv le Ven 11 Oct 2013 - 14:52, édité 1 fois
cortex73
Messages : 154 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 35 Localisation : 91
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Dim 6 Oct 2013 - 17:41
Je savais pas que Yam avait sorti un 350 lg...
Je suis passé aujourd'hui et tout le monde avait fichu le camp sauf Didier...
Anthonyrgv
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Dim 6 Oct 2013 - 17:46
Lol dommage tu aurais du venir hier...
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Dim 6 Oct 2013 - 19:00
Ouaip !!! C'était top !! plus d'embrayage, plus de joint de culasse et surtout plus de bras ...... J'abandonne .......restait 2 séries !! Laurence a re-roulé aujourd'hui, chapeau bas !!
Marchent pas les vidéos
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Dim 6 Oct 2013 - 19:21
Anthonyrgv a écrit:
Lol dommage tu aurais du venir hier...
antho les videos sont impossibles , ça dit privée !!
regarde ça STP
Anthonyrgv
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Dim 6 Oct 2013 - 19:29
Cool pour Laurence ça devrait etre bon les vidéos
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Dim 6 Oct 2013 - 20:25
cortex73 a écrit:
Je suis passé aujourd'hui et tout le monde avait fichu le camp sauf Didier...
Antho ne pouvait pas etre la aujourd'hui car c'etait le dernier jour de son salon préféré http://www.salonvdl.com/
Didier PR 20 ou 16 ? et plus de pneus non ?
Ouai chapeau à Laurence. Bizarrement je pense que ça allait mieux avec des bons pneus... et puis ils avaient été admirablement rodés par Batmou et moi
Je poste une vidéo ou deux aussi dès que j'aurais uploadé les bêtes.
Belle attaque Antho. Y a quand meme quelques petits trucs qui sont facheux. Va falloir que tu fasses l'effort d'aller chercher ces put... de points de corde et que tu arretes les phases de roues libres. Sinon c'est joli
Dernière édition par bentino le Dim 6 Oct 2013 - 20:28, édité 1 fois
Anthonyrgv
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Dim 6 Oct 2013 - 20:27
Merci mon pote mais je me bat pour aller les cherchers je suis sur le coup
Jérome Napoléon
Messages : 302 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 58 Localisation : Sénas 13
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Lun 7 Oct 2013 - 0:51
Wahouu, ils sont chaud-bouillants là haut.
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Lun 7 Oct 2013 - 0:58
Anthonyrgv a écrit:
Merci mon pote mais je me bat pour aller les cherchers je suis sur le coup
j'ai pas bien compris la chute de laurence , moi je vois une fumee blanche sortant du pneu arrière comme un serrage instantané , c'est trés bizarre ==> tu as des précisions sur les circonstances ?
bon p'tit chute pour toi juste à cause de quoi? temperature ? pneus morts? frein gardé trop longtemps ? dis nous ce que tu en penses.
A+ Mitch
Cylindratrou
Messages : 555 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 63 Localisation : Itteville 91
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Lun 7 Oct 2013 - 7:15
bentino a écrit:
Didier PR 20 ou 16 ? et plus de pneus non ?
Je préfère le feeling du 20. Le pneu a tenu mais pas le joint de culasse ni le bonhomme Comme ça j'ai évité les bouchons..
bentino
Messages : 2000 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 37 Localisation : Chatou
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Lun 7 Oct 2013 - 10:33
MD-SF43 a écrit:
j'ai pas bien compris la chute de laurence , moi je vois une fumee blanche sortant du pneu arrière comme un serrage instantané , c'est trés bizarre ==> tu as des précisions sur les circonstances ?
Un serrage c'est souvent instantané Mais Mitch bordel tu dors ou quoi? On voit bien que c'est la roue avant qu'elle bloque. Tu ne fais pas tapper le casque comme ça quand c'est l'arrière qui bloque. Donc pneu avant plus que sec qui n'a pas apprecié le poids léger de Laurence (peu de transfert de masse) et le mordant des freins.
MD-SF43 a écrit:
bon p'tit chute pour toi juste à cause de quoi? temperature ? pneus morts? frein gardé trop longtemps ? dis nous ce que tu en penses.
Temperature => ok pneu mort => non Frein gardé trop longtemps => C'est d'Atnhony dont on parle, ça fait longtemps qu'il a laché les freins Plus serieusement je pense à un desaccord entre le 110 avant et le 160 arrière mais pour le reste ça me laisse un peu perplexe...
Anthonyrgv
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Lun 7 Oct 2013 - 12:14
Je suis d'accord avec ben c'est mon pneu avant qu'est trop petit....je m'en était déjà rendu compte mais j'attendais la jante avant du sv 650....c est chiant mais au moins je sais pourquoi
Anthonyrgv
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Lun 7 Oct 2013 - 12:16
C'est pratique les vidéos pour les analyses. Et oui pour laurence c'est le pneu avant qui a bloquer.
MD-SF43
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Lun 7 Oct 2013 - 12:35
bentino a écrit:
MD-SF43 a écrit:
Un serrage c'est souvent instantané Mais Mitch bordel tu dors ou quoi? On voit bien que c'est la roue avant qu'elle bloque. Tu ne fais pas tapper le casque comme ça quand c'est l'arrière qui bloque. Donc pneu avant plus que sec qui n'a pas apprecié le poids léger de Laurence (peu de transfert de masse) et le mordant des freins.
MD-SF43 a écrit:
Temperature => ok pneu mort => non Frein gardé trop longtemps => C'est d'Atnhony dont on parle, ça fait longtemps qu'il a laché les freins Plus serieusement je pense à un desaccord entre le 110 avant et le 160 arrière mais pour le reste ça me laisse un peu perplexe...
moi je veux bien pour laurence mais ce que j'ai vu c'est trés possible , malheureusement déjà arrivé devant moi dans un temps que les moins de 20 ans...etc , enfin du temps ou les 2T étaient plus cristal , (et puis rien que la mienne au ricard, demande à Gem, ç'est la même et c'est bien l'arrière qui était parti ) car l'arrière part et le reste suit...
attend je regarde de nouveau en image par image ...heum pas evident du tout mais bon vu qu'apparemment elle est légèrement pas en ligne ... oui ça fait couple et ça pivote/part de l'arrière sur un blocage certainement de l'avant ...ouais la fumée est sur le côté droit du pneu arrière ...bon ok
mais putain c'est impréssionant vu là où la moto fuse et part , le gars de devant a eu chaud et ça me rappelle exacement ce qu'il s'était passé en endurance dans ce virage avec moi sur la 900 BO prenant le virage (tranquille sous la pluie ) ...sauf que le timing était contre moi sur la chute du 750 gsxr du copain et ... strike !
bon comme dirait Marco : Mitch : on s'en branle !!!
j'espère qu'elle s'est pas fait trop mal car roulé boulé pleine vitesse , j'aime pas perso ... mais elle est beaucoup plus souple et jeune que moi donc pas les même conséquences qu'au ricard
Ha Antho avait mis le 110 devant et 160 arrière ? mais spécialement là à carole ou bien il avait déjà ça à Pau ? Antho??
A+ Mitch
Anthonyrgv
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Lun 7 Oct 2013 - 13:37
Non j'ai ça depuis Magny mais je sentait l'avant fébrile sur l'angle max ben j'ai compris pourquoi lol!
MD-SF43
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Lun 7 Oct 2013 - 13:43
Anthonyrgv a écrit:
Non j'ai ça depuis Magny mais je sentait l'avant fébrile sur l'angle max ben j'ai compris pourquoi lol!
oui ok ça semble logique un déséquilibre insidieux et malsain pour la tranquilité d'esprit et le pilotage
et bien dis-moi heureusement que ça t'es arrivé là et pas avant
batmou 83
Messages : 620 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 41 Localisation : Andrésy
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Mer 9 Oct 2013 - 10:52
Ahhh, ca y estt tu l'as eu ta pelle Anthony,
J'annonce le retour flamboyant d'Anthony l'année prochaine!!! T'as vu que c'est plutot sympa d'aller au tapis, tu sais comment ca fait maintenant juste avant...
La chute de Florence est impressionnante par contre. Conclusion, Les pneus c'est le poste numero 1 a ne pas négliger...
Anthonyrgv
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Mer 9 Oct 2013 - 11:48
Ouep je te confirme c'est pas si terrible pour moi en tout cas mais c'est vrai que le chute à Laurence ma un peu refroidi....... Mais j'ai qu'une hâte c'est dy retourner ...pas ai tas un à Carole....
MD-SF43
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Mer 9 Oct 2013 - 11:49
batmou 83 a écrit:
Ahhh, ca y estt tu l'as eu ta pelle Anthony,
J'annonce le retour flamboyant d'Anthony l'année prochaine!!! T'as vu que c'est plutot sympa d'aller au tapis, tu sais comment ca fait maintenant juste avant...
La chute de Florence est impressionnante par contre. Conclusion, Les pneus c'est le poste numero 1 a ne pas négliger...
Bat c'est Barbie Marco , pas Florence
wonderwo Invité
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Jeu 10 Oct 2013 - 17:58
un GRANNNNNNNNND MERCI a Anthony pour son sang froid tu as assuré sur ce freinage plus que périlleux sans celà je crois que tu m aurais coupé en 2 pendant toute ma galipette je voyais ta moto se rapprocher dangereusement .Du coup je t'élève au rang de meilleur freineur de l année (ça n 'engage que moi).
Merci également pour avoir immortalisé cette chute mémorable chose rarissime.
Je pense effectivement que rouler avec des pneus en bois de 2005 (merci à Mr sallaberry jimmy) c'est pas génial. Après avoir remis des pneus superbement rodés par benjamen (merci benjamen) et changé les plaquettes afin d avoir une poignée de frein un peu plus souple ,je suis donc repartie ... bon j ai pas beaucoup améliorer , dommage j étais bien partie je commençais à m'y remettre un peu surtout quand j ai vu anthony pointé le bout de sa roue .......
Pour un comeback je m'en souviendrai ou pas j' espère .....
Ricco
Messages : 279 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Jeu 10 Oct 2013 - 18:38
J'avoue que j'ai un peu flippé aussi en voyant la chute, pressé de rentrer pour avoir des nouvelles de la cascadeuse.
Anto ta pas les vidéos d'arsouille qu'on c'est tapé? (en MP si tu veux)
Anthonyrgv
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Jeu 10 Oct 2013 - 19:56
C'est vrai Laurence que j'ai eu peur de te couper en deux....grâce à toi je sais freiner maintenant! ps t'étais vraiment bagareuse avant ta chute ça promet pour l'année pro yeah! Si j'ai tout ça mon Ricco je vais mettre le tout sur YouTube cetait vraiment mémorable.....!
benoit-mx
Messages : 334 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 62 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Jeu 10 Oct 2013 - 20:52
Salut Laurence,et bravo pour ton retour en fanfare, mais STP n apprend pas trop a freiner a Antho!! ca fait super plaisir de te voir en piste et sur le forum bise
MD-SF43
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony Jeu 10 Oct 2013 - 23:50
jolie la galipette wonderwoman !! elle a fait couler pas mal d'encre pour la décortiquer .
au fait puisque t'es là en invité, et bientôt sur la piste avec le vma evo profite en pour nous faire une petite présentation motarde détaillée dans la rubrique .
nous à part ton physique , (si si on te reconnaît dans le parc ) on ne connait pas grand chose de tes pouvoirs woderwoman:[url=http://sm Biz Mitch
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roulage LC's Club de france Carole Anthony