Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 attention : la menace sur RGV fire bird

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:07

attention attention j'annonce en direct d'ales avec mon pote jean renard: marco sur ma rgv :
priez avec moi mes frères affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:09

Nooonnnnn, Marco,
Fais gaffe aux hemorroides attention : la menace sur RGV fire bird  1582045031 attention : la menace sur RGV fire bird  1582045031 

Faites de photos...
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:30

Marco pourras aussi essayer le chibre lumineux si il est sage....
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:03

batmou 83 a écrit:
Marco pourras aussi essayer le chibre lumineux si il est sage....
ouf ouf il a été sage sage

bon après savon:Mitch t'as réglé la moto comme une merde etc etc , donc séance de réeduc avec Marco mais bon ça va pas changer ,la fourche merdique , l'arrière non adapté , les pneius morts...

ben oui je sais plus quoi faire à part tout reprendre de a à z et mettre un peu de sous...

suite à moi ...

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:19

missions accomplies pas de chute Basketball 


un petit mieux pour la position de conduite grâce à marco I love you 

pneu slick avon  à l'arrière définitivement

avec belle virgule finale bien-sûr pour moi, dans la para à droite de l'entrée ligne droite:
dommage je reprenais confiance mais pas grave .le sourire reviens car une lueur est là au bout du tunnel pour un plan de sauvetage de ma RGV , programme à l'appuie

Marco nous invite au roulage pistards du sud le 28 au luc ==> 2 pneus à Simon sinon rien!!!

suite à plus tard je rentre les schtroumphs viennent de repartir danns le SSSSSSUUUUUDDDDD   l'IIIINNNNNccccccuuuuullllléééééssss

Biz à tous
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:16

batmou 83 a écrit:
Nooonnnnn, Marco,
Fais gaffe aux hemorroides attention : la menace sur RGV fire bird  1582045031 attention : la menace sur RGV fire bird  1582045031 

Faites de photos...
Marco en a fait mais pas de l'intérieur: pas d'accréditation .

et moi je vais pas frapper un homme à terre :

première impression au premier roulage de notre Marco:

Mitch j'ai envie de vomir et je suis déjà fatigué ...heum ça veut dire qu'elle est pas top réglée cette rgv scratch attention : la menace sur RGV fire bird  1582045031 attention : la menace sur RGV fire bird  1582045031
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:22

je ne ferais aucun commentaire si sur dérapage drunken 
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:31

Je me suis inscrit le 28 au Luc
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:18

Bah raconte comment elle est cette Mitch mobile Marco ?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:24

les gars il y a un plagia qui veut vendre sa 250 RGV affraid 

http://www.leboncoin.fr/motos/543153444.htm?ca=21_s

heu je crois que c'est la bonne qu'il me faudrait car celle là me semble être en 17" avec le bo de vj22, reterait que la fourche à changer au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:27

C'est celle du mec qu'on a ms en photo sur le forum y a quelques temps.
Si je parviens à acheter un VJ 22 pour pièces, je te metterai de côté le train arrière Wink

Par contre ne change surtout pas ta fourche de VJ21 par une de VJ22, elle est moins bonne encore. La tienne avec un bon setting et des ressorts adaptés sera bien plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:02

bentino a écrit:
C'est celle du mec qu'on a ms en photo sur le forum y a quelques temps.
Si je parviens à acheter un VJ 22 pour pièces, je te metterai de côté le train arrière Wink

Par contre ne change surtout pas ta fourche de VJ21 par une de VJ22, elle est moins bonne encore. La tienne avec un bon setting et des ressorts adaptés sera bien plus performante.
merci mon pote Very Happy 

oui ça je sais pour la vj22 sinon tu l'aurais pas virée Wink 

tu penses qu'on peut pas adapter une paioli de 250 RS sur mon cadre ?

c'est une vrai fourche que j'ai beaucoup appréciée sur celle de christian , au ricard 5.8 2011 et ledenon aussi

sinon ce sont les mêmes au niveau colonne de direction ces 2 cadres ?

apce que si c'est les mêmes donc pas de problème pour monter à fortiori une fourche type VJ22 , mais pas celle -là bien-sûr , gsxr ou la rs .

déjà ça me donnerait vraiment des billes pour savoir quel matériel à mettre :

soit garder la classique et monter des tubes avec tous réglages hydrauliques de yzf voire, gsx 600 , 900 cbr , soit passer directement avec l'ensemble 250 RS , qui présume aussi d'avoir roue avant , disques et brembo (  ça j'ai )

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:47

tout peut se faire Mitch,faut juste le matos et les bons outils:idea: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:07

Ptain tu roules encore avec mes Avon???

J'ai commandé mon premier pneu pluie... pour ma course de cote ce we!

Mais je peux abandonner l'idée de garder le 18 pouces pour le train de pluie... pas trouvé de pluie en 18...
Et j'ai toujours pas de 17 pour l'arr... Mais je suis pas décidé.
Ma course de cote du we prochain se fera donc en cas de pluie avec un conti race pluie devant et mon road attack CR derrière. J'espère que l'avant séchera assez la piste Very Happy

Je sens que ça va finir sur le berêt tout ça. Surtout que la on a la neige à 1000m, j'ai monté l'amorto d'un pote sous la neige cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:31

oeildenuit a écrit:
Ptain tu roules encore avec mes Avon???

J'ai commandé mon premier pneu pluie... pour ma course de cote ce we!

Mais je peux abandonner l'idée de garder le 18 pouces pour le train de pluie... pas trouvé de pluie en 18...
Et j'ai toujours pas de 17 pour l'arr... Mais je suis pas décidé.
Ma course de cote du we prochain se fera donc en cas de pluie avec un conti race pluie devant et mon road attack CR derrière. J'espère que l'avant séchera assez la piste Very Happy

Je sens que ça va finir sur le berêt tout ça. Surtout que la on a la neige à 1000m, j'ai monté l'amorto d'un pote sous la neige cet aprem...
moi aussi il neige sur mes champignons à 1100 mètres affraid 
heureusement qu'on avait beau temps frais certes mais soleil à alès avec Marco et Benoit .

lui il s'en ai donné à coeur joie: il aurait tort de s'en priver, sa moto est top , verrouillé en partie cycle , moteur sain tout va bien. Very Happy 

par contre , non je n'ai pas encore monté tes pneus...neufs pour moi clown 

ce qu'on va faire pour le 28/10 au luc , peut-être sous la pluie/neige , tu pourrais pas y venir ?

oui le pneu avon arrière  est le même de début de saison et on l'a vraiment transformé en slick avec 8 roulages affraid affraid et l'avant est le vieux dragon de 3 ans donné par Antho et qui a aussi fini sa vie après carole, magny , pau et ce roulage , apix à son ame lol! 

bon après pour la tenue de route , c'est sûr que comme dit Marco: mitch t'as une merde et tu donnes le bâton pour te faire battre Embarassed 

et puis c'est nouveau au freinage ça tape dur façon clan-clan avant arrière : et allez encore du jeu dans les bagues de guidage  des tubes que j'ai achetés à Didier et qu'on avait pas jugé bon à changer lors du démontage complet attention : la menace sur RGV fire bird  Violence59

donc on verra au Luc en modifiant franchement l'arrière vers le souple sachant que jusqu'à présent j'ai fait le contraire scratch , ça sera toujours mieux pour au moins s'amuser avec tes pneus qu'avec les miens anciens.

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:01

qu'est ce tu veux répondre à ça... Laughing Laughing Laughing 

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:05

oeildenuit a écrit:
qu'est ce tu veux répondre à ça... Laughing Laughing Laughing 

Have fun!
[url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:11

Si j'ai bien compris vous descendez mettre le bouz au Luc le 28.Gaffe il commence à faire frais le matin et hier lorsque je suis descendu à Vence,il y avait de la neige sur les sommets Italiens
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:16

monche a écrit:
Si j'ai bien compris vous descendez mettre le bouz au Luc le 28.Gaffe il commence à faire frais le matin et hier lorsque je suis descendu à Vence,il y avait de la neige sur les sommets Italiens
ha ben ouais et toi tu viens pas faire un peu de ski ?, c'est bon pour le cœur tu sais à nos âges clown
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:20

MD-SF43 a écrit:
monche a écrit:
Si j'ai bien compris vous descendez mettre le bouz au Luc le 28.Gaffe il commence à faire frais le matin et hier lorsque je suis descendu à Vence,il y avait de la neige sur les sommets Italiens
ha ben ouais et toi tu viens pas faire un peu de ski ?, c'est bon pour le cœur tu sais à nos âges clown
J'ai donné pendant des années le ski,le snow et les compètes de canoé dans les eaux froides et de funboard dans les eaux chaudes,sans compter les gamelles à cheval et en escalade;j'aspire à un peu de tranquilité sur les pistes pour la retraite:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:50

lol! [url=http://smileys. 

et bien viens sur la piste (du luc) avec nos retraités attention : la menace sur RGV fire bird  1582045031 clown 
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:13

mais je suis inscrit pour le 28 mon cher Mitch !!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:49

monche a écrit:
mais je suis inscrit pour le 28 mon cher Mitch !!!
bon alors on va se pourrir pour s'entrainer pour l'année prochaine ? clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention : la menace sur RGV fire bird  Empty
MessageSujet: Re: attention : la menace sur RGV fire bird    attention : la menace sur RGV fire bird  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention : la menace sur RGV fire bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, rappel sur pneus avant chez Conti!!!!
» C'est le tour chrono du sieur Auto-fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: