bon je ramène ici les posts tech relatifs à la partie cycle de la Mitch mobile comme dit Ben
:
BEN:
Si je parviens à acheter un VJ 22 pour pièces, je te metterai de côté le train arrière
Par contre ne change surtout pas ta fourche de VJ21 par une de VJ22, elle est moins bonne encore. La tienne avec un bon setting et des ressorts adaptés sera bien plus performante.[/quote]
merci mon pote
oui ça je sais pour la vj22 sinon tu l'aurais pas virée
tu penses qu'on peut pas adapter une paioli de 250 RS sur mon cadre ?
c'est une vrai fourche que j'ai beaucoup appréciée sur celle de christian , au ricard 5.8 2011 et ledenon aussi
sinon ce sont les mêmes au niveau colonne de direction ces 2 cadres ?
parce que si c'est les mêmes donc pas de problème pour monter à fortiori une fourche type VJ22 , mais pas celle -là bien-sûr , gsxr ou la rs .
déjà ça me donnerait vraiment des billes pour savoir quel matériel à mettre :
soit garder la classique et monter des tubes avec tous réglages hydrauliques de yzf voire, gsx 600 , 900 cbr , soit passer directement avec l'ensemble 250 RS , qui présume aussi d'avoir roue avant , disques et brembo ( ça j'ai )
A+
Mitch
puis ici :
tiens pendant que je t'ai ainsi qu'aux autres RGV :
une roue de 600 bandit, arrière et 17" bien-sûr , vas sur une VJ21 ou c'est le même piège de 100 kg et trop large que la roue de SV650 ( que Claude m'a passé donc je sais ) ????
A+
Mitch
reponse Ben:
D'après mes connaissances (donc ça n'a aucune valeur), il n'y a pas de roue qui se montent en plug'n play sur un VJ 21 à l'arrière.
Sinon Mitch, essaye de créer des postes spécifiques pour tes demandes histoire qu'on garde un historique et que ce ne soit pas trop le bordel
et encore didier:
Tu as ça qui traine sur Ebay. Ce quie est etonnant, c'est qu'elle y est depuis qqs temps.
C'est un poil cher mais ça monte !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321167759249&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648ma pomme reply :oui on se dit super mais après tant qu'à faire tu demandes confirmation de la taille et tu as la réponse en dessous:
the size of the wheel is 150-60-r18 and the diameter of the rim 48,5 cm.
donc pas du tout de 1992 comme chacun sait
A+
Mitch
bon la suite certainement au fur et à mesure que j'ai du nouveau pour l'avancement des solutions:
dernière minute : j'attendais depuis 4 mois pratiquement une commande ebay japon pour 2 roues VJ22 et bras oscillant : la japan poste m'envois ce soir un avis comme quoi il ne peuvent pas confirmer "the delivery completion et que je dois m'adresser à ma poste locale "
ben voyons et puis c'est moi qui vais aussi faire le chercheur de parcel????
bon bien compromis mon espoir ça va aller vers un remboursement parce que sur ebay et qu'ils veulent pas se griller à l'international
quand je vous dit année de M...E 2013 !!!
a bientôt pour de nouvelles aventures
Mitch