Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau sur le forum.

Aller en bas 
+5
bentino
MD-SF43
Anthonyrgv
ottofire
guzzi
9 participants
AuteurMessage
guzzi




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:04

Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Michel, j'ai 53 ans et roule en Guzzi 850 le Mans 2 de 1979,modifiée légèrement du moins pour la partie cycle.

J'habite Millau dans l'Aveyron cette moto je l'ai restaurée l'hiver dernier c'est ma troisième Guzzi et la plus vieille, j'ai participé à la montée du Mont-Ventoux en avril 2013, et je souhaiterais participer à des démos de motos classiques sur circuit, notamment au Luc en Provence pour 2014.

Bien cordialement, Jean-Mi.
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:59

Bienvenu à toi Jean Mi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:55

Bienvenue ici Mr Guzzi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:08

BIENVENUE ici,

sur le forum des fêlés qui courent sur des anciennes comme si elles étaient d'aujourd'hui !

Pour les demos, la plus prestigieuse est la sunday race au ricard sur le grand 5,8km où nous avons inauguré notre tout nouveau trophée vma evolution cette année.

celle du luc , que j'ai faite cette année en 350 rdlc , juste avant la sunday, est aussi pas mal connu et interessante .

après le ventoux là tu as été  directement chez notre ami et néanmoins enfoiré de sauvage84 dit aussi jean renard sinon Jean rené car il y est chaque année "à domicile"

à plus tard sur les circuits ou plus tôt ici bien-sûr

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:09

Bienvenue ici !

Une affinité avec les 250 2t et / ou 400 4t ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guzzi




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 5:03

Merci à tous pour votre accueil, je n'arrive pas à mettre une photo de ma brêle sur le forum:oops: Embarassed  même en suivant la procédure donnée !!!! je suis pas vraiment bon ...............En tout cas pour ça !!!!!.

Pour le circuit du Luc et pour le Paul Ricard, les renseignements se trouvent à quel endroit ? quelqu'un pourrait il m'en donner et puis pour finir j'aime bien le Ricard avec un peu d'eau et des glaçons Wink Wink 

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:31

Re salut Jean Mi,

Te verrons nous bientôt parmi nous sur circuit avec une moto éligible dans notre catégorie (250 2T/400 4T) ou pour rouler dans une autre catégorie avec la guzzi? ou peut-être en spectateur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Invité
Invité




Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:40

Bienvenue ici, comme dit Ben, trouves une 250 2T ou une 400 4T pour jouer avec nous,
Effectivement je suis l un des organisateurs du Ventoux et accessoirement ami avec JP Bonato l organisateur de la SRC, si tu as besoin d info n hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:36

Salut à toi et bienvenue en vma evo !
Un ptit 400 ou une 250 en perspective?
;-)
Revenir en haut Aller en bas
guzzi




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:47

Décidément je vais finir par croire que c'est le seul choix qui me reste, un deux temps !!! ce qui n'est pas pour me déplaire j'ai passé le permis en 1978 sur une Yamaha 350 RD bordeaux, magnifique machine. Non sérieusement je suis trop passionné par Guzzi pour lui faire une infidélité.

Je pensais au départ que ce forum était dédié aux motos classiques de toutes cylindrées voilà pourquoi je me suis inscrit, je souhaite participer à des démos avec ma belle pas des courses et puis Guzzi n'a pas fabriqué de deux temps !!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:13

Salut Guzziman,si tu cherches des gens qui pourront te renseigner sur les motos classiques va jeter un oeil sur ce forum:
http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:53

Bonjour Jean-Michel et bienvenue ici.
On a du se croiser à Malaucène et au Luc, je roulais avec une 250 T.


Nouveau sur le forum. Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:06

laurent4663 a écrit:
Bonjour Jean-Michel et bienvenue ici.
On a du se croiser à Malaucène et au Luc, je roulais avec une 250 T.


Nouveau sur le forum. Img_1210
hou le tricheur ! avec des culasses de 350:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:27

Bienvenue sur le forum Jean-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Evolution mais pas nouveau en VMA
» Un nouveau du 91!
» NOUVEAU
» Nouveau en V4
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: