Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
+6
benoit-mx
bentino
Cylindratrou
Toop
Anthonyrgv
MD-SF43
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:40

Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Il a ses pneus en plus maintenant. Ils sont fort ces anciens de la magouille Very Happy

Il est marseillais, il est magouilleurs, il roulera en 4T en 2014 mais il sera toujours derriere !!!
Malgre des pneus neufs pas payes


ha ha ha c'est l'hôpital qui se fout de la charité : l'escroc jusqu'au bout des ongles qui se permet de la ramener  No 

je te dis pas ce que tu vas prendre au Ricard ... Joyeux Noël - Page 2 Vil-assome2

va y avoir changement de domicile pour les rats : ils vont devenir vauclusiens car ils aiment pas les pirellis neufs  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:02

Bah, il a pris la plus 2t des 4t, la ZXR non? Il a cru que d'avoir la même moto que Marco ça le ferait aller aussi vite qui lui  Very Happy 

Et tout ce qu'il va gagner c'est d'avoir la chiasse avant chaque course Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:05

Ce que vous êtes méchants avec les vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:13

oeildenuit a écrit:
Bah, il a pris la plus 2t des 4t, la ZXR non? Il a cru que d'avoir la même moto que Marco ça le ferait aller aussi vite qui lui  Very Happy 

Et tout ce qu'il va gagner c'est d'avoir la chiasse avant chaque course Laughing 

hé ho le chocolat suisse tu vas te calmer avec tes prédictions à la JR   affraid 

tu y es pas du tout Milka Joyeux Noël - Page 2 Vil-bah

c'est un deal qui me coûte pas un rond : échange avec ma RDLC 350 .

alors si je suis con je persiste et signe en tant que pur 2T avec ce que j'ai , c'est à dire au même niveau qu'à la dernière à Pau  Joyeux Noël - Page 2 Kleenex

si je trahi le Clan des Cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestrukasoupapes et que je considère être moins con, je prend une 400 ZXR qui serait bien, serait rapide serait prête pour attaquer 2014 serait ...  scratch 

alors le choix s'impose: c'est faire au plus judicieux : j'ai faux ou pas on verra

Joyeux Noël - Page 2 Prie1.

et puis pour ce qui est de Marco et sa zxr : c'est pas la moto qui était rapide , c'est lui ...bon pour aller d'un chiot à l'autre il est vrai aussi  lol! 

Marco: je t'aime quand même tel que tu es , même avec une épingle à linge sur le nez pour tes problèmes susnommés Joyeux Noël - Page 2 Peurgf

bon Milka ça te va comme explications ?

sinon ...c'est pareil ça change pas à mon plan d'action pour 2014 et puis comme dit Monche :

tu vas te calmer avec les ex-jeunes p'tit con Joyeux Noël - Page 2 Engue

 Very Happy Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:50

MDR MDR
Mitch sur son enclume !!!!!
juste bon à fermer la marche du peloton des "evo"
on va rigoler en 2014, sur que je reste a l arriere pour voir çà en "live"
Forza Michel .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:24

Pépère, Milka c Allemand, comme ta chiotte qui retire le permis la Smile Nestle à la limite Razz
Bon t'as pris une kawa mais... Alex était compris dans le prix d'achat pour la prépa et l'entretien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:33

oeildenuit a écrit:
Pépère, Milka c Allemand, comme ta chiotte qui retire le permis la :)Nestle à la limite Razz
Bon t'as pris une kawa mais... Alex était compris dans le prix d'achat pour la prépa et l'entretien? Smile

oui neslaid si tu veux m'en fout c'est 2 clients à moi clown 

non alex est une exclusivité et chasse gardée  de notre jaloux Marco  [url=http://smileys. 

moi j'aurais Christian aussi bon en valse à 4 temps qu'en stradivarius à 2T ... mais faut voir sa volonté et sa disponibilité .... c'est loin d'être gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:45

MD-SF43 a écrit:
.... c'est loin d'être gagné

tu vas PERDRRRRREEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:49

Sauvage84 a écrit:
MD-SF43 a écrit:
.... c'est loin d'être gagné

tu vas PERDRRRRREEEEEEE

allez pépère c'est l'heure de ta piqûre va voir les hommes en blouses blanches , c'est l'heure  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:03

Ce forum se barre en c...lles.
Y a plus que les vieux qui se font de l'intox sur internet. Les jeunes ont deserté.
Mitch achete un 4 temps, Antho ne dit plus salope a chaque bout de phrase, Marco se restreint sur les "on s'en branle"... le monde ne tourne plus rond en cette fin d'année. Vivement 2014 Very Happy

PS: je vais tous vous pourrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:45

bentino a écrit:
Ce forum se barre en c...lles.
Y a plus que les vieux qui se font de l'intox sur internet. Les jeunes ont deserté.
Mitch achete un 4 temps, Antho ne dit plus salope a chaque bout de phrase, Marco se restreint sur les "on s'en branle"... le monde ne tourne plus rond en cette fin d'année. Vivement 2014 Very Happy

PS: je vais tous vous pourrir Wink

ha là je te reconnais Ben enfin une ouverture à la concertation et au dialogue :

"je vais tous vous pourrir" devrait faire revenir les antho gem et autres d'jeuns qui voudraient en découdre ..du moins sur le forum en avant-première

entraînez-vous, entraînez-vous faites comme nous avec JR sur le forum ça motive  et permet de dire toutes les conneries possibles avant la rentrée  clown clown 

à moins que vous ayez tous une gastro type ... la mienne de ce soir !  affraid 

Bon Marco à l'habitude mais après les autres ??

diète à la souplette dés demain  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:15

Ben t'es qu'une salope!
Allez les gars ont ce reprends pour 2014 poussez vous Anthony l'ouragan passe!!!! Very Happy 
Vous allez pouvoir profiter de mon joli train arrière pour 2014 les filles!!!!!!!
Le clan de trucàsouppape va la sentir passer cette année  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:31

OUAhhhh!!!!!çà fait vraiment peur ce que tu dis Antho!!!!!!!!!! Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:46

monche a écrit:
OUAhhhh!!!!!çà fait vraiment peur ce que tu dis Antho!!!!!!!!!! Razz Razz Razz 

t as pas compris Christian ..... c est sexuel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:25

Anthony, tu me fais peur tant que tu dis qu'on va la sentir passer...

Tu veux vraiment venir te battre avé Marco tof et moi? Sans compter su'il y en a des bien chauds qui se ramenent... T'a trouvé commencer accélerer sur ta trottinette? ou tu as acheté un chiuaua porte Bonheur que tu emmeneras sur les paddocks dans la caravane de l'amour? Joyeux Noël - Page 2 1582045031 

Je te conseil plus douvrir un blog sur la flore et la faune pittoresque des circuits moto, avec des videos de tes plus belles trouvailles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:54

Mon Cher Batmou!!!!!!
Je compte en effet venir jouer avec vous TROIS les petits rigolos!!!! (Et un autre esprit vif que je ne citerai pas! BENOIT va jouer aussi)
Sur ma trotinette j'ai monté un pot bidalo et un carbu de 28 pwk!!!!!!  Twisted Evil 
Mais sutout le pilote est chaud comme la braise! (Oui même en hiver)
Mon Batmou tu va comprendre ce que c'est un Anthony remonté comme une pendule l'année prochaine!!!!  Very Happy.

Tu seras le bienvenue dans ma caravane de l'amour  Razz  Razz mais pas le chiuahua, je suis pas encore prêt......
Sinon je suis en train d'ouvrir un site avec les plus belles espèces de fleurs qu'on trouvent sur nos chers circuits en guest star la marguerite et le coquelicot!

ps: n'oublions pas la formule de politesse, VA TE FAIRE INCCCCUUUULLLLLéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:58

Ahhh ca fait plaisir de voir un antho chaud comme une bouillotte...

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:02

 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Je veux rouler!!!!!!!!!!!!!  Twisted Evil Twisted Evil 

Je pense que tu peut changer ta signature ton vfr est quand même bien fiable!  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:12

En général Antho est plus chaud derrière un écran que derrière sa visière de casque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:56

C pas que je veux parler mal au numéro 2 mais... C pas toi qui a le record du tout droit dans le parabolique de Saintonge, et qui ramene des marguerites?
Sans parler de la palme mécanique du gars qui flippe que ses radiateurs fuient... Alors qu'ils sont juste démontés? Smile

Ptain je crois que marco à raison par contre pour moi... Je pousse plus facilement l'hayabusa que la vfr, faudrait ptet voir les roulements...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:25

De qui tu parles?
Je crois que le tout droit à Haute Saintonge c'est bien moi qui ait la palme, meme le commissaire est venu me féliciter. Comme quoi un RGV c'est à l'aise en TT.

Par contre l'histoire des radiateurs qui fuient ça ne me rappelle rien. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Claude.
» noël
» joyeux anniversaire
» pour noël
» Joyeux anniversaire ttr400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: