- oeildenuit a écrit:
- Roulé avec la saison passé sur 3 courses. Bon compromis si on doit rouler en dimensions speciales. Mais ils sont trop plats pour être de vrais pneus sportifs. Ils limitent la prise d'angle et alourdissent la moto.
En passant au Conti classic cr qu'on trouve en 18, on gagne en agilité mais pas en prise d'angle.
Du coup je suis passé en 17 pour avoir de vrais pneus sportifs.
Sur le mouillé les avaon am22 vont bien.
oui moi aussi sur ma titine RGV mais bizarement c'est pas du tout à ce prix là :
avec la ristourne vma j'étais à 325 € le train en : Am22 en 120x70 17" gomme A53 et AM23 en 150x70 18 " gomme A56.
c'est peut-être HT ?
ben vu ce que j'en ai fait, je peux pas dire que c'est extra mais par contre au Ricard sous 2 gouttes d'eau après 3 tours de "chauffes" 5.8kms , et en attaquant c'est vrai un peu comme sur le sec ...heu comment dire ça n'a pas trop tenu , même pas du tout .
bon je suis pas un bon exemple certes , mais je valide pas ces pneus , profil pas terrible et fin de vie en "carré"à l'ancienne .
Alors qu'un pote , monté en 18 sur 350 rdlc se régale aux écuyers aussi bien sur le sec que le mouillé , voire Jean paul Lecointe a ça sur sa TZ et faut voir ce qu'il en fait ...bon pas à pau certes m'enfin , ..... alors
.
essayes tu te feras ta propre idée , mais pourquoi s'emmerdé en étant en 17 ?????? moi si j'avais pas été obligé à cause de l'arrière en 18 , j'aurais pas mis ça .
mets des pirelli et tu auras des pneus modernes qui tiennent l'enfer sur toutes machines 400 ou RGV : demande à Ben , Benoit et ceux qui se reconnaitront ce qu'ils en pensent.
de toute façon
l'an prochain heu cette année , c'est ça que j'aurai!!
A+
Mitch