Mon cr a moi !
https://i.servimg.com/u/f55/18/24/19/88/img_5510.jpgUn an… Un an que j'attend de conjurer le mauvais sort sur ce magnifique circuit du castelet ou j'ai commence ma longue traversée du désert l'an dernier… Pour ceux qui se souviennent
https://i.servimg.com/u/f55/18/24/19/88/10005911.jpghttps://i.servimg.com/u/f55/18/24/19/88/19662411.jpgJeudi départ avec l espace ras la gueule pour le castelet arrive avec du vent et un temps de merde, je me dit que ça va pas le faire et suis plutôt pessimiste. Arrive et petite halte dans un resto en bord de mer et ensuite réservation des places pour mes potes qui arriveront plus tard. Simon et Anthony arrive dans la nuit et hop dodo pour tout le monde
https://i.servimg.com/u/f55/18/24/19/88/img_2016.jpghttps://i.servimg.com/u/f55/18/24/19/88/img_2017.jpgVendredi
soleil
Essai libre timide mais le moteur tiens bon, et quel plaisir de rouler sur le sec sans avoir a réparer
https://i.servimg.com/u/f55/18/24/19/88/img_2018.jpgSamedi
Essai chrono
Je part dans la roue de mon pote et me remet en jambe, a l'aise je me lache et je le double, je fait des tas d 'erreur de traj, je tâtonne, je cherche, je ne suis pas a l aise sur cette moto que je connait très peu en fait. et la quand je commence a piger le truc, plus de frein a la chicane du mistral
:affadi: je tire tout droit, je me remet en selle mais rebelotte aux courbes suivantes alors je prend la décision de sortir, j'aurais du purger mes freins comme je le voulais au départ, bien fait pour moi.
resultat 14 eme, peu mieux faire… mais la bonne nouvelle c'est que je suis dans la roue de mon pote anthony et que je vais pouvoir me calquer sur lui pour chopper des repères et pouvoir reprendre confiance
La course 1
Chaud bouillant sur la grille, mon pote anthony en ligne de mire, j'attend le feu vert puis ça y est alors je soude la poignée et m'attend a retenir la hardiesse de mes 63 poney qui rue dans les brancards et la non… trou de carburation, que ce passe t il ? le spectre des ennuis moteur ressurgit, mais la moto s'élance avec peine alors je tiens bon, je m'accroche, me disant que j'ai du relâcher l'embrayage trop vite, je tire le plus loin possible sans freiner afin de revenir dans la meute qui m'a lâchement déposée sur la grille et la bingo, premier tour festival, tout le monde dort ou presque, Marco me dépose poliment comme si je n'existait pas mais les autres sont remontés assez facilement, je suis passe devant mon pote et tout se présente bien mais ma moto lutte pour sortir des courbes serrées, je pense que c'est moi qui suis un rapport trop eleve a chaques fois et je tente de m'adapter, en oubliant mes trajectoires par moment me concentrant sur ce bon dieu de moteur qui pourtant marche bien dans les bouts droit , a devenir fou
bref Laurence me dépose dans la ligne droite opposée mais j'ai une monté de testostérone look oh ! c'est quoi ce bordel ? je vais lui faire les freins, peut importe si elle freine tard je freinerai apres ! et ça paye ! un peu trop optimiste elle se loupe et tire tout droit a la chicane du mistral et la sous mon casque je jubile, j'exulte. Mais c'est sans compter les loustics qui arsouille derrière et qui reviennent a 2 tour de la fin alors que ma moto est de plus en plus a la peine en sortie de courbe, et la je me fait doubler par anthony et simon au virage du pont alors que mon moteur m'a abandonne pendant une fraction de seconde me faisant manger le vibreur extérieur et la je me retrouve derrière alors je m'accroche et repasse en mode baston
https://i.servimg.com/u/f55/18/24/19/88/10012811.jpg, je vais leur faire les freins au bout
mais anthony reste hors de portee grrrrrrrrr je vais me fâcher et arriver a la chicane du mistral ou je suis plus fort re-trou de carb et MERDE CA FAIT Chier !!! ils s'éloigne avec jerome et je vois mes chances de repasser devant s'éloigner , c'est le dernier tour et la je me dit, faut que tu te sorte les doigts, rien n'est perdu, je prend plus de risque et je rentre dans les courbes plus dans les tours et je coupe plus tôt gaz puis je reaccelere progressivement afin de limiter mes trous en sortie de courbe et la virage du pont je reviens comme une balle sur eux mais pas assez je fini dans leur roue …
https://i.servimg.com/u/f55/18/24/19/88/sans_t11.jpgJe suis content de ma course mais conscient que je n'ai pas règle tout mes soucis et qu'il va falloir appauvrir la carb si je veux avoir une machine qui relance correctement sans s'étouffer. mais j'ai la banane, je suis content.
dimanche
La course 2
Reglage carbu effectues, pompe a huile rereglee, machine prête
La je veux prendre un départ de dingue et conjurer le départ de la veille afin de me positionner au mieux pour faire une course propre.
Les yeux rives sur les feux, le compte tour a 12000, le pied gauche sous le sélecteur prêt a enclencher la 2 eme je fixe les lumière et la gaz au vert ! mais a nouveau rien, pire, je reste scotche et la moto n'avance pas ! je regarde mon compte tour bloque a 13000 et me rend compte que comme un con j'ai du repasse le point mort alors je claque la première mais j'ai perdu 12 places dans l'histoire et je pense a mon frère et ma femme qui m'ont vu rester scotche comme une merde, je l'ai mauvaise et l'envie de hurler de rage s'empare de moi tellement je m'en veut de plus le virage au bout est tapisser d'huile de haut en bas
:affadi: mais… oui c'est biensur, les autres vont tous se chier dessus arriver au bout, c'est la que je vais raccrocher le paquet, je passe en mode baston
et revenu sur le paquet au bout de la ligne droite je me faufile, je passe un par un et la je vois mon pote anthony parti comme une balle, je me dit que quitte a avoir foirer ma course il faut au moins que je revienne sur lui pour qu'on se bagarre tout les 2 et dans le premier tour je reviens sur lui et suis meme en mesure de le passer donc je n hésite pas et a la fin du premier tour a l arrivee a l entree de cygne je me dit que si il faut faire le trou avec les poursuivant c'est maintenant alors je rentre dedans fond de 6 sans broncher a 11500 tour et CA PASSE !!!
https://i.servimg.com/u/f55/18/24/19/88/sans_t12.jpggenou par terre poignée soudée en 6 eme arriver dans les enchainement successif apres cygne je me rend compte du trou que j'ai fait, suffisamment pour prévenir d'un retour subit de leur part de plus ils sont en pleine explication et semble se ralentir les uns les autres, je repense a mon frère et ma femme qui m'ont vu chie mon départ et qui la vont me voir devant le paquet, ça me regonfle le moral et je met gaz et au bout de 4 tour je me rend compte que si je veux revenir sur les gars devant moi il va falloir prendre beaucoup de risques donc je choisit de gérer ma place jusque au bout en maintenant un écart avec mes poursuivants qui soit suffisant pour ne pas avoir de surprise et la les mots de mon pote anythony résonnent dans ma tete suite a notre debrif de la veille,(roule avec ta tete) c'est donc ce que j'ai fait jusque a la fin et je suis très satisfait du résultat 8 eme dans ses conditions avec ce départ je suis très content, de plus je me sentais de mieux en mieux.
j'ai encore beaucoup de retard a rattraper mais je suis sur la bonne voie maintenant et ma moto va m'y aider...
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