Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magny-cours Oldies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Magny-cours Oldies  Empty
MessageSujet: Magny-cours Oldies    Magny-cours Oldies  I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:37

salut
suite aux retrouvailles avec mon ami Marc , le valeureux et néanmoins infortuné copain de bourres et de ...gamelles de coupe kawa 1982 (oui je sais vous étiez pas nés , m'en fout , c'est pour nous les VIP (je rappelle de race  Vieil Inconscient Pilot ) , nous avons pu reconstituer image par image (merci photopress)  notre mémorable gamelle de Magny-cours (sur le vieux circuit ) puisqu'il avait les autres photos :

rappel de la situation , pour ceux qui suivent:

Phase 1 arsouilles depuis plusieurs tours à toi à moi au freinage de bout de ligne droite (un peu celui actuel) entre le 80 Marc Simian , ma pomme n°24, le 70 Salles, et apparemment juste derrière le 21 Metz (normalement de mémoire)

Phase 2 marre d'attendre ==> attaque de salles au freinage du 180 ° actuel ? peut-être enfin un peu similaire en structure, et dans la foulée , pourquoi pas l'inter à Marc (avec qui je faisais les déplacements  No  (comme qui dirait notre celebre layer rd92 : circonstances aggravantes !  Embarassed ) , mais j'ai essayer de forcer l'inter pour "pas géner" marc, tout en étant en drible s'amplifiant  affraid 

et donc ça donnes ça:

1) phase 3

Magny-cours Oldies  Magny_12

2) phase 4 (on envoie les bras pour amortir, c'est le moins que je pouvais faire)

Magny-cours Oldies  Magny_11

3) Phase 5 :mission accomplie ça roule , si j'ose dire  Embarassed (salles en crabe de chez en crabe pour nous éviter: merci mon gars  [url=http://smileys. )

Magny-cours Oldies  Magny_12

4) Phase 6 chacun sa vie : on se sépare (la vitesse de la cabriole aidant  Embarassed )

Magny-cours Oldies  Magny_13

5) Phase 7 mais ça continue alors !!

Magny-cours Oldies  Magny_16

6) Phase 8 oui ça continue !

Magny-cours Oldies  Magny_17

7) phase 9 ya pas bon pour Marc : il est où? indice voir le casque du 70  lol! 

Magny-cours Oldies  Magny_18

Cool alors on fait quoi maintenant ?: on se relève on cherche sa moto pour remonter dessus et finir la course, putain de 4T (et pourquoi ? scratch)   Magny-cours Oldies  1582045031 

Magny-cours Oldies  Magny_19

et voilà Magny-cours Oldies  Fils-c-est-ca-un-boulet-2

Marc:  bravo pour ton professionnalisme , avec mon aide , d'avoir fait cette cascade devant la caméra Magny-cours Oldies  Congratulation

A+
pour de nouvelles aventures...hum plus cool quand même ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

Magny-cours Oldies  Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours Oldies    Magny-cours Oldies  I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:07

Sacrés souvenirs et beaux clichés !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Magny-cours Oldies  Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours Oldies    Magny-cours Oldies  I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:34

L'intox totale... Si tu espères qu'au vu de ces images, on te laissera passer pour éviter un nouvel empilage,

you're dreaming, my friend...Sleep 

Mais c'était bien essayé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Magny-cours Oldies  Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours Oldies    Magny-cours Oldies  I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:01

Quand j'ai vu les 2/3/4/5 je me suis dit, ils se foutent sur la gueule ou quoi , bagarre de rue  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Magny-cours Oldies  Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours Oldies    Magny-cours Oldies  I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 3:03

RD92 a écrit:
L'intox totale... Si tu espères qu'au vu de ces images, on te laissera passer pour éviter un nouvel empilage,

you're dreaming, my friend...Sleep 

Mais c'était bien essayé  Wink 

Damned je suis refait, découvert! , même pas possible un peu pour Magny ? GGGGRRRRRR   tongue 

si je peux plus ruser entre amis , alors à quoi ça sert qu'on se décarcasse avec Marc ???  lol! 

 Wink 

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magny-cours Oldies  Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours Oldies    Magny-cours Oldies  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magny-cours Oldies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon CR de Magny-Cours
» CR Magny-cours en RGV 250
» Magny-Cours
» CR de JR à Magny Cours
» Magny Cours 2014 course 1 #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: