Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A qui c'est celle de la première page???

Aller en bas 
+2
william38
batmou 83
6 participants
AuteurMessage
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:12

C'est clair qu'une photo tous enssemble ca le fera bien, en attandant elle est a qui celle là?

Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:31

C'est la moto de jeannot , un pote de Marseille qui doit s'inscrire sur le forum , et qui fera quelques courses.
C'est la machine avec laquelle j'ai roulé un we et qui m'a décidé à lancer cette catégorie .
maintenant elle est avec ce cul de selle et cet hiver elle aura droit à une peinture.

A qui c'est celle de la première page??? Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:15

C'est bien je ne serait pas le seul avec un cul bizarre.... le sien est bien mieux quand meme, c'est un de RVF je pense.

Tu sais si l'autocollant HRC est la pour le fun ou il y a vraiement le kit HRC pour les carbus... En tout cas, il a la ligne déjà...
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:25

ça ressemble à une petite angoisse d'avoir un 4 temps poussif ça non? tongue

Ceci étant la ligne est clairement d'un diamètre imposant pour un 400 cc !
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:10

C'est un cul de selle de honda rs je crois , ça lui va vraiment bien je trouve .
Pour le reste je sais pas du tout , c'est un marseillé , il y va sans doute au bluff Very Happy et en plus il vient du 2 Tps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:05

bentino a écrit:
ça ressemble à une petite angoisse d'avoir un 4 temps poussif ça non? tongue

Ceci étant la ligne est clairement d'un diamètre imposant pour un 400 cc !

C'est pour mieux laisser passer les soupapes...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:10

alors petite mise au point ( a la Marseillaise ) Cool

c'est un NC30 de 1992 (modèle Japonais )

le collecteur est d'origine , mais le reste et HRC scratch ( beaucoup d' 'H'eures pour 'R'éaliser ces tubulures 'C'ompliquées
) d'ou les totos collants HRC pirat

la selle proviens d'un 125 RS HRC ( modifié a coup de 'H'ache , 'R'éparé , et 'C'ollé pirat

roue avant d'origine et arrière en 17 ( acheté pas chère en Angleterre )

pour le reste tout est d'Origine ( gicleur etc... ) sur ces motos il faut vraiment faire une sincro " PARFAITE "

par contre comme j'ai du poids en trop pale

je l'ai dépouillé " presque" au Maxi

cette hiver je vais refaire la boucle arrière en tube d'alu et quelques bricoles ( et un régime ) Twisted Evil

a ce jour elle fait presque 150 kg ( moi je fait 87 kg ) Razz

juste pour info je suis en train de faire une nouvelle peinture " cong "

et bien deviné le choix que j'ai fait Question Question Question

et oui le HRC des 500 Grand Prix des année 80 cheers

promis quand je fini la peinture je mais des photos Wink

voila c'est tout sauf ! j'ai juste fait aussi quelques petites bricoles a la boite a air , l'alimentation des carbus , le réservoir et un peut modifié ( le dessous ) , supprimé la dépression , monter un boitier HRC , la durite de frein arrière passe dans le bras , le faisceau simplifié etc ...
comme je vous dit je suis d'origine normal Exclamation je suis de Marseille lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:16

Effectivement,
tu es stock de chez stock lol!

Ca doit etre pauvre la dedans si tu roule avec les gicleurs d'origine japonais(118 115) et une ligne libérée et une boite a air Hyper Respirante Confidentielle . Non?

Je viendrais faire de l’espionnage sur la première course. je comprends pas le 150 kg...Je dois avoir du plomb coulé dans mon bras oscillant....

Pour ton selecteur en prise directe, t'as trouvé ca ou? j'ai retourné ma patte d'origine pour etre en inversé mais à la première vautre a gauche je vais tout arracher.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:23

J'vous l'avez bien dit , il est Marseillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:23

william38 a écrit:
C'est la moto de jeannot , un pote de Marseille qui doit s'inscrire sur le forum , et qui fera quelques courses.
C'est la machine avec laquelle j'ai roulé un we et qui m'a décidé à lancer cette catégorie .
maintenant elle est avec ce cul de selle et cet hiver elle aura droit à une peinture.

A qui c'est celle de la première page??? Dsc_0015

C'est une bien belle moto et on voit que du taf a été fait!!
J'ai hate de voir ta nouvelle deco

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 8:22

batmou 83 a écrit:
Effectivement,
tu es stock de chez stock lol!

Ca doit etre pauvre la dedans si tu roule avec les gicleurs d'origine japonais(118 115) et une ligne libérée et une boite a air Hyper Respirante Confidentielle . Non?

Je viendrais faire de l’espionnage sur la première course. je comprends pas le 150 kg...Je dois avoir du plomb coulé dans mon bras oscillant....

Pour ton selecteur en prise directe, t'as trouvé ca ou? j'ai retourné ma patte d'origine pour etre en inversé mais à la première vautre a gauche je vais tout arracher.

je n'ai rien a cacher Exclamation

on la pesé il y a 2 mois elle faisait exactement 152 kg avec l'ancienne selle ( + lourde ) et depuis j'ai modifié le support de carénage avant et quelques bricoles , le poids n'est pas mon truc car hors de question de mettre du frics pour du carbone , kevlar et autre , car comme je travail un peut l'alu je fait toutes les pièces moi même rabbit ( je préfère garder mon pognon pour des sliks lol! )
( pourquoi elle fait combien la tienne ? )

pour le sélecteur y'a pas plus simple pale

tu vire complètement celui d'origine et tu en fabrique un tout simple , tu le mais en directe , tu verra les vitesses ne sont pas inversés ( la 1er sera bien en bas ) Cool

pour la boite a air c'est juste a cause du Mistral Wink ici ça souffle fort et souvent clown

non je déconne une boite a air carbone gros volume et des écopes maison pour forcer l'air a rentrer ( tjrs pour le Mistral )
gicleurs un peut plus gros et hop elle respire mieux pirat

pour ceux qui veulent aussi , modifiez le rotor etc ... on les trouvent facilement en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:34

Moi non plus le poids n'est pas mon truc, je fais mes 65 kilos a la pedrosa. Je pars avec de l'avance... Very Happy
Mais pour la moto, je pense que j'ai quelque trucs bien lourds dessus.

- moteur full stock, avec tout ses équipements, les carbus avec la boite complete y tout y tout. mais bon t'as pas du gagner des tonnes la dessus.
- train avant complet de 916, donc fourche en 53 ca pese pas mal lourd, peut etre plus que celle d'origine
- une ligne complete d'origine de nc 35, et ca je sais que c'est lourd.
La mienne doit etre a 175 kilos ?

Mais bon ca va pas m'empêcher de dormir ce surpoids de la belle, comme je suis pas a compter mes litres d'essence dans le réservoir pour finir les courses à la Tech 3.

Pour fabriquer un sélecteur, j'ai jamais fait, mais je veux rester en boite inversée. Par contre refaire la patte pour qu'elle ne dépasse plus du carénage, pourquoi pas...c'est une patte en Z, je ne sais pas si en la faisant droite ca passe toujours...

Pour le mistral, j'ai bien testé à ledenon au debut du mois, c'etait sympa, la sensation que la moto s'arrete des quelle se prend une bourrasque. pour ta boite, c'est comme la boite avec air duct de la nc35 HRC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui c'est celle de la première page??? Empty
MessageSujet: Re: A qui c'est celle de la première page???   A qui c'est celle de la première page??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui c'est celle de la première page???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ecuyers 24/03/2013: premiere page les gars
» mes bécanes et celle de ma moitiés
» premiere sortie pour Tom
»  Mitch en 400 ZXR: Grande première à Nogaro
» Ma première au Mans après 25 ans d' arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Vos motos !-
Sauter vers: