Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michel, une histoire s.t.p.

Aller en bas 
+7
Jeanroule du cable
monche
william38
MD-SF43
bentino
Cylindratrou
Jérome Napoléon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 1:29

Michel t'as pas une p'tite histoire ou une petite anecdote ? Very Happy
pour qu' puisse s'endormir en faisant de beaux rêves.
Avec photos si possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 7:21

Allez, t'as droit à 2m linéaires de forum pour une petite arsouille ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Invité
Invité




Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:03

Père Michel, raconte nous une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:36

Michel tu as épuisé le stock de 1989? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:04

je l ai eu au tel ce soir, il est sur la route
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:09

Bon bah raconte nous l'histoire qu'il t'a narrée par téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:31

çà y est il est arrive, j ai reçu deja un mail de sa part, il va etre beau comme un camion au Ricard !!!
une belle combinaison rouge et blanche,
vas y Michel met ta tournee !!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:02

Sauvage84 a écrit:
çà y est il est arrive, j ai reçu deja un mail de sa part, il va etre beau comme un camion au Ricard !!!
une belle combinaison rouge et blanche,
vas y Michel met ta tournee !!!

alors à la demande générale , en sortant de la douche , je vais vous conter une de ma toute premiere course qualif du début en coupe kawa 1981 sur .... silent je vous direz pas sur quoi mais vous voyez là:

Michel, une histoire s.t.p. Karlan10

bref karland super décontracté ( le pauvre pardonnez lui seigneur car il ne sait pas ce qu'il fait Michel, une histoire s.t.p. Zen)
comme une petite bourre prévu entre copains sur la route , dans les termes cong . note: pas de place acquise sur la grille donc tour de chauffe fais vite vite et tu te places devant disait l'ancien .

bon bête et discipliné j'arrive 1 mn avant tout le monde, enfin les derniers qui voulaient pas vraiment vu les 10-12 degré de mars affraid , en pole , et j'ai le malheur de plaisanter avec mon voisin ( qui lui était plutôt fermé style concentration joe bar team Michel, une histoire s.t.p. 1582045031 ) en attendant juste devant le placeur officiel ==> bilan "toi l'exité fond de grille ça te calmera " oh p'tain ça y est il m'a énervé non j'y vais pas , de quel droit etc ....pt'ain je boue , bon j'y vais (P'tain de ta Mer... méditerranée bien sûr tongue )

Bon bave aux lèvres , couteau entre les dents , rage contre le'officiel et le monde entier en fait , départ 32 , 24-25 je plonge dans le droit poignée en butée , serre la corde à fond roues sur vibreur interne m'en fout RRRRRAAAAAA ça passe , 10 de moins yep ,

à fond à fond à fond 4,5,6 à la volée dans la grande descente suis en feu Michel, une histoire s.t.p. 0004:

sont cons qu'est-ce qui foutent en file indienne à gauche ces pingouins font des politesses ou quoi Michel, une histoire s.t.p. 3-pingouins-danse

je passe je passe encore combien sais pas mais il me semble que je vois les preums scratch

p'tain virage droite à 90 en bas ha oui c'est vrai calmos t'es hors traj ....ou pas

on essaye comme en essai libre , freinage +rentre vite une vitesse (5), couche tout à fond mais reste en inter c'est bouché exter ....aïe AÏE AÏE , quoi .... et ça passe ,

p'tain je suis 4 au cul de delazer ( avait fini dans les 5 au général en 80 ) entré pif paf il freine .... moi non , passe , 3 , sortie paf et droit de remonté je prend la 2 toujours au freinage mais je vole ou c'est les autres qui sont à l'arrêt ben les 2 mon cap'tain d'où la difference
Michel, une histoire s.t.p. Superman-239

suis au cul du premier arrive la suite de la remontée avec une sorte de re pif paf droite gauche , il se relève je détecte une hésitation , P'tain tant pis pour toi je plonge à la corde et ..p'tain 3 vitesse à rentrer ...merde merde sur l'angle l'autre...passe pas normal je prend toute la place ( c'est après la photo du haut)


Ouais je retrouve la place qui devait me revenir de droit si l'autre enfoiré ...

bon continuons , je fais mon tour jusqu'en bas au pif paf rapide , où Christian me panneaute " 1 AS " super il me dit que je suis un as Michel, une histoire s.t.p. Thanksfortheinfo

et c'est tout bon , je finis mon tour devant et comme je me retourne jamais ..ben je vois une roue qui se pointe dans la ligne droite à ma droite et qui passe affraid ..pas normal ça scratch

bon droit rapide après ligne droite aspi descente le fameux droit freinage pan dans les dents ,je passe les doigts dans le nez ( heu les gauches car à doite c'est soudé au nlevier alu de frein ( 600°c) et le manège recommence tour d'après
(note j'ai soif là je suis en train de revivre alors pause petite mousse Michel, une histoire s.t.p. C_10CH%7E1)

bref ce coup-ci il se plante en plein point de corde du droit rapide ( fond de 6 pour moi ) et moi en exter plein angle bien-sûr et là µicro seconde de doute because "tu verras en coupe kawa c'est des chiens ils vont te sortir si tu es en exter qu'il disait l'ancien " P'tain je vais pas y faire l'exter , je vais me ranger derrière et je le recloue au freinage Twisted Evil

Petit problème moi j'anticipais la manoeuvre en fonction de ma vitesse de passage ...heu et lui l'avait pas l'intention de passer à fond ......merd merd merd jamais il passe lui ? que je me rabatte ..heu non . et merde la moto se couche et je part à 140-150 dans la garrigue m'explosant la combi le pull , le carter d'huile ( je savais pas ) pot tordu à 90 ° vers le haut butée pour la suspate , levier frein cassé reste 5 cm , Sad , m'en fout je repart der de der et je redouble 6 derniers sans frein mais trop tard pas qualif et moto foutue pour le repêchage , placard bras droit frotté au sang ( bonjour la nuit )

ça a donné ça que mon enfoiré de photopress s'est fait malin plaisir de me prendre :

Michel, une histoire s.t.p. Karlan11

Note: jeu des 7 erreurs trouvez les scratch

voilà comment on se fait une réputation d'entrée en coupe : le grave saignant Meffi

Note mon pote me panneautait en fait 1 assure Michel, une histoire s.t.p. 1582045031 Michel, une histoire s.t.p. 1582045031 t'as vu comme j'ai assuré Michel, une histoire s.t.p. 1582045031

Bonne nuit les petits et si vous êtes sages l'ex-grave saignant vous racontera encore de belles histoires pour vous endormir Michel, une histoire s.t.p. Zzzzz

allez faites de beaux rêves , à ça par exemple :
Michel, une histoire s.t.p. Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:18

merci Michel.
Le marchand de sable est passé on peut aller faire dodo, et faire de beaux rêves.
On si voit quant tu raconte. j'espère jute que ma première finira au drapeau a damier. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:36

Jérome Napoléon a écrit:
merci Michel.
Le marchand de sable est passé on peut aller faire dodo, et faire de beaux rêves.
On si voit quant tu raconte. j'espère jute que ma première finira au drapeau a damier. Shocked

t'inquiètes t'es pas tout seul sur ce coup jeune padawan je ferai ton maître Yodé heu yoda Michel, une histoire s.t.p. Yoda avec Benoit aussi comme promis

Michel, une histoire s.t.p. Yodamaytheforce

au fait tu viens demain soir heu ce soir avec nous au restau ?

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:53

demain je ne peut pas. Il y a les enfants de Benoit qui viennent manger chez moi.
Mais vous pouvez vous joindre a nous, tu connais déjà Tom.
Et puis on pourra parler "tapis" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:14

Razz Super le cr I love you Tu lis ça avant de te mettre au boulot , ça donne le sourire , merci Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 9:01

j'suis pas sure que çà permette de s'endormir paisible une histoire pareille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:17

ce soir les bavards du sud presque tous au resto dans c est calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:10

Profitons en, ils sont en train de s'échanger les techniques pour aborder signe, ou alors ils sont en train de voir qui a une carte Metro pour aller acheter le pastaga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 2:07

Sauvage84 a écrit:
ce soir les bavards du sud presque tous au resto dans c est calme !!!

salut
ça y est de retour de notre soirée avec benoit tom et les filles de jerome chez lui finalement.

bon on a bien parlé .... heu comment ça s'appelle déjà ( aie c'est le pastis drunken ) ha oui MOTO

Michel, une histoire s.t.p. Harleydav


sur circuit, de cross , sur le sec et le mouillé et bien sûr je leur ai raconté ma petite anecdote de mes débuts en coupe kawa 82 sur Ledenon et sous la pluie la kawette chaussée des pneus pluie de l'époque PV11 michelin : je vous l'avais pas raconté celle-là Question

non alors tant pis pour vous on y va affraid :
Ledenon donc pas content content en tant que lowlander because p'tain de pluie et aux qualifs et à la course et jamais ça s'arrête avec un bon mistral qui se lève ? P'tain c'est le déluge Michel, une histoire s.t.p. Pluie-parapluie2

et en plus Noé va même pas sauver un couple de kawette marseillaise , vais aller à la pêche moi j'aurais plus le moral No

Bon quand faut y aller faut y aller , pas de combi pluie bien-sûr vu que le chrono est au calendrier , imagine bidemdum , ça freine grave donc mouillé mais pas freiné clown , départ de milieu grille , gros bordel dans triple gauche il y en a de partout, on y vois rien à plus de 5m because le nuage de projection , les coulées de boue marron couleur de la terre spécial lèdenon ,Michel, une histoire s.t.p. Orage1

Bon j'arrive à m'ensortir glissades de partout je suis mal , donc je pilote , heu je roule mal , puis de moins en moins puis je m'isole en milieu de peleton 16-17 et j'essaye de comprendre comment on fait , et c'est long long Michel, une histoire s.t.p. Vil2_montre

bref arrive un moment où a force d'attendre la fin c'est le début qui te rattrape lol!

et voilà -t-y pas que je me fais doubler par une balle et c'est mon Didier Pardon le copain d'à côté qui connaissait bien Lédenon qui aimait bien et qui apparemment s'embarrassait pas de soucis sous la pluie tongue

et je m'aperçois qu'il est preums l'animal Michel, une histoire s.t.p. 3d-surpris-nonet si je suivais ce lièvre si lui me montre qu'il tient ben mois aussi alors Suspect

et c'est parti au cul de didier juste avec le meilleur temps mais avec un tour de retard j'ai finis ces 4-5 tours vite vite vite , sans glisser , ni avant ni arrière , presque comme sur le sec en entrée du triple gauche affraid , freinage comme sur le sec au fer à cheval , cuvette de la remontée , en devers sur l'angle au pont cyclops

alors qu'une minute plus tôt j'étais à l'arrêt , et en plus j'ai doublé les 2 derniers ( donc c'était pas moi Michel, une histoire s.t.p. 1582045031 ) pas panneauté du tout , les copains étaient à l'abris au bar vitré de la piste et au chaud Michel, une histoire s.t.p. CAMPFI_1

J'ai en fait finit 15 mais avec un tour de retard, mais sur mes roues c'est rare Michel, une histoire s.t.p. 1582045031

comme quoi : quand on sait on peut, quand on peut rien d'impossible Michel, une histoire s.t.p. 1582045031

Illustration de ce moment d'anthologie et de révélation pour moi qui savait pas sous la pluie/ sur le mouillé en circuit :


Michel, une histoire s.t.p. Ledenoncoupekawa82tripl

Bon c'est tout pour ce soir je suis plus fatigué qu'inspiré alors un supo et au lit

A demain pour peut-être une nouvelle anecdote plus interessante .

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:29

bentino a écrit:
Profitons en, ils sont en train de s'échanger les techniques pour aborder signe, ou alors ils sont en train de voir qui a une carte Metro pour aller acheter le pastaga Very Happy

avec nos meules, il n y a qu une façon de passer Signes, c est a FOND, bien sur en evitant les chicanes mobiles a 4T lorsqu on leur prendra un tour
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:12

Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Profitons en, ils sont en train de s'échanger les techniques pour aborder signe, ou alors ils sont en train de voir qui a une carte Metro pour aller acheter le pastaga Very Happy

avec nos meules, il n y a qu une façon de passer Signes, c est a FOND, bien sur en evitant les chicanes mobiles a 4T lorsqu on leur prendra un tour


On va rire dans le double droit du Bausset Michel, une histoire s.t.p. 1582045031 Michel, une histoire s.t.p. 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:14

Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Profitons en, ils sont en train de s'échanger les techniques pour aborder signe, ou alors ils sont en train de voir qui a une carte Metro pour aller acheter le pastaga Very Happy

avec nos meules, il n y a qu une façon de passer Signes, c est a FOND, bien sur en evitant les chicanes mobiles a 4T lorsqu on leur prendra un tour


On va rire dans le double droit du Bausset Michel, une histoire s.t.p. 1582045031 Michel, une histoire s.t.p. 1582045031

Non non jeannot , c'est on rentre 5 et on couche tout on part vers l'exter milieu , 4 et on sort taqué , ....Ha merd merd merd j'ai oublié que les 4 trucks écoutaient zut je le laisse quand même , ....s'il y arrivent ce sera déjà un exploit Michel, une histoire s.t.p. 1582045031

Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:35

MD-SF43 a écrit:
Jeanroule du cable a écrit:
Sauvage84 a écrit:


avec nos meules, il n y a qu une façon de passer Signes, c est a FOND, bien sur en evitant les chicanes mobiles a 4T lorsqu on leur prendra un tour


On va rire dans le double droit du Bausset Michel, une histoire s.t.p. 1582045031 Michel, une histoire s.t.p. 1582045031

Non non jeannot , c'est on rentre 5 et on couche tout on part vers l'exter milieu , 4 et on sort taqué , ....Ha merd merd merd j'ai oublié que les 4 trucks écoutaient zut je le laisse quand même , ....s'il y arrivent ce sera déjà un exploit Michel, une histoire s.t.p. 1582045031


Les 4 cylindres vont vite êtres limités en garde au sol Michel, une histoire s.t.p. 1582045031 Michel, une histoire s.t.p. 1582045031 Michel, une histoire s.t.p. 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:27

Ok les gars , maintenant on se calme un peu avec la gueguerre 2 et 4 tps . Ça commence á plus faire rire grand monde lorsque ça devient systematique sur chaque phrase! Pensez aussi aux mecs qui souhaitent lire le forum et éventuellement s'inscrire , perso ça me donnerai pas envie .
merci de votre compréhension .


Dernière édition par william38 le Jeu 24 Jan 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:13

çà me rappelle un post sur cuir et mégaphones où c'était un peu parti en live aussi.Donc je vais dire ce que j'avais dit sur C&M à savoir que j'aime autant 4T que le 2T d'ailleurs j'ai les deux au garage mais que je me sens plus apte à m'occuper d'un 4T pour la piste qu'un 2T.Après que les 2T soient devant moi au Castellet ou ailleurs je m'en tape,je ne cours plus après un titre de champion du monde du VMA.Mais il est vrai que çà peut devenir un peu choquant vu de l'extérieur ce duel 2T/4T
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:27

Regarde la photo mise par Michel. Ca ressemble pas vraiment à un 2 temps sa kawa de 81... et pourtant il semble que ce soit un moment mémorable puisqu'il s'en souvient.
Comme quoi du moment que la passion est là, que ce soit 4 temps ou 2 temps (ou éléctrique ... ah non merde) peut importe le flacon ... Wink

Ma vision de la chose, c'est comme l'histoire des circuits "pourris". Moi j'aime la moto sur piste au sens large. Après il y a des circuits que j'apprécie plus que d'autre, des motos que j'apprecie plus que d'autres, mais quelque soit le circuit et quelque soit la moto (ou presque) je m'éclate et j'ai la banane quand j'enlève le casque.

Pour l'anecdote j'ai roulé avec un Honda 125 SL à Dijon sous la pluie. C'était pas la grande éclate, mais j'en garde un bon souvenir quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:47

Je suis bien d'accord avec vous, mais...
Il faut bien que l'on puisse se défouler, On ne tient plus vous comprenez ?
On veut en découdre maintenant, ça fait des mois qu'on tourne en rond comme des loups en
cage. pour certain c'est simplement une soupape.
peut être faudrait il ouvrir un post spécial ? afin de ne pas trop polluer les autres posts. Very Happy
Et puis il faut bien faire comprendre à ces f..... 2T. qu'ils ne seront pas devant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:31

Jérome Napoléon a écrit:
pour certain c'est simplement une soupape.
Attention aux mots que tu emploies Very Happy
Pourquoi pas un transfert? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel, une histoire s.t.p. Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel, une histoire s.t.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour J-R et Michel
» La vidéo préférée de Michel et Anthony
» Bon anniversaire Michel, Mitch, Michou...
» Benoit CR Nogaro une histoire de pneus
» Pour graver dans l'histoire vos performances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: