Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
 

 Michel, une histoire s.t.p.

Aller en bas 
+7
Jeanroule du cable
monche
william38
MD-SF43
bentino
Cylindratrou
Jérome Napoléon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:26

bentino a écrit:
Regarde la photo mise par Michel. Ca ressemble pas vraiment à un 2 temps sa kawa de 81... et pourtant il semble que ce soit un moment mémorable puisqu'il s'en souvient.=

=> ha il l'a vu le rascal affraid oui j'avoue c'est un 250 Z 4T en 1981-1982 Embarassed et en plus j'ai adoré moi qui n'avait eu que des 125 RD yam 2T ...quoique mon 500XT de 1980 ( la magnifique avec le réservoir alu en goutte d'eau peint en blanc et une pointe noire en forme de flêche , fourche a axe déporté ,roue rayon en alu anodisé or ) en a été la moto la plus éclatante en terme de tenue de route que j'ai jamais eu .

mais pas d'erreur hein nous on galèje et on rigole avec Jean -renard et même jeannot qui lui a un 4T : il y a rien de 1er degrés mais comme on titille on se marre à entretenir cette géguère fictive .

pour vous rassurer ceux qui pensent premier degré je vous aime tous 2T ou 4T sinon je ne serais pas là!!

alors calmos il n'y a pas de guerre entre 4 T et 2 t du moins là sur le papier C'EST POUR RIRE ..[img]Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 0003qs[/img]..
après n'importe quel compétiteur sur un circuit adoptera ma devise du 2T au 4T :
celui qui est devant doit être derrière Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 3d-moqueur-rire-3[/img]

bon ça y ai j'ai fait mon coming out ...: et je peux dire une connerie Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031 .. c'est bon les 4 je peux revenir dans notre comédia de l'arte ... hein claude, Ben ? alors c'est bon on y retourne Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031 Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031



Comme quoi du moment que la passion est là, que ce soit 4 temps ou 2 temps (ou éléctrique ... ah non merde) peut importe le flacon ... Wink

Ma vision de la chose, c'est comme l'histoire des circuits "pourris". Moi j'aime la moto sur piste au sens large. Après il y a des circuits que j'apprécie plus que d'autre, des motos que j'apprecie plus que d'autres, mais quelque soit le circuit et quelque soit la moto (ou presque) je m'éclate et j'ai la banane quand j'enlève le casque.

Pour l'anecdote j'ai roulé avec un Honda 125 SL à Dijon sous la pluie. C'était pas la grande éclate, mais j'en garde un bon souvenir quand même Very Happy
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:52

Michel. La photo d' en haut, ton coming out et la photo compromettante que Benoit vas
bientôt nous poster. C'est fini, tu ne sera plus crédible au sein de ta confrérie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:55

william38 a écrit:
Ok les gars , maintenant on se calme un peu avec la gueguerre 2 et 4 tps . Ça commence á plus faire rire grand monde lorsque ça devient systematique sur chaque phrase! Pensez aussi aux mecs qui souhaitent lire le forum et éventuellement s'inscrire , perso ça me donnerai pas envie .
merci de votre compréhension .

Je crois que Tous les lecteurs auront compris que c'est du 2è degré.....
Pardon du 4è degré ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:46

c'était quand même pas une réussite ces KZ250 affraid
Revenir en haut Aller en bas
PAT.

PAT.


Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 62
Localisation : 77 COCHEREL

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:46

william38 a écrit:
Ok les gars , maintenant on se calme un peu avec la gueguerre 2 et 4 tps . Ça commence á plus faire rire grand monde lorsque ça devient systematique sur chaque phrase! Pensez aussi aux mecs qui souhaitent lire le forum et éventuellement s'inscrire , perso ça me donnerai pas envie .
merci de votre compréhension .

+1 sinon ben le modérateur va modéré ,c'est vrai que ça deviens lourd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcespacemotoverte.org/
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:57

On va ouvrir un post ( défouloir ) alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Invité
Invité




Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:01

je ne dirai plus rien et resterai cache derriere mon ecran de fumee bleute
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:09

william38 a écrit:
On va ouvrir un post ( défouloir ) alors Very Happy

Il yen a un : DIVERS 250\2 TEMPS Le coin qui fume Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:07

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Photo_10

Puisque Benoit n'a pas eu le courage...
Il faut faire connaître la vérité. Ce fut une révélation,un coup de foudre, entre l'homme et la machine.
Michel sur un 4 Temps. Peut être le début d'une nouvelle ère.
Bienvenue chez les trukassoupapes Michel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
Invité
Invité




Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:11

Qu avais tu fait avaler à Michel ?
je n ose pas dire qu il n a vu que Yamaha, sa marque de predilection, il est monte sur la moto ...
t es quand meme pas sympa de ternir une icone du 2T comme çà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:58

Voilà une jolie photo qui va faire une belle page d’accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:59

Jérome Napoléon a écrit:
Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Photo_10

Puisque Benoit n'a pas eu le courage...
Il faut faire connaître la vérité. Ce fut une révélation,un coup de foudre, entre l'homme et la machine.
Michel sur un 4 Temps. Peut être le début d'une nouvelle ère.
Bienvenue chez les trukassoupapes Michel cheers

NNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNN c'est un cauchemar je vais me reveiller, (quoique su une belle yam si tentante ma préféré de marque , je virerai bien ma cuti Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031 Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031 Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031

non c'est pou rire Jean-Renard suis trop ancré en 2T c'est viscéral Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Pingouin-roule-boule

a+
michel
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:29

ho juste un petit momment de faiblesse , tu vas te reprendre ,hein Michel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:17

La machine est belle et le pilote dessus a la classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 3:18

bentino a écrit:
La machine est belle et le pilote dessus a la classe. Very Happy

travail du frangin donc tout bon et c'est une vrai moto rien à dire sur cette yam qu'on règlera en partie cycle parce que pas bon déjà en statique , et c'est vrai qu'elle est parfaitte pour mon gabarit du moment (hibernation inverse de l'ours dont je reprends les formes quoique .. + 8kg) me suis senti de suite comme chez moi ..sur la bequille m'enfin Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031
a+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 4:19

monche a écrit:
c'était quand même pas une réussite ces KZ250 affraid


non je trouvais pas au contraire avec un vrai mégaphone vide , quand on démarrait sur le ricard ça résonnait à mort et on aurait dit un 747 plein gaz au décollage tout ces truckasoupapes accélérant en même temps:
tu sais combien on prenait bien réglé bon rapports sur la ligne droite du ricard? : 15 000 tr/mn et dans signes ?
moi 165 km/h ( en faisant pole position en 82 sur le 3,3 en 1'42'01 , temps des 400 kawa saignant de quelques années avant , les derniers de la coupe en 2T avant les 650 4t ) serventon (qui gagnera) 172km/h au essais qualif '3eme temps )

tu sais combien passait Robles un tout bon de la coupe yam en 350 4LO ? 170 km/h alors..... scratch

tiens pour critiquer de plus près ma 250 Z à vis patinés Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031 :

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Ma_kaw10


P'tain cong j'ai perdu 2 heures de récit sur la qualif et son histoire mémorable à cause de ce putain de serveur qui bugge : vous aurez le rapport ultérieurement , je pète un plomb j'ai pas copier sur word et merdasse Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 0102

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Hulk-m-eneverve-pas

bonne nuit
mitch
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:25

ce que je voulais dire c'est que c'était moins beau que les 3 cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:57

monche a écrit:
ce que je voulais dire c'est que c'était moins beau que les 3 cylindres

C est meme carrement vilain, quand on regarde les 3 cylindres 40 ans apres c est encore magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:32

Mitchou ,

t'ai vraiment trop classe sur une moto ( 4tps Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031 )

Ça va comme ça Claude ?
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:19

Jeanroule du cable a écrit:
Mitchou ,

t'ai vraiment trop classe sur une moto ( 4tps Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031 )

Ça va comme ça Claude ?

Un p'tit effort encore , tu peux faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:30

Bienvenue Michel ça fait vraiment plaisir, comme quoi on ne doit jamais dire jamais Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031
et en plus sur la page d'accueil !!!!!! Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:45

En fait comme çà(la photo) tu as tout du conteur d'histoire qui vient les soirs d'hiver raconter des histoires aux enfants près de l'âtre dans la rude montagne de la Lure."aller Papé raconte !!!"
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:52

monche a écrit:
En fait comme çà(la photo) tu as tout du conteur d'histoire qui vient les soirs d'hiver raconter des histoires aux enfants près de l'âtre dans la rude montagne de la Lure."aller Papé raconte !!!"

Je défaille les traitres ils ont profité d'un moment de faiblesse , c'est normal j'ai vu une yam , pour me faire figurer en affiche du challenge comme tout le monde l'aura compris représentant du 4 truckasoupapesquisententl'huiledefritureàchaud!!! Moi l'insoumis du 2T Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Zombie-en-feu

C'est un (bon) coup de claude ça Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Tyransujets

qui me fait du coup intermédiaire entre les catégories réconciliées après les (fausses) chaudes guéguerres entre 2T et 4T, plus pont des générations avec une pointe de dire au choix :

soit vous voyez même lui peut le faire ( ce qui n'est pas flatteur , je me vengerai …sur le ricard ) soit vous voyez c'est un challenge amical pour pas se prendre la tête et avoir que du plaisir comme le prouve le monsieur jovial sur la yam 400 alors que lui est un inconditionnel du 2T ( je préfère cette deuxième option parce que c'est la mienne !!) .

Le problème c'est que ça risque de faire de la peine à jean-renard et le clan des cylindratrousquipuentlericinetenfumentlestruckasoupapes

Claude tu as pas peur d'éloigner les futurs inscrits potentiels s'ils me voient comme ça ?, ça fait effectivement plus champion de Ricard que du ricard drunken

Bon je te laisse utiliser mon image encore en forfait d'un certain temps , mais en tant que technico-commercial , la contrepartie c'est que je dois avoir un bonus temps de -2S pour le ricard par exemple .Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Tchin-tchin

Allez a+ bande de (gentils) enfoirés!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:09

MD-SF43 a écrit:


Claude tu as pas peur d'éloigner les futurs inscrits potentiels s'ils me voient comme ça ?, ça fait effectivement plus champion de Ricard que du ricard drunken



Michel[/color]

clown Ça donne tout de suite le ton comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:47

Il manque effectivement un petit ballon de jaune posé sur le reservoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel, une histoire s.t.p.   Michel, une histoire s.t.p. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel, une histoire s.t.p.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour J-R et Michel
» La vidéo préférée de Michel et Anthony
» Bon anniversaire Michel, Mitch, Michou...
» Benoit CR Nogaro une histoire de pneus
» Pour graver dans l'histoire vos performances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: