Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carole Ballanger

Aller en bas 
+6
bentino
MD-SF43
benoit-mx
monche
THE PEPERE
ottofire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:41

Pour la plaque et la prise d'os spongieux dans la hanche, j'ai déjà donné pour une cheville.

Pour info le prélèvement fait plus mal que la fracture en elle même!!!

J'espère ne jamais me péter le bassin car franchement tu peux pas faire un mouvement sans que le bassin ne participe dés que tu veux modifier légèrement ta position dans le pieu tu dégustes. Bon le chirurgien m'avait répondu que le prélèvement fait plus mal qu'une fracture mais j'ai des doutes, et quitte a mourir idiot, je préfère ne pas tenter cette expérience.

Pour ce qui est de magny-cours, c'est malheureusement ptet le budget qui risque également de coincé surtout après 2 ou peut-être 3 semaines sans bosser. (sans parler de gérer la situation professionnelle si je devais me refaire mal a Magny-cours ce dont on est jamais totalement à l’abri)

Pour le médical j'en saurai plus vendredi, mais sincèrement pour avoir déjà roulé avec une fracture de la cheville, et vu mes sensations actuelles à confirmer si ils me libèrent bien le bras vendredi... cela ne me semble pas du domaine de l'impossible coté physique. Mais bon malgré une grosse motivation pour découvrir Magny-cours ce devrait ce sera sans moi.

Merci pour les encouragement! Smile

pour la fiabilité je pense effectivement que sur l'ensemble du plateau c'est pas mal et ce toutes machines confondues. Malheureusement quelques machines à problèmes récurents au grand désarroi de leur proprio mais l'un a déjà trouvé la bonne voie et l'autre va bientôt avoir fait le tour de tous les problèmes possibles et imaginables. ça devrait donc s'arranger.

un bon niveau de fiabilité peut-être due au fait que pour une première année personne n'a essayé de jouer les apprentis sorciers. d'un point de vu perso, si ça continue comme ça, cela me convient très bien. (enfin sauf pour mes résultats lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:29

Le secret d'un deux temps fiable c'est garder un maximum la bbécane d'origine avec un montage dans les règles PaR contre c'est vrai que les que les kawette on l'air assez capricieuse. Mais pour une première saison on s'en sort tous plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:38


Ballanger Ambroise Paré (clinique toulousaine)


Ce vendredi j'ai fait une visite de contrôle, il l'avait été dit de faire cette visite après 21 jours mais j'ai avancé un peu.

Arrivée chez l'orthopédiste qui consulte le dossier...
Fracture partielle de la clavicule ... bla bla

puis regarde les clichés,
avant de relever la tête et de me demander:
qui vous a ausculté à Paris ? un médecin? vraiment?
la fracture est bien complète, il y a même 4 morceaux! vous êtes certains qu'ils avaient leur diplômes?

Moi: Gloups!!!

résultat des courses, je suis reparti avec les anneaux (qui auraient dû être posé directement à Ballanger) et une prolongation d’arrêt de travail jusqu'au
aout! re radio de contrôle dans un mois! Mad

Et donc là c'est certain pas de Magny-cours et ma présence à Pau fort compromise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:49

courage et patience ca sera un peu long mais après tu sera tranquille pour 2014 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:02

Merde courage mon pote....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:23

Je te rejoins pour la competence des toubib au niveau des clavicules, j ai gouter a ca en 1983, 4 avis differents, l un voulait m hospitaliser, l autre me l attacher d ue facon, le troisieme avec les attzlles mericaines, etccccc, finalement je me suis barre de l hosto et je me suis scotche l os et basta, c est moche maintenant mais je m en fout ca marche !!
Courage a toi et reviens nous vite meme si je ne me suis pas trop montre cette annee
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:16

courage mon pote , les clavettes font toujours chier mais après ça se répare bien et tu vas pouvoir revenir comme si rien n'était.
en attendant serre les dents mauvais moment à passer.

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
lamenace

lamenace


Messages : 945
Date d'inscription : 26/09/2012

Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:19

depuis ... quand christian se masturbe c est le papier peind qui en prend plein la gueule geek 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:59

Et bah Marco qu'est ce qui t'arrive? Une bonne blague bien fine qui sort d'une histoire de clavicule...fallait la trouver celle la Very Happy

Bon courage Ottofire, et malheureusement ils n'ont peut etre pas apprecié ton sejour sans tee shirt. Allez courage, c'est chiant mais tu seras effectivement pleine bourre et le couteau entre les dents pour 2014. Et puis Pau n'est pas du tout compromis, ce n'est que dans deux mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:17

j'étais à la bourre sur ce post,je viens d'en lire 3 pages.Mon avis c'est qu'il faudrait le faire éditer et imprimer par la Pléïade sur papier bible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carole Ballanger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carole Ballanger   Carole Ballanger - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole Ballanger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carole en RGV 05-10-12
» CR carole
» Mon Carole rien qu'a moi
» carole vma 2017
» Course Pro classic a Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: