Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ducati 600 ss en évolution

Aller en bas 
+9
gilles27
Toop
monche
Anthonyrgv
clauderochefort
bentino
benoit-mx
GEM-ONE
Vivien57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 6:57

Si, plutôt que de faire chier le monde avec les pneus et les disques pétales, notre super délégué aux affaires courantes s'était occupé de poser des bases saines pour cette catégorie naissante, la question de l'équilibre 2T/4T ne serait pas déjà en train de faire surface.
C'était évident que le problème allait se poser et rien n'a été bordé pour palier à ce problème.

Heureusement qu'aucun furieux avec un peu de moyens ne s'est présenté sur le challenge, cela aurait eu pour effet de dégouter la majorité des prétendants.

Comme le sujet est profondément tabou,et réservé à l'élite, rien ou presque ne va changer et les 4T vont se retrouver une nouvelle fois en championnat B.

Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:40

Cylindratrou a écrit:
Si, plutôt que de faire chier le monde avec les pneus et les disques pétales, notre super délégué aux affaires courantes s'était occupé de poser des bases saines pour cette catégorie naissante, la question de l'équilibre 2T/4T ne serait pas déjà en train de faire surface.
Ne remettons pas tout sur le dos d'Evelyne, ce genre de problemes c'est à nous de lui remonter. C'est nous qui ressentons les choses et qui savons si on joue à armes égales. Pour ce qui est des pneus c'est ok pour l'année prochaine donc un souci en moins.

Cylindratrou a écrit:
C'était évident que le problème allait se poser et rien n'a été bordé pour palier à ce problème.
Pour moi il ne se pose pas aux vues des résultat ! Est-ce que quelqu'un a dit qu'on ne pouvait pas être devant avec un 4 temps ?


Cylindratrou a écrit:
Heureusement qu'aucun furieux avec un peu de moyens ne s'est présenté sur le challenge, cela aurait eu pour effet de dégouter la majorité des prétendants.
Mais ça ce n'est pas une problematique 2 temps / 4 temps. On peut toujours faire plus que les petits camarades. Si le mec s'amuse tout seul à tout tapper, ça fera comme dans certains championnat, ceux qui sont derriere s'amuseront entre eux et seront très heureux comme ça.

Cylindratrou a écrit:
Comme le sujet est profondément tabou,et réservé à l'élite, rien ou presque ne va changer et les 4T vont se retrouver une nouvelle fois en championnat B.
Je trouve ça très surprenant venant de ta part. C'est enterré un peu tot la concurrence à mon avis que de dire ça.
Baptiste a fait exactement le meme meilleur tour en course que nous à Magny-Cours. Si il trouve le mode d'emploi pour les mettre bout à bout il sera avec (devant?) nous. Ricco m'a poussé aux fesses à Carole pendant quasi toute la manche. C'était la 3ème fois qu'il montait sur cette moto (moi ça fait 3 ans que j'ai le RGV).
Si Stephane prend un 4 temps il sera devant quand meme j'en suis convaincu.
Pour moi le sujet n'est pas tabou, mais clairement c'est pas parce que y a quelques deux temps devant que tout le championnat et son homogeneité doit etre remise en question.
Je pense qu'on est tous ouvert au dialogue donc exprimez-vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:24

Au risque d'enfoncer les portes ouvertes pig , je pense que l'avenir nous le dira.

Chacun fera tout ce qu'il peut / veut pour être devant, c'est le principe d'une course:
- technique de pilotage affutée (papa Noel m'a offert un stage BMC et ca m'a fait gagner bien plus de sec sur un tour que les heures dans le garage
- prépa moto réalisée par un grand ou petit préparateur: ca va de 0 ch et une bonne partie cycle pour quelques centaines d'euros a une prépa moteur à +15ch qui va couter le prix de la moto, et alors...

A notre niveau, la compét se joue pour l'instant sur les qualités de pilote et de bricoleur (et c'est tant mieux) mais peut etre que demain, ca se jouera sur l'épaisseur du porte-feuille. dans ce cas, je serais toujours aussi content de me bastonner dans les 10 ou 15....du moment qu'il y a de la baston...

C'est vrai que les 2T ont trusté les 2 premières places du podium cette saison et bravo a tous les deux, mais les outsiders en 4t ont faims, et les talents des pilotes sont évidents. Et juste derrière c'est carrément complètement mélangé entre 2t et 4t. C'est ca la beauté de la catégorie...

Pour conclure, je suis contre une séparation 2T /4T, si je veux gagner avec un 4T, j'ai cas me sortir les doigts. Je reste persuadé qu'il ne faut pas grand chose a nos trukasoupapes pour gouter aux lauriers de la victoire. Allez, 5ch et une bonne fourche de chez Didier... Laughing ou un bridage des RGV gris et RS noir et rose a 34ch...clown 
Revenir en haut Aller en bas
ttr400

ttr400


Messages : 120
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 57
Localisation : champigny sur marne 94

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:42

je suis tres tres heureux en 4 temps ,bounce bounce bounce bounce bounce bounce  zero probleme avec les 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:27

Idem, même si je suis plus bas dans les places. Si je ne peux plus me bidonner en les regardant remonter leur moteur entre deux courses, ils vont me manquer ! Laughing 

J'ai autant de plaisir à jouer avec Vivien et son Bandit que Sabrina et sa NSR cheers

Ne parlons pas de Geremy, c'est trop intime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:53

Ont s'en fou qu'il ramene leur moteur surtapper pour les prendre dans la tronche à chaque tour!!!!! clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:03

Anthonyrgv a écrit:
Ont s'en fou qu'il ramene leur moteur surtapper pour les prendre dans la tronche à chaque tour!!!!! clown 
Rho le mec hé... parles en à Geremy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:04

Mdr!!!! Non serieux on s'en fou t'en qu'on est ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:18

ttr400 a écrit:
je suis tres tres heureux en 4 temps ,bounce bounce bounce bounce bounce bounce  zero probleme avec les 2 temps
je suis tres heureux avec mon 2T et pas de pb avec les 4T qui sont derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:20

Y en a ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:27

non serieusement je m en fout de qui est devant et qui est derriere (sauf Michel qui a sa place derriere), le challenge est tres bien dans l etat, assez equilibre et la victoire d un 4T est proche, le niveau de pilotage s ameliore et les machines se fiabilisent.
Je crois que le but de chacun est simplement de bouffer celui qui est devant que ce soit pour la gagne ou pour la 15e place c est pareil
Continuons nos efforts comme dit Ben pour avoir des pneus pluie et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:29

bentino a écrit:
Y en a ? Very Happy Very Happy Very Happy
pourquoi tu te moques ?
ce n est pas gentil !!!
et regardes les feuilles de temps, bon je n ai pas bcp roule cette annee
on verra a Pau ..........
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:29

il taquine!!! il adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:32

Anthonyrgv a écrit:
il taquine!!! il adore!
et il a de la chance de courrir vite avec son petit short !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:35

HAHAHHAHAHAH je l'avais oublier celui la La ducati 600 ss en évolution - Page 2 1582045031 La ducati 600 ss en évolution - Page 2 1582045031 La ducati 600 ss en évolution - Page 2 1582045031 La ducati 600 ss en évolution - Page 2 1582045031 La ducati 600 ss en évolution - Page 2 1582045031 La ducati 600 ss en évolution - Page 2 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:57

Sauvage84 a écrit:
non serieusement je m en fout de qui est devant et qui est derriere (sauf Michel qui a sa place derriere), le challenge est tres bien dans l etat, assez equilibre et la victoire d un 4T est proche, le niveau de pilotage s ameliore et les machines se fiabilisent.
Je crois que le but de chacun est simplement de bouffer celui qui est devant que ce soit pour la gagne ou pour la 15e place c est pareil
Continuons nos efforts comme dit Ben pour avoir des pneus pluie et tout ira bien
tu l'oublies michel escroc : tu était à la bonne place avec ta kawa en C1 escroc !!
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:28

Ce mixte 2t 4t me parait tres équilibré
a MC cours je sors un poil plus vite de la parabolique que J marc et je passe dans la ligne droite
le tour d apres c est lui qui sors un poil plus vite que moi ,et il passe dans la ligne droite
et pour tout les deux c était tres serré juste quelque  KMH
Batiste, Marco et christophe ou Richard  ne sont pas tres loin des 2 premiers
ca féraille a tout les étages 2t 4t y a qu a regarder les feuilles de résultats
je pense qu il ne faut rien changer a cette formule, et surtout pas rajouter des twins ou autres
c est la que la polémiques commencerait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:37

Sauvage84 a écrit:
bentino a écrit:
Y en a ? Very Happy:D:D
pourquoi tu te moques ?
ce n est pas gentil !!!
et regardes les feuilles de temps, bon je n ai pas bcp roule cette annee
on verra a Pau ..........
Mais c'est qu'il prendrait la mouche le JR Very Happy
Je ne me moques pas, je plaisante. Je n'ai rien à dire puisqu'on etait sur la meme ligne à Magny-Cours et j'espere bien que tu seras chaud comme tout à Pau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:39

Non Ben, je te rassure , je ne prend pas la mouche, je vais tous vous pourrir a Pau

Au fait y en a t il qui savent un peu les horaires du samedi ?

Edit Bentino : https://sportclassique.motards.net/t638-horaire-pau-arnos Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:10

Au fait y en a t il qui savent un peu les horaires du samedi ?

en plus t'es une faignasse, tiens escroc c'est simplement sur le site :

http://www.pilotes-vma.fr/Horaires_PAU_V2_2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:48

Merci de ta grande bonte, c est pas pour ca que tu passeras devant moi sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ducati 600 ss en évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ducati 600 ss en évolution   La ducati 600 ss en évolution - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ducati 600 ss en évolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DUCATI 1198S PISTE ET ROUTE
» Pneu Pirelli avec Ducati Furia Bougival
» Ducati Club de France roulage dans une ambiance conviviale à Carole les 4 et 5 octobre
» evolution du classement
» CR la haute saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: Réglement du challenge-
Sauter vers: