Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne course à tous à Pau!

Aller en bas 
+8
Toop
RD92
Sergio&Sab
Cylindratrou
ZXR400
benoit-mx
MD-SF43
Anthonyrgv
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:21

Bon, j'étais parti pour venir faire l'umbrella girl à Tom, histoire de roder mon nouveau jouet... (c'est le rouge Razz)
Bonne course à tous à Pau! 311370IMAG1427

Mais un plan se débloque pour aller faire de la plongée ce week end... Et lundi qui est congé par chez nous sera l'occasion de mettre cette fichue transalp en pièces, vu que je ne trouve pas de roue avant et qu'il faut la dégager et que mon pote en transalp rouge m'achète déjà une partie des pièces.

De plus, mes pneus sont pas en super top état, et je n'ai pas trouvé de quoi les changer avant mardi.

Alors bonne course à tous, vous brulerez bien un peu de gomme à ma santé!
Bonne course à tous à Pau! 463863IMAG1435

(Geremy a plus intérêt à faire son malin dans les lignes droites, sinon je change de bécane Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:22

Promis ma poule!!!!!! Je vais cramer mes gommards pour toi!!!!!

Ps Géremy a trop l'habitude de faire ça pas facile les mauvaises habitudes ont la vie dur!!!!! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:11

ha mince t'es pas des nôtres à pau ???

je te ramenais (annecdotiquement certes ) ton couvercle de casserole Exclamation 
bon je le donne à qui en priorité histoire que tu récupères la bête ??

bon il est déjà chargé dans ma volvo V60 D3 superbe en remplacement de ma bm qui a cassée, apparemment (vite vu par bm marignane )son....vilo affraid affraid affraid 

tu vois la chance continue Sad Sad 

espérons que ça soit inversement proportionnel en course ...

quoiqu'avec le sternum....scratch 

enfin tant qu'il fait pas un trou et que l'apéro pisse pas par là clown Bonne course à tous à Pau! 1582045031 Bonne course à tous à Pau! 1582045031 

A+
Mon simon
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:22

Merci Simon,dommage que tu ne vienne pas ,ca aurait fait plaisir a Tom d avoir une belle umbrella girls
si sexy que toi !! ca moto est finie depuis ce soir 23h comme prévu
il ne lui reste plus qu a apprendre sans la mettre par terre, et sans faire trop de frayeurs a papa
super l hayabussa !!!
si on va rouler a Bresse cet automne on te fait signe
a bientot Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:33

Promis on va bruler de la gomme mais j ai peur que la pluie nous empeche de nous amuser dimanche apres midi, c etait une course pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:05

Belle moto Simon![url=http://smileys. 

Moi aussi j'en profite pour vous souhaiter un bon we de courses à tous et que la météo vous épargne!
PS: j'adore ton t-shirt!

Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:35

benoit-mx a écrit:
si on va rouler a Bresse cet automne on te fait signe
=> suis intéressé aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Sergio&Sab

Sergio&Sab


Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2012

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:22

Bon ben nous on n'a pas de busa fraichement arrivée dans le garage, juste une kawette qui s'ennuie et une bombette démontée, mais on vous souhaite à tous un bon week end de course

Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:47

+1... Amusez vous bien (il devrait faire pas trop mauvais sunny )

J'espérais pouvoir venir avec ma RD 400 TZ, mais qd j'ai voulu la charger, je me suis aperçu qu'elle s'était soulagée pendant les vacances d'une partie de son huile... (à 40 ans... sénilité précoce ?).

Comme je n'ai pas touché à la RGV depuis MC, je passerai le WE les mains dans le cambouis !No
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:43

Bonne bourre à vous tous Very Happy 

... en panne de buget, je vais profiter des jours de congés que j'avais déposer en prévision de ce week-end pour préparer la moto de l'année prochaine jocolor flower
(une bonne partie des éléments sont arrivés en cours d'année Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:19

Roulez bien!!![url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 0:05

Merci a vous tous, je suis encore bloque en Belgique a cette heure mais demain soir je serai sur le circuit, chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 0:59

Sauvage84 a écrit:
Merci a vous tous, je suis encore bloque en Belgique a cette heure mais demain soir je serai sur le circuit, chaud chaud
merci à tous etmoi je suis déjà sur le circuit pour venir emmerder jean renard lol! 

bonne nouvelle à 00h crachin !!!
demain faut pas m'attendre à la séance de libre à 8h30 : je dors, emmerge pour celle de 10h30 après on verra l'état des lieux Bonne course à tous à Pau! 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 6:02

Ca y est je suis debout, ptit dej et taxi a 7h00, TGV a 9h00 puis la route pour vous retrouver
Vais pas me laisser emmerder par un fossile !!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:45

Vas-y Jean-Renard tuvas battre le TGV!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:20

Sauvage84 a écrit:
Ca y est je suis debout, ptit dej et taxi a 7h00, TGV a 9h00 puis la route pour vous retrouver
Vais pas me laisser emmerder par un fossile !!!lol! 
ouais , le fossile est décalcifié là tout de suite , eau cette nuit , m^me pas envie de sortir de la tente , dégouté, mon sternum est tout ramolli:( 

il a fait froid cette nuit , bon je crois que je vais attendre que le soleil se lève pour sortir , je crois que je suis bon pour rester dans la tente tout le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:40

Amusez vous bien , et prenez pleins de photo pour nous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:22

Z'avez pas oublié les pluies ????
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:46

Et dire que j'vais pris des congés pour être à Pau Crying or Very sad 
Amusez vous bien et passé un bon week end de course. Bises à tous.

Belle acquisition Simon. [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:10

J arrive ...
Il se traine ce train je ne suis qu a Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:10

J arrive ...
Il se traine ce train je ne suis qu a Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:47

Sauvage84 a écrit:
J arrive ...
Il se traine ce train je ne suis qu a Lyon !!!
dit polo m'a doublédonc il est déjà là lui : tu devais pas voyager avec cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:14

J attrape ma fille a la sortie de l ecole et banzai direction Pau a fond a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 16:19

MD-SF43 a écrit:
Sauvage84 a écrit:
J arrive ...
Il se traine ce train je ne suis qu a Lyon !!!
dit polo m'a doublédonc il est déjà là lui : tu devais pas voyager avec cette nuit ?
Oui mais non lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:32

Bon ben moi combi de plongée récup, demain moi aussi je serais sous 10m d'eau Razz
Balles neuves sur la vfr, ptain le profil du race attack est juste dément pour un 70 comment il descend sur le flanc. Un peu peur de la compatibilite avec l'arrière... À tester! Mais quand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne course à tous à Pau! Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne course à tous à Pau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne journée
» Une bonne nouvelle au calendrier !!!
» Bonne année 2017 aux Vmaistes
» Cette fois, c'est la bonne (enfin, j'espère...)
» Nogaro video C2 à la bonne place , Mitch #24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: