Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne course à tous à Pau!

Aller en bas 
+8
Toop
RD92
Sergio&Sab
Cylindratrou
ZXR400
benoit-mx
MD-SF43
Anthonyrgv
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:57

Quel temps vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:36

THE PEPERE a écrit:
Quel temps vous avez?
brouillard ce mtin jusqu'à 11h ==> essais libres décalés : j'y vais maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:01

A 14h il fait soleil, pourvu que ca tienne jusqu au qualif a 17h45
Michel a deja son rat tout pret !!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:03

Sauvage84 a écrit:
A 14h il fait soleil, pourvu que ca tienne jusqu au qualif a 17h45
Michel a deja son rat tout pret !!
ouais j'ai plus de pneus mon arrière est le même qu'au ricard : il était neuf , m'enfout faut juste que je tombe pas aux premiers tours pour avoir une place devant toi en qualif !

j'ai pas les moyens les pneus encore moins d'un jean renard pour changer de moto moi pour courrir avec sa kawette cassée, du moins mes copains s'appellent pas motodépot moi MÔsieur !!

a'tal'heure sur la piste , s'il pleut pas lol! 

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:42

Ben et les Avon? Sont morts?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:13

oeildenuit a écrit:
Ben et les Avon? Sont morts?
personne pour les monter moi 2 mains gauches et les mouraux avec alex sans arrêt sur la moto de tom là après qualif qu'il fait pas dernier avant elodie et otto , au sono gros dégorgement d'eau !!!!

sinon moi tel quel : en serrant les fesses à droite (faut dire que la descente est à 150-160 avant gros freinage ) au 4eme tour je fait 1'41 et 15eme avec mes copains habituels jamon 14 et eric leborgne 13 on se tient en 1 seconde mais on se prend 12 secondes par le local de l'étape qui avait fait pole en promo et record du tour ici en 28

lui n'a pas de probleme avec sa tête apparemment et marche l'efer c'est beau çà voir comme huet le 100 qui fait 3 drye 2 ben 4 je crois enfin on verra plus tard je pars à l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:23

'Tain je connais bien le circuit maintenant, je l ai 3 fois en camion, pannes a repetition, alimentation, electrique, tige de selecteur !!
Je remercie Michel pour le pret de sa tige de selecteur, je pense que demain je vais le laisser devant pour le remercier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:23

Gaz les gars! Une chouette plongée pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:45

T as plonge ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:11

Un p'tit lac vers aigle en suisse. Remise en forme, pas plongé depuis presque 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:07

Viens en faire une a Marseille, j ai un niveau 4 mais pas delongee depuis 10 ans aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:33

Sauvage84 a écrit:
Viens en faire une a Marseille, j ai un niveau 4 mais pas delongee depuis 10 ans aussi !!
J'en suis... ( seulement N3... Mais, moi je n'ai jamais arrêté de plonger drunken 
Encore entre Cavalaire et  les îles cet été...)

On amènera notre camarade suisse sur l'impérial du large...80 m au sable avec 10 m de visi et du corail et décompression au Pastis...

Putaing, cong, comme y disent, Ça le changera des lacs suisses ! [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Bonne course à tous à Pau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne course à tous à Pau!   Bonne course à tous à Pau! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne course à tous à Pau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne journée
» Une bonne nouvelle au calendrier !!!
» Bonne année 2017 aux Vmaistes
» Cette fois, c'est la bonne (enfin, j'espère...)
» Nogaro video C2 à la bonne place , Mitch #24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: