Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!

Aller en bas 
+9
monche
william38
benoit-mx
Tom-11
bentino
yamazout
ZXR400
THE PEPERE
Anthonyrgv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:24

Arrete ton char benhur. C'est propre, viril mais propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:29

bentino a écrit:
Arrete ton char benhur. C'est propre, viril mais propre Wink
Ok... je suis juste intolérant...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:23

Je parlais de mes déchirures de chicanne qui sont pas propres j'ai rien contre le freinage de mon pote Benoît il a des couilles des vrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:35

Ah ok Wink

Quel gentleman driver cet Antho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:37

Anthonyrgv a écrit:
Je parlais de mes déchirures de chicanne qui sont pas propres j'ai rien contre le freinage de mon pote Benoît il a des couilles des vrais!
t'es sûr? scratch  tu crois pas que derrière ses airs de crossman il y a pas un peu d'enduriste ? La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 1582045031 La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:56

Anthonyrgv a écrit:
Je parlais de mes déchirures de chicanne qui sont pas propres j'ai rien contre le freinage de mon pote Benoît il a des couilles des vrais!
la chicane a ce beton pas tres propre expres suite a un accident mortel !!! avant il y avait une marche si tu coupais la chicane et çà remontait pas sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:24

Benoît est passé devant et j'ai pas suffisamment la hargne pour repasser il me manque de l expérience en bagarre! Mais c'est vrai que j'aime bien rendre à césar ce qui lui appartient il a été meilleur ce coup et on apprend plus dans la défaite que dans la victoire alors ça n'est que parti remise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 1:07

Sauvage84 a écrit:
Anthonyrgv a écrit:
Je parlais de mes déchirures de chicanne qui sont pas propres j'ai rien contre le freinage de mon pote Benoît il a des couilles des vrais!
la chicane a ce beton pas tres propre expres suite a un accident mortel !!! avant il y avait une marche si tu coupais la chicane et çà remontait pas sur le bitume
donc j'ai bonne mémoire c'est exactement ce que j'ai dit pour le remplissage beton, je sais juste qu'il ne fallait pas se rater:affraid: 

, par contre je ne savais pas la raison en revenant 20 ans plus tard :
c'était en quelle année l'accident ?

A+
Mitch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:17

Je ne sais pas exactement, nous en avons parlés avec Gege Rolland vendredi a Ales pendant son interview avec une journaliste
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:45

Belle bagarre, ce circuit fait envie!!!!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:49

laurent4663 a écrit:
Belle bagarre, ce circuit fait envie!!!!!!cheers 
tu sais ce qu il te restes a faire !!!
il y a de la place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 5:57

Merci Laurent c'est vrai qu'il est top pau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:44

Une bien belle baston, ca fait plaiz de revoir ca dans l'ordi au boulot, ca remet la gnak...

Je sens que je vais m'en refaire de temps en temps cet hiver pour rester bien chaud...

Anthony, je pense que tu ne manque pas de hargne, ca tu l'as, t'as un probleme de train avant. tu freine tres tot et tu elargit les traj.
t'en est ou du coup pour ton train avant, tu passes en 120 l'année prochaine?

sur les videos, on a vraiement l'impression que t'as l'avant fuyant, que tu ne peux pas (ou tu n'arrive pas) a resserer les traj et aller chercher les cordes. C'était toujours le cas à Carole?

Moi, ca m'est arrivé quand j'etais sans aucune confiance de l'avant ou pneu av mort, le résultat c'est que chargeais pas l'avant et je la laisser partir.
T'as pensé:
Travaille en pneu neuf mais je crois que c'était le cas, suspension et pression de pneu , et position sur la moto.
Force pas, ca va venir comme un déclic, que j'ai eu a croix, perdu a hte saintonge (perte de confiance) et revenu depuis ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:10

Merci pour l'analyse mon poulet. En effet je n'arrive pas à ramener la moto vers l'inter c'est horrible. J'avais la même sensation à Carole et Didier ma conseiller de descendre l'avant de la moto. Un grand mieux sans aucun doute jarrivai à ramener la moto que le point de corde et je la sentais plus stable se l'avant jusqu'à la chute ou on voit clairement l'on avant lâcher pour rien. ( voir vidéo roulage). Je pense et je suis même sur que ça viens de mon pneu avant en 110 avec un arrière en 160. Je vais passer en 120 160 pour la suite . Si ils respecte ces dimension c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:34

ahhh bonne nouvelle...

ll manque juste quelques roulages dans l'intersaison pour mettre au point tout ca...
et apres tu vas rentrer sur les freins comme un gros sale... tu va remonter sur les 4 temps devant...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:10

Si tu savais comme je veut jouer avec vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:49

trois... tu peux compter sur Christophe aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:05

A oui c'est vrai y a vraiment trop de 4 temps devant, ça va pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:47

Anthonyrgv a écrit:
A oui c'est vrai y a vraiment trop de 4 temps devant, ça va pas ca!
P'tain ça va promettre l'an prochain avec tous vos conseils de pro de tenue de route tant RGV (antho via didier, oui c'est comme tu dis l'avant part exter et tu peux pas forcer l'inter pour faire la trajo que tu veux ...alors tu suis et écartes..tu perds du temps sur trop d'angle ...tu coupes ..et tu repars pas ..en 2T un poil trop riche certainement et certainement en dessous de 7000 : l'iiiinnnnccccuuuullllléééé )

et Marco /bat , les siamois du réglage sur le 4T...

(vérifiés sur la piste et resultats )

ça va chier nom de zeus à l'abordage pirat :
gardez-moi un ticket en aspi ... on sait jamais ..si , comme tu dis , la confiance revient....un jour. scratch 

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:17

Accroche toi mon mitchou les passages a vide sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:39

Anthonyrgv a écrit:
Accroche toi mon mitchou les passages a vide sa arrive
merci t'es un amour ...mon fils:geek: 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:39

MD-SF43 a écrit:

P'tain ça va promettre l'an prochain avec tous vos conseils de pro de tenue de route tant RGV (antho via didier, oui c'est comme tu dis l'avant part exter et tu peux pas forcer l'inter pour faire la trajo que tu veux ...alors tu suis et écartes..tu perds du temps sur trop d'angle ...tu coupes ..et tu repars pas ..en 2T un poil trop riche certainement et certainement en dessous de 7000 : l'iiiinnnnccccuuuullllléééé )

et Marco /bat , les siamois du réglage sur le 4T...

(vérifiés sur la piste et resultats )

ça va chier nom de zeus à l'abordage pirat :
gardez-moi un ticket en aspi ... on sait jamais ..si , comme tu dis , la confiance revient....un jour. scratch 
Ah Very Happy Very Happy Very Happy
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un post de Mitch sans etre capable de dire à la fin de quoi ça parle. Et bien voilà ce temps est révolu. Merci Mitch pour ce moment de bonheur de prose dans la langue de Molière (le pauvre...) Wink

Anthonyrgv a écrit:
Accroche toi mon mitchou les passages a vide sa arrive
C'est une vrai qualité française ça les passages à vide en compétition moto depuis quelques années Very Happy
Tu es en passage à vide toi en ce moment Antho ? La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:52

[url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:42

Bah moi alors je suis dans un vide inter-sidéral La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:15

Anthonyrgv a écrit:
A oui c'est vrai y a vraiment trop de 4 temps devant, ça va pas ca!
T inquiet... Antho, je vais arranger ca il n y aura pas que des 4T devant toi:http://lafibre 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Contenu sponsorisé





La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course 2 Anthony
» Désolé Anthony...
» La maison d'Anthony à la fin de la Saison ??
» Vidéo Magny cours sur RGV 250 Anthony
» Vidéo Carole 2015 Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: