Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!

Aller en bas 
+9
monche
william38
benoit-mx
Tom-11
bentino
yamazout
ZXR400
THE PEPERE
Anthonyrgv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:44

MD-SF43 a écrit:


ça va chier nom de zeus à l'abordage pirat :
gardez-moi un ticket en aspi ... on sait jamais ..si , comme tu dis , la confiance revient....un jour. scratch 

A+
Mitch
Mitchou va encore bouffer du RAT. cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:31

Jérome Napoléon a écrit:
MD-SF43 a écrit:


ça va chier nom de zeus à l'abordage pirat :
gardez-moi un ticket en aspi ... on sait jamais ..si , comme tu dis , la confiance revient....un jour. scratch 

A+
Mitch
Mitchou va encore bouffer du RAT. cyclops 
méfies toi des jugements tout établi, ça peut vite changer ...j'en sais quelque chose ..à mes dépends La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Animaux-rats-00002

le goût du rat n'est toujours pas passé  La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Vil2_pendaison

alors pour l'année prochaine c'est pas pour bouffer du rat que je repique .... disons du dindon .. quoique il faudra aussi se méfier

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Vil-dindon
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:19

Alors le passage à vide je pense pas j'ai juste quelques ajustements à faire mais mon niveau n'a pas régressé au contraire. Ensuite Benoît crois moi je vais pas te laisser devant j'ai pas pour habitude de laisser des rs devant ...a par dry mais pour l'instant je laisse ben s'en occuper....bref viens en forme car je lacherais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:38

je sais ,je sais que tu lacheras rien .c est pour ca que ca va ètre sympa !!
mais si tout va bien je serais en forme après une inter saison de roulage
ca y est l intox commence, on va ce charrier tout l hiver MDR
Mais bon comme je t aime bien je préfère te préparer psychologiquement:http://lafibre La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 1582045031 
bise mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 5:47

[url=http://smileys. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Invité
Invité




La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 6:16

Je monte un turbo et j'arriiiiiiiiive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:17

Cool mais tu sais que seul ton talent suffit pour venir nous faire chier le turbo c'est bon pour les mazouts.....hahhahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
batmou 83

batmou 83


Messages : 620
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 40
Localisation : Andrésy

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:54

Simon, viens rouleeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr

J'annonce, les RGV et RS seront remontés comme des pendules pour l'année prochaine.
Sauf que si c'est des pendules, ca n'avance pas plus vite une fois remonté... La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 1582045031 

V4 powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:02

C'est pas les RGV & RS mais les especes de trucs à 2 bras/2 jambes/0 cerveau qui sont dessus qui seront remontés. Enfin tu me diras pas plus que tous les autres..., mais pas moins non plus cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:04

Anthonyrgv a écrit:
Cool mais tu sais que seul ton talent suffit pour venir nous faire chier le turbo c'est bon pour les mazouts.....hahhahh
Je pense que tu viens malgré toi de découvrir le sens profond du pseudo de Yamazout.
Il va coller un turbo sur son VFR La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:40

MDR c'est donc ça le secret.........! La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 1582045031 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:04

Sauvage84 a écrit:
laurent4663 a écrit:
Belle bagarre, ce circuit fait envie!!!!!!cheers 
tu sais ce qu il te restes a faire !!!
il y a de la place pour toi
Effectivement, je sais.lol! 

Un copain a contacté Evelyne lundi dernier, il y aurait peut-être huit circuits en 2014.
Mon but, m'inscrire pour Magny-Cours et Pau Arnos, mais, c'est aussi question de dates.

D'ailleurs, nous serions trois à rouler.
1-RS
1-RGV
1-Inconnue 400 scratch
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:32

N'oubliez pas que l'année prochaine les 4 temps c'est devant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:05

Aucune importance, le principal étant de rouler.Smile
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:16

Non mais de toute façon c'est pas vrai Wink

Trop cool que vous veniez à 3, et effectivement tant qu'il y a des petits pistons, il y a du plaisir quelque soit la vitesse (du moins c'est ce que dit la femme d'Anthony Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!   La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course de 2 de Anthony avec sa Caravane mon coupain!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Course 2 Anthony
» Désolé Anthony...
» La maison d'Anthony à la fin de la Saison ??
» Vidéo Magny cours sur RGV 250 Anthony
» Vidéo Carole 2015 Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Photos et vidéos en course-
Sauter vers: