Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois le Continental Circus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

Il était une fois le Continental Circus Empty
MessageSujet: Il était une fois le Continental Circus   Il était une fois le Continental Circus I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

Il était une fois le Continental Circus Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Continental Circus   Il était une fois le Continental Circus I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:12

Merci Richard,quelle époque!!! Bernard Fau est un vraie passionné
Apres ça carrière de pilote de GP il c est reconverti dans la photo et le cinéma
Ce filme est donc une suite logique pour lui
Dans le genre (encore que se sont des filmes d époque) il y a le Cheval de fer (1974)
ou ,mais plus morbide le Continental circus (1969)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Il était une fois le Continental Circus Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Continental Circus   Il était une fois le Continental Circus I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:12

hey! chimay reconnu dés les première secondes, puis Spa et le Paul Ricard... 3 circuits sur lesquels j'ai roulé... (enfin spa, le court celui de 7km pas le 21) Bientôt le retour au Paul Ricard en espérant faire mieux car c'est un peu limite de dire que j'y ai roulé. Et certainement Chimay en aprilia cet été! (si ça ne tombe pas en même temps que Le Mans!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Il était une fois le Continental Circus Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Continental Circus   Il était une fois le Continental Circus I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:28

Benoit tu as oublier bolide sur l' asphalte et un quatrième dont le titre me reviens plus sur l' instant. Je vous remet le titre au plus tard demain, ça va me revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

Il était une fois le Continental Circus Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Continental Circus   Il était une fois le Continental Circus I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:05

Oui et ce n'est qu'un avant gout du film d’à peu près 02h30 qui sortira je l’espère en fin d'année si les finances sont présentes.

Encore ça me paraissais bizard de voir Fau a Chimay et Carole entourer de photographes et autre cameras.
Puis la confirmation d'un film sur c'est moments passé en course c'est précisé par un ami photographe et passionné, on a été invité pour l'avant première qui malheureusement nous n'avons pas pu y participé.

Je pense que certain d'entre vous avez aussi eu l'invite!
Encore un dvd qui va finir a la maison comme tu dit Benoit avec le Continental Circus(en VHS lol) et le Cheval.

Otto si tu compte rouler a Chimay Classic ça tombe le même weekend que Le Mans VMA.
Par contre il y a le weekend d’après en moderne! j'y serais surement.
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

Il était une fois le Continental Circus Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Continental Circus   Il était une fois le Continental Circus I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:52

Arf le titre du film m'est pas revenu là... je pense aussi à celui avec steve mc .. mais ça c'est pour benoit le bouseu... c'est du motocrot motocross.

demain sure ça me reviendra...  

Pour chimay il semblerait que pour rouler avec l'aprilia ce serait bien avec les modernes donc ce devrait bien etre les 25 26 27... j'attends confirmation.  mais bon comme avec cette moto on a le cul entre deux chaise. ni moderne, ni classic...

tu y rouleras avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

Il était une fois le Continental Circus Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Continental Circus   Il était une fois le Continental Circus I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:30

Super!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Essonne

Il était une fois le Continental Circus Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Continental Circus   Il était une fois le Continental Circus I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:35

[quote="ottofire"]je pense aussi à celui avec steve mc [strike]
Challenge One  [url=http://smileys.

En moderne je ne sais pas dans quelle série tu pourras t'inscrire? car il y a L'IRRC 600/1000
les monobikes/supermot et l'IPC 125/250(uniquement des compés clients).

En Classic la seul catégorie possible c'est la parade malgré que les années soit maxi 82/83 j'ai déjà vue des RGV et autre moto plus récente du moment que se n'est pas un gravât.

Je roulerais en IPC, mais rien de sur.(tout dépendras des finances,encore... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois le Continental Circus Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois le Continental Circus   Il était une fois le Continental Circus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois le Continental Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continental
» classic-circus
» Continental : pression de tous les pneus à chd et fd
» CLASSIC-CIRCUS 14 et 15 septembre 2013 au Bourbonnais
» Sondage sur le futur de Geremy à Carole!!! Pardon mais c'était trop tentant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: