- Raoul Volfoni a écrit:
- Salut à tous,
on a exclu la règle des 115 % des règlements VMA. Ensuite, c'est à la diligence du directeur de course mais personne n'a jamais été exclu sauf une fois en side.
et puis , nous les pilotes de la famille vma evo , on n'aurait pas accepté que Marc soit exclu point-barre.
pour plusieurs raisons , dont une sûre, c'est qu'on est pas en championnat du monde de jeunes loups qui mise leurs vies et carrières , d'accord?
En plus Marc on le connait, il a fait partie des pionniers au lancement du VMA evo en 2013, quand il fallait s'engager pour la formule puisse exister, vivre et pérenniser , donc c'est un minimum de respect de le laisser vivre sa passion avec nous.
on sait son niveau , on sait aussi que si on ne le laisse pas reprendre confiance en roulant en condition de course , il n'aura aucune chance de s'améliorer et progresser à son rythme car c'est ça qu'il veut .
après qu'il soit "dangeureux " c'est pousser un peu fort même trop fort
car , si , comme pour moi le premier , qui était un peu dans sa même mélasse l'an passée avec ma 250 rgv
, on a râlé car on arrivait sur lui au mauvais moment style fer à cheval (
hein Marc !) en prenant un tour , alors qu'on était en bourre avec les copains de devant ou derrière d'ailleurs , ça ne justifie aucunement cette chasse aux sorcières.
c'est vrai que c'est plus que surprenant , venant en plus d'Evelyne qui connait très bien tout le monde
mais peut-être le commissaire de ledenon a-t-il un peu mis son grain de sel ??
Bref pour moi , on doit s'adapter à un pilote plus lent , prévoir et accepter de perdre du temps quand on le double .
si on n'accepte pas ça , et bien , déjà pour moi , on pète plus haut que son cul en ne prenant pas en considération de ce qu'on fait, ce qu'on est et ce pourquoi on le fait !
après si on pousse le bouchon plus loin, on n'a qu'à prendre les 5 premier ..heu les 4 premier du championnat actuellement les qualifier d'office , prendre les 5 suivant qui souvent tournent de 3 à 4 S au tour moins vite ( si si
) , leurs faire faire une qualif que pour eux pour déterminer l'ordre auquel ils auront l'honneur de côtoyer les stars de devant , et ainsi de suite jusqu'à avoir un temps des derniers "acceptable" pour pouvoir rejoindre l'élite
bon désolé d'avoir saisi l'opportunité de m'exprimer dans ce long monologue , mais comme je ne n'avais pas vraiment donner le fond de ma pensée ... voilà c'est fait .
continue Marc , ça ne peut que s'arranger
A+
Mitch