Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le CR de la honte, de l'humiliation!

Aller en bas 
+7
THE PEPERE
bentino
Sanssoupape
Anthonyrgv
elodie
monche
ottofire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2014

le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CR de la honte, de l'humiliation!   le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:39

Salut à tous,
on a exclu la règle des 115 % des règlements VMA. Ensuite, c'est à la diligence du directeur de course mais personne n'a jamais été exclu sauf une fois en side.
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CR de la honte, de l'humiliation!   le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:05

Raoul Volfoni a écrit:
Salut à tous,
on a exclu la règle des 115 % des règlements VMA. Ensuite, c'est à la diligence du directeur de course mais personne n'a jamais été exclu sauf une fois en side.

et puis , nous les pilotes de la famille vma evo , on n'aurait pas accepté que Marc soit exclu point-barre.

pour plusieurs raisons , dont une sûre, c'est qu'on est pas en championnat du monde de jeunes loups qui mise leurs vies et carrières , d'accord?

En plus Marc  on le connait, il a fait partie des pionniers au lancement du VMA evo en 2013,  quand il fallait s'engager pour la formule puisse exister, vivre et pérenniser , donc c'est un minimum de respect de le laisser vivre sa passion avec nous.

on sait son niveau , on sait aussi que si on ne le laisse pas reprendre confiance en roulant en condition de course , il n'aura aucune chance de s'améliorer et progresser à son rythme car c'est ça qu'il veut .

après qu'il soit "dangeureux " c'est pousser un peu fort même trop fort

car , si , comme pour moi le premier , qui était un peu dans sa même mélasse l'an passée avec ma 250 rgv  Embarassed , on a râlé car on arrivait sur lui au mauvais moment style fer à cheval ( Wink hein Marc !) en prenant un tour , alors qu'on était en bourre avec les copains de devant ou derrière d'ailleurs , ça ne justifie aucunement cette chasse aux sorcières.

c'est vrai que c'est plus que surprenant , venant en plus d'Evelyne qui connait très bien tout le monde  scratch

mais peut-être le commissaire de ledenon a-t-il un peu mis son grain de sel ??

Bref pour moi , on doit s'adapter à un pilote plus lent , prévoir et accepter de perdre du temps quand on le double .

si on n'accepte pas ça , et bien , déjà pour moi , on pète plus haut que son cul en ne prenant pas en considération de ce qu'on fait, ce qu'on est et ce pourquoi on le fait !

après si on pousse le bouchon plus loin, on n'a qu'à prendre les 5 premier ..heu les 4 premier du championnat actuellement les qualifier d'office , prendre les 5 suivant qui souvent tournent de 3 à 4 S au tour moins vite ( si si  [url=http://smileys. ) , leurs faire faire une qualif que pour eux pour déterminer l'ordre auquel ils auront l'honneur de côtoyer les stars de devant , et ainsi de suite jusqu'à avoir un temps des derniers "acceptable" pour pouvoir rejoindre l'élite  No

bon désolé d'avoir saisi l'opportunité de m'exprimer dans ce long monologue , mais comme je ne n'avais pas vraiment donner le fond de ma pensée ... voilà c'est fait .

[url=http://smileys. continue Marc , ça ne peut que s'arranger  Smile

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CR de la honte, de l'humiliation!   le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:54

J'ai rien compris à tes équations à N inconnues sur la relativité générale du chrono clown scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CR de la honte, de l'humiliation!   le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:22

pour avoir été lent notamment l'année dernière à Carole (142 km/h maxi en ligne droite ) ... ça m'a tellement gonflé tout ces drapeaux bleu  agité bien bien bien avant que le groupe des premiers n'arrive sur moi que je me suis redressé, décéléré et attendu , écarté, retourné et ai fait signe aux furieux de passer à l'intérieur grand ouvert !

Ensuite j'ai pu me concentrer et tenté de rouler du mieux que je puisse ... avec un stator dans le sac d'où un moteur ne voulant pas prendre 9000 tr/mn.

Ce n'est pas agréable, mais alors pas du tout, mais je tenais à aller au bout sans gêner Wink

Je compatis d'autant que sur les deux/trois courses VMA que j'ai fait j'ai essuié une carb merdeuse moto avec 1500tr/mn d'utilisable sur le moillé, , et un stator moteur poussif ... je compatis l'ami Very Happy

Ce qui ne m'a pas empêché de me battre pour la 3eme place avec la même moto ( et un stator en état ... mais maintenant mes pistons sont rincés cheers ) à la course VIP cette année.

Comme quoi, il y a des hauts, et des bas.
Certains circuit te réussirons mieux que d'autres c'est évident, courage , remise en cause, remise en selle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CR de la honte, de l'humiliation!   le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:53

monche a écrit:
J'ai rien compris à tes équations à N inconnues sur la relativité générale du chrono clown scratch

laisses tomber t'es trop vieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CR de la honte, de l'humiliation!   le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:56

Toop a écrit:
pour avoir été lent notamment l'année dernière à Carole (142 km/h maxi en ligne droite ) ... ça m'a tellement gonflé tout ces drapeaux bleu  agité bien bien bien avant que le groupe des premiers n'arrive sur moi que je me suis redressé, décéléré et attendu , écarté, retourné et ai fait signe aux furieux de passer à l'intérieur grand ouvert !

Ensuite j'ai pu me concentrer et tenté de rouler du mieux que je puisse ... avec un stator dans le sac d'où un moteur ne voulant pas prendre 9000 tr/mn.

Ce n'est pas agréable, mais alors pas du tout, mais je tenais à aller au bout sans gêner Wink

Je compatis d'autant que sur les deux/trois courses VMA que j'ai fait j'ai essuié une carb merdeuse moto avec 1500tr/mn d'utilisable sur le moillé, , et un stator moteur poussif ... je compatis l'ami Very Happy

Ce qui ne m'a pas empêché de me battre pour la 3eme place avec la même moto ( et un stator en état ... mais maintenant mes pistons sont rincés  cheers ) à la course VIP cette année.

Comme quoi, il y a des hauts, et des bas.
Certains circuit te réussirons mieux que d'autres c'est évident, courage ,  remise en cause, remise en selle Very Happy

bien dit toop , oui nous on sait on a vécu [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CR de la honte, de l'humiliation!   le CR de la honte, de l'humiliation! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le CR de la honte, de l'humiliation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: