Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 retour à la competition

Aller en bas 
+4
GEM-ONE
THE PEPERE
MD-SF43
kronos
8 participants
AuteurMessage
kronos

kronos


Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 45
Localisation : angers

retour à la competition Empty
MessageSujet: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:20

bonjour à tous, je m'appel Teddy, j'ai 35 ans et j' habite Angers(49).

Peut etre certains d 'entre vous me connaisse ou bien m' ont cotoyez car j'ai couru en VMA en 2012 categorie post classic sur une Kawa Z650 et j'ai egalement participé au championnat Proclassic en 2013 sur une Honda 600 CBR!

Sinon question experience en competition, j'ai couru pendant pres de 6 ans en voiture sur des Rallyes et course de cote dans la region Basse Normandie (ma region natal) de 2000 à 2006, j'ai arreté à cause des budgets en augmentation constante et j'avais egalement fait le tour de toutes les epreuves du secteur donc un peu de lassitude aussi!!!!

Pour ceux que ça interresse, je peut mettre les photo de mes autos de rallye


En 2007 je passe le permis moto: fallais bien que je trouve une substitution "adrenalitique", de plus je vais voir quelques courses moto en Bretagne* et là c'est le declic: Faut que je fasse ça!!!!!!! Twisted Evil


donc apres des changement nombreux dans ma vie privé et professionel, c'est que fin 2011 que je commence l'aventure en preparant une moto principalement pour la course de cote puis elle a finie sur piste en VMA

Fin 2012, je vend ( et je la vend bien en plus Laughing ) la moto un peu par hasard et je me retrouve a pied pour 2013 donc je fait un tour sur LBC et je prend un peu n'importe quoi, surtout une belle M..de ( pas de puissance et elle glissée a tout va!!!) avec laquelle je me suis pris une raclée en Proclassic en 2013 donc plutot demotivé Crying or Very sad  et en rajoutant l' enorme augmentation des tarifs qu'il y a eu en 2014 j'avais decidé d'arreter mais le virus est tenace et je n' ai tenu qu'un an bounce


Quant a ma machine, je ne l'ai pas encore, je suis en pleine transaction, normalement je l'ai debut octobre. Je laisse le mystere planer, tout ce que je peut dire c'est qu'elle est rare dans le championnat et c'est un 4 tps  Wink

j'ai hésité avec un 2 tps mais apres en avoir parlé a mon patron, qui a couru en kart 125 à boite et a possedé un 400 NSR, il m'a deconseillé: trops de reglage et manque de fiabilité!!!





* Ils ont tout un championnat de vitesse sur route, principalement des courses de cotes, avec une moyenne de 7 epreuves a l'année
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 0:37

retour à la competition Hola

Bienvenue ici Teddy Kronos

nous c'est la partie VMA Evo des tout jeunes car on a été créé , comme tu sais en 2013 , mais pas forcément jeunes de partout , il y a des VIP graves ( Vieil Inconscient Pilot ) et on a même formé un club dont Monche et ma pomme font partie
( mais ça tu verras plus tard , c'est pas dur nous l'aprem on nous reconnais : on est les seuls à faire la sieste sur la bécane  clown ).

si t'as pas peur d'avoir des gars qui n'arrêtent pas de parler moto 250 ou 400 , enfin surtout des leurs , de compet moto , toujours et encore , de la dernière trouvaille mécanique pour gagner ...-1 cv , et qui se traitent, pour la plupart, comme des amis de toujours , de  mauvaises fois exemplaires à ne pas oublier  lol! , alors tu vas être bien ici et sur la piste , encore mieux  [url=http://smileys. .

alors prends vite ta 400 4 coups et viens faire la dernière au vigeant pour prendre la température  Cool  bounce

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 7:21

Bienvenue sur le forum kronos. J'ouvre les paris pour ta future bécane : HONDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:42

Have fun, on va avoir quoi, un gex ou une ducat? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 45
Localisation : angers

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:40

MD-SF43 a écrit:
retour à la competition Hola


( mais ça tu verras plus tard , c'est pas dur nous l'aprem on nous reconnais : on est les seuls à faire la sieste sur la bécane  clown ).

alors prends vite ta 400 4 coups et viens faire la dernière au vigeant pour prendre la température  Cool  bounce

A+
Mitch

c'est comme ça que vous faites la sieste!!!! retour à la competition 1582045031

retour à la competition 47173811


je ne serai pas au vigeant No , je ne roule pas cette année, je n'ai plus de moyen de transport pour la moto, pas de licence, et surtout, pas encore la machine donc ça va faire juste pour y etre!!!


Et pour info, ce n'est ni un GEX ni une DUCAT!!!!!!!!! tongue Mais bon allez y , faites vous plaise en cherchant sur quoi je vais rouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
GEM-ONE

GEM-ONE


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:57

bienvenu a toi, dommage que tu es choisi le clan des trucasoupapequiavancepas lol!
mais tu verras tu seras pas decu
GEM-ONE
Revenir en haut Aller en bas
ottofire

ottofire


Messages : 388
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 49
Localisation : Toulouse

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:45

Bien venu à toi Kronos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bianchiini.marc
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:19

kronos a écrit:
MD-SF43 a écrit:
retour à la competition Hola


( mais ça tu verras plus tard , c'est pas dur nous l'aprem on nous reconnais : on est les seuls à faire la sieste sur la bécane  clown ).

alors prends vite ta 400 4 coups et viens faire la dernière au vigeant pour prendre la température  Cool  bounce

A+
Mitch

c'est comme ça que vous faites la sieste!!!! retour à la competition 1582045031

non non pas comme ces enfoirés , pas d'insultes  Mad

nous avec Monche c'est plus discret,plus subtil  :

En appuie sur le ventre  ( surtout pour moi ) façon on se cache (ou presque ) derrière la bulle et le tour est joué ! retour à la competition 1582045031

retour à la competition 47173811


je ne serai pas au vigeant No , je ne roule pas cette année, je n'ai plus de moyen de transport pour la moto, pas de licence, et surtout, pas encore la machine donc ça va faire juste pour y etre!!!


Et pour info, ce n'est ni un GEX ni une DUCAT!!!!!!!!! tongue Mais bon allez y , faites vous plaise en cherchant sur quoi je vais rouler lol!

sinon Monche a déjà annoncé : Honda (vu que tu nous parles du 400 NSR ) je le rejoindrais avec peut-être NC35 une vrai compé client ( hein christophe Wink pas tracteur agricole à la monche retour à la competition 1582045031

sinon c'est pas un bandit comme Vivien j'espère (pour toi) ?

A+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 45
Localisation : angers

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:35

non, c'est pas un bandit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:44

kronos a écrit:
non, c'est pas un bandit!!!!!

ouf vivien est bien seul héroique représentant du Bandit !!

et notre NC35 alors?????????
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:55

Bienvenu à toi, voisin du 49.
Et conscrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 45
Localisation : angers

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:13

NC 35, non c' est pas ça non plus!!!!! mais un 4 pattes, on s'en approche!!!!!


@rrzx4
tu est d' où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:20

Un CBR?
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 44
Localisation : entre Angers et Nantes

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:54

kronos a écrit:

@rrzx4
tu est d' où exactement?

De Saint Laurent des Autels, à 10 km d'Ancenis.
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 45
Localisation : angers

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:50

oeildenuit a écrit:
Un CBR?

exact [url=http://smileys. [url=http://smileys.


un NC23 de 89
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 45
Localisation : angers

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:52

rrzx4 a écrit:
kronos a écrit:

@rrzx4
tu est d' où exactement?

De Saint Laurent des Autels, à 10 km d'Ancenis.

je vois a peu pres où c'est , moi je suis à La possonniere à côté de St george/ loire
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663

laurent4663


Messages : 173
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 60
Localisation : La Mure d'Isère

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:36

Bonjour Teddy et bienvenue ici [url=http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyrgv

Anthonyrgv


Messages : 1565
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 39

retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:38

Salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rgv250.fr
Contenu sponsorisé





retour à la competition Empty
MessageSujet: Re: retour à la competition   retour à la competition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» format week end compétition
» zxr 400 pieces racing "brancquart compétition"
» croix le retour
» ENFIN....le retour des 400
» Retour à la case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: