Sergio&Sab
| Sujet: format week end compétition Mar 19 Fév 2013 - 19:22 | |
| Hello,
j'ai une petite question concernant les week-end de courses : il y a bien des séances libres prévues les jeudi et vendredi précédent le week-end ? Parce que pour Carole, le jeudi 4 juillet est réservé par une organisation pour un roulage ! !
Si quelqu'un peut m'éclairer de façon fiable ce serait cool, qu'on ne pose pas des congés pour se retrouver à la porte des circuits
| |
|
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: format week end compétition Mar 19 Fév 2013 - 19:27 | |
| Il y a en principe toujours des séances le vendredi , au moins 2 ! pour les jours précédents le vendredi , c'est pas toujours le cas , ça dépend du circuit . Envoies un mail à Evelyne pour être sûr . | |
|
MD-SF43
Messages : 2674 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne
| |
william38
Messages : 1727 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 62 Localisation : le fontanil
| Sujet: Re: format week end compétition Mer 20 Fév 2013 - 8:07 | |
| - MD-SF43 a écrit:
- william38 a écrit:
- Il y a en principe toujours des séances le vendredi , au moins 2 ! pour les jours précédents le vendredi , c'est pas toujours le cas , ça dépend du circuit .
Envoies un mail à Evelyne pour être sûr . ça fait 15 jours qu'on ferraille avec le cas du ricard où on aura rien de chez rien car trop cher et trop nombreux
ton idée est bonne, j'y avais pas pensé car je pensais que tu saurais pour nous : email à evelyne on saura si oui ou merde pour le ricard ! plutôt que des on dit ou pas !
a+ Mitch Je sais pas plus de chose que vous maintenant , mon job est fini , le bébé est lancé J'appelle Evelyne de temps en temps au méme titre que vous . Pour revenir au ricard , la derniere fois , elle m'a dit qu'elle négociait les tarifs pour 1 voir 2 séances , moi j'en suis lá!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: format week end compétition | |
| |
|