Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation de fastben

Aller en bas 
+12
Jeanroule du cable
ZXR400
Sergio&Sab
Jules#58
PAT.
ottofire
bentino
Jérome Napoléon
THE PEPERE
Cylindratrou
william38
fastben
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

presentation de fastben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fastben   presentation de fastben - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:28

fastben a écrit:
coupe kawa en belgique en 93
coupe aprilia en 96 ....

pour ce qui est de compromettant, c'est toutes ses questions concernant le reglement

apparemment c'est déjà la course à l'armement


si je roule c'est d origine .... me faire déboiter par un proto çà ne m'intéresse pas



salut
ok pour ta réponse , pour la demande de règlement (comme j'ai fait auprès de benjamin /william ) pour moi c'est plutôt pour savoir pour la partie cycle les choses à faire simple (que j'ai oublié freinages ecrou, vis lesquels etc , recup huile essence etc) mais c'est sûr que moi cela sera sur 250 RS stock de chez stock point-barre.

je ne vais pas m'amuser à faire des conneries pour tout me prendre dans la tête parce que j'aurai gagné 5cv mais fragilisé la fiabilité , et gagner 2s sur le bout droit alors qu'il y en a 7 dans la poignée dans le bon sens affraid

et encore si j'ai vraiment une idée farfelu d'aller vers l'avant coûte que coûte ( à "l'ancienne façon coupe kawa 89-90 " si vous voyez ce que je veux dire)

Moi je vois ce challenge comme une bouffée d'air viciée à la fumée bleu (pour moi) mais que j'adore respirer ce qui me fait rajeunir , tout en contraignant gentiment mon corps pour qu'il se rappelle comment ça marchait les courses drunken ( quoiqu'en roulages quelque fois No ) c'est pour rester encore jeune pour les ex-jeunes comme moi jocolor

par contre qu'il y en ait qui ne pourront pas s'empêcher de traiter ce challenge façon courses pointus championnat de france , parce qu'ils ont l'habitude de gérer ça comme ça (la compet c'est la compet et cela doit passer par le top et pi c'est tout) , ou simplement parce qu'il ont déjà la machine hyper affuté , on n'y pourra rien c'est comme ça .

A nous de nous amuser avec nos moyens et se donner des objectifs perso "raisonnables " Twisted Evil et surtout pas en dessus de nos pompes ce serait dommage .

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a , mais avec le sourire ( même pour les mauvais perdant comme moi avec l'âge ça s'arrange Cool )

Rien ne nous empêche, pour les plus lents, dont je vais certainement faire partie ( quoique au ricard Evil or Very Mad ) de se faire la course dans la course : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse Suspect ( ivresse ? au ricard ? drunken clown )

enfin moi je vois ça comme ça !

A+ et GGGAAAAZZZZZ ( de moteur pas forcement de frousse)
Michel
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

presentation de fastben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fastben   presentation de fastben - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:34

Tu as tout dit Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

presentation de fastben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fastben   presentation de fastben - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:24

Bien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

presentation de fastben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fastben   presentation de fastben - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:55

Pareil, tu as résumé ma pensée. Very Happy

Pour rajouter un élément plus personnel : le moteur de mon RGV est stock de chez stock hormis des pots Arrow (qui n'apportent pas grand chose...), et je peux t'assurer qu'il le restera !
J'accepterai de me faire déposer par des mecs plus doués que moi en mécanique et fin metteur au point, l'important c'est de progresser et s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

presentation de fastben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fastben   presentation de fastben - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:19

bentino a écrit:
Pareil, tu as résumé ma pensée. Very Happy

Pour rajouter un élément plus personnel : le moteur de mon RGV est stock de chez stock hormis des pots Arrow (qui n'apportent pas grand chose...), et je peux t'assurer qu'il le restera !
J'accepterai de me faire déposer par des mecs plus doués que moi en mécanique et fin metteur au point, l'important c'est de progresser et s'amuser !

+1 avec toi d'autant que pour moi ce sera un rs en prêt lol!
et que pour moi c'est plutôt retrouver un niveau re lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de fastben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de fastben   presentation de fastben - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de fastben
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Cylindratrou
» Petite présentation.
» pipoff2: la présentation
» presentation un peu tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: