- fastben a écrit:
- coupe kawa en belgique en 93
coupe aprilia en 96 ....
pour ce qui est de compromettant, c'est toutes ses questions concernant le reglement
apparemment c'est déjà la course à l'armement
si je roule c'est d origine .... me faire déboiter par un proto çà ne m'intéresse pas
salut
ok pour ta réponse , pour la demande de règlement (comme j'ai fait auprès de benjamin /william ) pour moi c'est plutôt pour savoir pour la partie cycle les choses à faire simple (que j'ai oublié freinages ecrou, vis lesquels etc , recup huile essence etc) mais c'est sûr que moi cela sera sur 250 RS stock de chez stock point-barre.
je ne vais pas m'amuser à faire des conneries pour tout me prendre dans la tête parce que j'aurai gagné 5cv mais fragilisé la fiabilité , et gagner 2s sur le bout droit alors qu'il y en a 7 dans la poignée dans le bon sens
et encore si j'ai vraiment une idée farfelu d'aller vers l'avant coûte que coûte ( à "l'ancienne façon coupe kawa 89-90 " si vous voyez ce que je veux dire)
Moi je vois ce challenge comme une bouffée d'air viciée à la fumée bleu (pour moi) mais que j'adore respirer ce qui me fait rajeunir , tout en contraignant gentiment mon corps pour qu'il se rappelle comment ça marchait les courses
( quoiqu'en roulages quelque fois
) c'est pour rester encore jeune pour les ex-jeunes comme moi
par contre qu'il y en ait qui ne pourront pas s'empêcher de traiter ce challenge façon courses pointus championnat de france , parce qu'ils ont l'habitude de gérer ça comme ça (la compet c'est la compet et cela doit passer par le top et pi c'est tout) , ou simplement parce qu'il ont déjà la machine hyper affuté , on n'y pourra rien c'est comme ça .
A nous de nous amuser avec nos moyens et se donner des objectifs perso "raisonnables "
et surtout pas en dessus de nos pompes ce serait dommage .
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a , mais avec le sourire ( même pour les mauvais perdant comme moi avec l'âge ça s'arrange
)
Rien ne nous empêche, pour les plus lents, dont je vais certainement faire partie ( quoique au ricard
) de se faire la course dans la course : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
( ivresse ? au ricard ?
)
enfin moi je vois ça comme ça !
A+ et GGGAAAAZZZZZ ( de moteur pas forcement de frousse)
Michel