Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elle est arrivée..! ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:10

Bon..voilà mon acquisition..! Laughing Un 400ZXR ! désolé pour les inconditionnels du 2 temps! Shocked
Après un bon relooking, je n' aime pas voir de la rouille sur une meule...je pense que j' aurai juste à poser mon cul dessus..!!

Je verrai après les essais si je dois modifier ou remplacer quelque chose!

Et j' espère bien que Mitch va le regretter de m' avoir enbringuer la dedans..!! Laughing

Elle est arrivée..! ;-) Dom_zx10

Elle est arrivée..! ;-) Dom_zx11

Elle est arrivée..! ;-) 20150510

Elle est arrivée..! ;-) 20150511
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 68
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 2:51

ben non je vais pas regretté d'avoir fait une oeuvre charitable anvers un ancien , même s'il sait toujours jouer de ses boules ... de Bowling bien-sûr lol!

on attend la suite de tes améliorations essais etc [url=http://smileys.

Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:12

La nouvelle robe pour la Miss..!! Laughing

Elle est arrivée..! ;-) 20150610

Elle est arrivée..! ;-) Img_2310

Elle est arrivée..! ;-) 20150611

Reste à enlever le bleu des disques et des platines..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 68
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 1:48


[url=http://smileys. mais enlèves-moi ce numéro ridicule on va croire que c'est l'âge de l'antiquité qui va monter dessus Elle est arrivée..! ;-) 1582045031

allez mon pote encore un peu d'huile de coude , tu mets ça dans ta camionnette et zou carole ou les écuyers pour débugger la moto et le ..pilote !!

Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 3:42

Belle moto!
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 14:24

Merci J.M. Wink
Bon c'est du vite fait.. mais ça ne fait que 3 semaines que je l' ai! J aurai le temps cet hiver ;-)

Mitch', le numéro m'a été attribué lors de l' homologation de la meule..! Et vingt quatre, c' est ton age? ou ta place sur la grille de départ..? Elle est arrivée..! ;-) 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 68
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 14:34

Jac.Celaire a écrit:
Merci J.M. Wink
Bon c'est du vite fait.. mais ça ne fait que 3 semaines que je l' ai! J aurai le temps cet hiver ;-)

Mitch', le numéro m'a été attribué lors de l' homologation de la meule..! Et vingt quatre, c' est ton age? ou ta place sur la grille de départ..? Elle est arrivée..! ;-) 1582045031

24 c'est le nombre de places qui vont nous séparer de mes places de devant avec tes places de derrière Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:17

Ouai!! Mitch..avec la langue..on peut tout faire ..Hein?? Je ne dis pas que je ne sais pas m' en servir de ma langue..mais dans un autre domaine...!! Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 45
Localisation : entre Angers et Nantes

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:16

Et hop, un joli 400 zxr de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:36

rrzx4 a écrit:
Et hop, un joli 400 zxr de plus Very Happy

Merci!! Ca va bientôt être une coupe Kawa..!! Laughing

J' ai dù passé pas loin de chez toi, puisque j' ai été la chercher à Vallet en plein dans les vignes.! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 45
Localisation : entre Angers et Nantes

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:45

Tout juste, c'est à 10 mn de chez moi !! J'y passe tous les jours pour me rendre au travail.
On aurait pu trinquer ensemble avant le roulage du Mans. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 68
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:14

rrzx4 a écrit:
Tout juste, c'est à 10 mn de chez moi !! J'y passe tous les jours pour me rendre au travail.
On aurait pu trinquer ensemble avant le roulage du Mans. cheers

toi tu veux toujours trinquer ivrogne !! Very Happy et en plus avec tout le monde , même ceux que tu connais pas !! attention à jac : 146 possibilités  de te faire marron en piste ! Wink

c'est une antiquité pur coupe kawa, avec sa jacmobile comme la siennne , il va falloir se mefier Suspect

bon moi je le fais boire et toi tu t'occupes de le retenir penant que je passe ! Basketball

on fait ça ?
chut ne dit rien !! Elle est arrivée..! ;-) 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
pipoff2




Messages : 93
Date d'inscription : 15/11/2012

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:38

rrzx4 a écrit:
Tout juste, c'est à 10 mn de chez moi !! J'y passe tous les jours pour me rendre au travail.
On aurait pu trinquer ensemble avant le roulage du Mans. cheers

belle meule, amuse toi bien avec.

c'est a 15 minutes de chez moi, je ne l'ai pas vu passer en annonce celle la.

"RRZX4", tu est dans quel blède Question Question

pipoff Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 45
Localisation : entre Angers et Nantes

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:39

@Pipoff2: Je suis de Saint Laurent des Autels, et toi ?
@Mitch: Je suis à la bourre, mais ouais, j'aime bien trinquer !! Je n'ai jamais rencontré Jac, mais j'ai échangé en mp avec lui, donc ce n'est pas totalement un inconnu.
Pas mal ton plan, mais on échange les rôles: je le fais boire et tu le retiens: les jeunes devant quoi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 68
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:50

rrzx4 a écrit:
@Pipoff2: Je suis de Saint Laurent des Autels, et toi ?
@Mitch: Je suis à la bourre, mais ouais, j'aime bien trinquer !! Je n'ai jamais rencontré Jac, mais j'ai échangé en mp avec lui, donc ce n'est pas totalement un inconnu.
Pas mal ton plan, mais on échange les rôles: je le fais boire et tu le retiens: les jeunes devant quoi !! geek

lol non non dans l'ordre des choses c'est d'abord les anciens après les jeunes qui doivent faire leurs preuves ... enfin j'en connais au moins un qui n'écoute rien ...à haute -saintonge ...si tu vois de quoi je parle ...enfin j'me comprend !!  Wink

Elle est arrivée..! ;-) Fais_l10

note : jusqu'à maintenant c'est pas au point mais j'y travaille , j'y travaille Elle est arrivée..! ;-) 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
rrzx4

rrzx4


Messages : 216
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 45
Localisation : entre Angers et Nantes

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:58

J'adore [url=http://smileys. Elle est arrivée..! ;-) 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
Jac.Celaire

Jac.Celaire


Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 73
Localisation : Cambrai

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:49

"bon moi je le fais boire et toi tu t'occupes de le retenir penant que je passe ! "

Alors là c'est pas gagné pour me fire boire.. Mitch!! Ou faudra m' attacher!!Elle est arrivée..! ;-) 1582045031 Wink Bon.. si tu as un bon p'tit Rhum.. à voir.! Razz

Pipoff2 , Merci..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipoff2




Messages : 93
Date d'inscription : 15/11/2012

Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 16:39

rrzx4 a écrit:
@Pipoff2: Je suis de Saint Laurent des Autels, et toi ?

je suis a aigrefeuille sur maine!!!

pipoff Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est arrivée..! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée..! ;-)   Elle est arrivée..! ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est arrivée..! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'on parle de tout, je vous annonce l'arrivée de la plus jeune supportrice du challenge VMA Evolution
» La 83 a vendre . si elle peut rester parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Vos motos !-
Sauter vers: