Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation brunoRZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brunoRZ




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 50
Localisation : l'escaillere ,belgique

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:56

bonjour, et merci de m'acceuillir sur votre forum;
je suis belge , ala frontiere francaise , ROCROI , ds les ardennes , et je suis passionne de moto et plus specialement de vitesse , je touche pas mal en mecanique et 'est pour quoi je fait de la piste en amateur depuis quelques annees en gsxr 600 K7 . et depuis deux ans , j'entame ma 3eme saison ,en championnat post classiquee EVO sur zxr 400 de 1992. et en endurance sur zxr 750 de 1992 egalement .

merci et a bientot sur le forum uo sur circuit pour certains qui rouleraient en belgique ds mon championnat uo a croix en ternois puisque nous avons chaque annee une manche mi avril .

brunoRZpresentation brunoRZ Zxr_4010
presentation brunoRZ Zxr_4010
Revenir en haut Aller en bas
brunoRZ




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 50
Localisation : l'escaillere ,belgique

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:06

presentation brunoRZ 33610
Revenir en haut Aller en bas
brunoRZ




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 50
Localisation : l'escaillere ,belgique

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:10

presentation brunoRZ 33910
Revenir en haut Aller en bas
brunoRZ




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 50
Localisation : l'escaillere ,belgique

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: ici avec mon grand ami jean louis lesceux . un grand pilote    presentation brunoRZ I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:12

presentation brunoRZ 33110
Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 9:16

Bienvenue sur le forum Bruno.
Tu as couru à Chimay cette année?
Revenir en haut Aller en bas
brunoRZ




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 50
Localisation : l'escaillere ,belgique

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:24

THE PEPERE a écrit:
Bienvenue sur le forum Bruno.
Tu as couru à Chimay cette année?


merci .

oui, je rtoules depuis deux saison en EVO avec ma 400. et a l'endurance de 3 heures, en 400 j'ai le numero 48 et en endurance j'ai le 34 .

tu y as roule aussi?

Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 9:13

Non je ne roule plus en EVO, je suis allé à Chimay pour soutenir Richard Mestre qui a couru en VMA avec nous. Cette année si je suis dispo je viendrai vous encourager naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
brunoRZ




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 50
Localisation : l'escaillere ,belgique

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:10

THE PEPERE a écrit:
Non je ne roule plus en EVO, je suis allé à Chimay pour soutenir Richard Mestre qui a couru en VMA avec nous. Cette année si je suis dispo je viendrai vous encourager naturellement Smile


oui richard , il a ete champion cette annee encore , mais il paraitrait qu il arrete en evo et passe en supersport 600?

etr si tu viens n'hesites pas avenir me saluer , ca me fera plaisir et on boira une biere.

Revenir en haut Aller en bas
THE PEPERE

THE PEPERE


Messages : 659
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 66
Localisation : Champagne Ardennes

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:40

Je ne savais pas qu'il était susceptible de passer en 600. Et ce sera avec plaisir que je passerai te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 2:49

Regniowez, la Taillette ce n'est pas Rocroi ... pour l'avoir fait à pied ou à vélo pendant ma jeunesse Wink Wink
Avoir des copines qui habitent sur le plateau, quand on habite la vallée -> ça forme les mollets jocolor
Mais pour le doux chant de la galinette cendrée on ne rechignait pas à l'effort ...
Revenir en haut Aller en bas
brunoRZ




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 50
Localisation : l'escaillere ,belgique

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 6:59

Toop a écrit:
Regniowez, la Taillette ce n'est pas Rocroi ... pour l'avoir fait à pied ou à vélo pendant ma jeunesse Wink Wink
Avoir des copines qui habitent sur le plateau, quand on habite la vallée -> ça forme les mollets jocolor
Mais pour le doux chant de la galinette cendrée on ne rechignait pas à l'effort ...

oui tout a fait , 'habite vraiment a la frontiere , regniowez est a 2km a peine de chez moi .
et oui comme tu le dis , que n'aurait on pas fait pour avoir les faveurs des filles. lol.

est ce que tu roules sur circuit ? si oui, avec quoi, ?


bruno
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 16:15

J'ai fait Chimay 2015 avec ma TZR 250 ... sauf que j'ai terminé le week-end aux urgences de l’hôpital lol!

Moi et mes fils roulons régulièrement sur circuit, toujours en TZR , 125 ou 250 ... aussi un peu de YZF750 ou 1000FZR Idea



Dernière édition par Toop le Sam 7 Avr 2018 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 3:27

Bienvenue sur ce forum Bruno

oui tu as un émigré qui vient manger le pain des Belges , en la personne de Ricco Mestre !!

Il nous a lachement abandonné pour rester avec un minimum de kilomètre de chez lui mais avec un maximum de plaisir apparemment avec l'ambiance très sportive , et festive...

si tu veux il y a toujours le croix en ternois classic de notre côté du championnat pour faire un petit tour avec les frenchies !!

a+
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 279
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:29

Salut Bruno, content de te voir ici Wink
Je voie que les nouvelles vont vite, effectivement j’arrête définitivement la 400.

C'est avec grand regret et de longues heures de réflexions que je vais finalement devoir vendre mon ZXR.
Je pensais pouvoir la garder histoire de faire une ou deux sortie de temps en temps, mais avec l'arrivé de la futur danseuse qui je pense va me couté la rondelle...j'ai pas trop le choix. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation brunoRZ Empty
MessageSujet: Re: presentation brunoRZ   presentation brunoRZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation brunoRZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Cylindratrou
» Petite présentation.
» presentation de fastben
» pipoff2: la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Présentation :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: