La radio KomerMitch vous informe :
salut
comme chacun sait c'est le GP historique pour nous les vma evo..même pour ceux qui comme moi sont pas sur place faute de possibilité physique que moto :
moi ça sera les 2 bien-sûr !!
Mais il faudra compter avec le soutien involontaire de Françis , bloody english , qui n'a rien trouvé de mieux que se casser un poignet au mans juste avant!!
et encore plus involontaire parce qu'il n'aura fait qu'un tour en qualif avec son tracteur agricole pour pneus froid sur piste humide :
Fred Kulig ....putain fracture péroné et malléole il doit être sur le billard maintenant , je l'ai eu sur messenger cet aprem ..
Bon courage ...il reviendra peut-être à temps pour les 3 dernières ..peut-être comme moi d'ailleurs si ma clavicule me permettra de supporter la douleur du poids de la combi et des efforts de conduite tout au bras !!
donc ça a commencé en Qualifs sur le séchant , d'où les temps entre-deux .
Surprise c'est pas le hérisson devant avec son nouveau tracteur agricole mais un qui est adapté aux condition metéo du Eaux-de-France à croix :
le sieur Lance-l'eau ..oui elle est facile
Suivi de mon VIP revenant en or Olivier Krausz
Puis il y eu la course c1 de l'aprem avec une belle course de tous ! y compris les siamois du Team Idaro : Antho et Gerem qui finissent encore ensemble .
c'est ici pour les résutats :
http://www.afcmicro.com/2018/ENDU/CRX/result.htmvivement demain pour le sec ...heu je dis des conneries :
il fait jamais sec à Croix ..sauf pour moi en 2015 et 2016 , et il n'a pas plu ( sauf dans mon cœur et dans mes tripes ..avec ma casse ) en 2017,
et la course 2 c'est à 8h30 matin !! (putain heureusement j'y suis pas c'est pas des heures raisonnables pour moi
a+ les vmaistes