Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crix 2018 28 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

Crix 2018 28 avril  Empty
MessageSujet: Crix 2018 28 avril    Crix 2018 28 avril  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 1:14

La radio KomerMitch vous informe :

salut
comme chacun sait c'est le GP historique pour nous les vma evo..même pour ceux qui comme moi sont pas sur place faute de possibilité physique que moto :
moi ça sera les 2 bien-sûr !!

Mais il faudra compter avec le soutien involontaire de Françis , bloody english , qui n'a rien trouvé de mieux que se casser un poignet au mans juste avant!! scratch scratch

et encore plus involontaire parce qu'il n'aura fait qu'un tour en qualif avec son tracteur agricole pour pneus froid sur piste humide :

Fred Kulig ....putain fracture péroné et malléole  il doit être sur le billard maintenant , je l'ai eu sur messenger   cet aprem ..
Bon courage ...il reviendra  peut-être à temps pour les 3 dernières ..peut-être comme moi d'ailleurs si ma clavicule me permettra de supporter la douleur du poids de la combi et des efforts de conduite tout au bras !! Shocked Shocked

donc ça a commencé en Qualifs sur le séchant , d'où les temps entre-deux .
Surprise c'est pas le hérisson devant avec son nouveau tracteur agricole mais  un qui est adapté aux condition metéo du Eaux-de-France à croix :
le sieur Lance-l'eau ..oui elle est facile lol!
Suivi de mon VIP revenant en or Olivier Krausz

Puis il y eu la course c1 de l'aprem avec une belle course de tous ! y compris les siamois du Team Idaro : Antho et Gerem qui finissent encore ensemble .

c'est ici pour les résutats :
http://www.afcmicro.com/2018/ENDU/CRX/result.htm

vivement demain pour le sec ...heu je dis des conneries :
il fait jamais sec à Croix ..sauf pour moi en 2015 et 2016 , et il n'a pas plu ( sauf dans mon cœur et dans mes tripes ..avec ma casse ) en 2017,
et la course 2 c'est à 8h30 matin !! (putain heureusement j'y suis pas c'est pas des heures raisonnables pour moi  affraid  affraid

a+ les vmaistes
Revenir en haut Aller en bas
 
Crix 2018 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VMA EVO Pau la dernière de 2018
» Alès 2018
» Mon CR de Lédenon 4/5 avril
» Croix en ternois -25-26 avril 2015-Le petit CR de Mitch
» résumé pour potes Navarra 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Courses :: Compte rendu-
Sauter vers: