Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 homologations des fringues

Aller en bas 
+12
Cylindratrou
cortex73
clauderochefort
gilles27
Jérome Napoléon
Damocles
monche
Toop
batmou 83
Jeanroule du cable
MD-SF43
william38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:50

Citation :
on se connait déjà TOOP, alors sois brave dis leurs!!oui tu peux confirmer que je ne suis pas (toujours ) comme ça Embarassed


Vouiiii, mais .... mentir c'est pô bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:07

plaisanterie mise à part !

Elle est en bel état ta combi dit donc ! Idea

j'aime bien les modèles sans la bosse aéro, moi elle me gène la bosse... ça touche le caxe en ligne droite à plat ventre et ça fait redescendre le caxe du coup j'y voit quedalle ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:40

Toop a écrit:
plaisanterie mise à part !

Elle est en bel état ta combi dit donc ! Idea

j'aime bien les modèles sans la bosse aéro, moi elle me gène ... ça touche le caxe en ligne droite à plat ventre et ça fait redescendre le caxe du coup j'y voit quedalle ... affraid

Ouais ma relique que je garde religieusement , elle est encore bien malgré les gamelles , mais plus à ma taille (+ 15kg) pig

et surtout son âge qui fait que je suis pas sûr que le cuir tiendrais encore la gamelle , tu sais après il risque de se déchirer tel du vieux papier .

c'est sûr qu'à l'époque j'étais super à l'aise dedans (70 kg), pas de doublure , les protections directement cousues dans le cuir et en plus mon premier sponsor (igol avait fait faire la combi ) ,j'ai fier comme un bar tabac clown

et c'est vrai maintenant que tu me le dis , c'est peut-être tout simplement pour ça ( la bosse de ma Tschul actuelle) ( et pas mes blocages cervicaux d'ex-jeune pirat ) que moi aussi j'y vois rien en essayant de faire limande ( enfin ce qu'on peut )

hé j'ai scanné plein de preuves aujourd'hui j'en soumets une : Albi coupe kawa 1990 c'est pas vrai que j'en faisais des limandes et pas en tant que poissonnier cong lol! :

Tiens c'est vrai que j'avais repris le 24 mon premier numéro de coupe kawa 1981 pour finir la compet en coupe kawa en 1990 What a Face tout ça pour le reprendre maintenant pour encore de la compet : tu parles de sagesse lol!


homologations des fringues - Page 3 Albi_c10
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:18

ah oui , quand méme Very Happy

En tout cas , belle photo á Albi
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
clauderochefort




Messages : 290
Date d'inscription : 04/11/2012

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:26

slt
jai pas tout lu
trop long
mais ca parle de combi en 2 pieces
il me semble
que cest interdit en course
si ca parlait pas combi 2 pieces en course
ben le gentil modo y supprime mon message
slt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emac-moto.com
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:56

MD-SF43 a écrit:


heu là si on fait le devant aussi je vais avoir des problèmes avec la nouvelle combi en T54 , idem ma Tschul qui est en 2 pièces que j'ai déniché ( mais pas encore acheté because budget pas prêt ) :

petite explication en images déjà, pourquoi j'ai dû absolument abandonné l'idée de remettre ma combi de 1990, sponsor igol ( pourtant ça glisse m'enfin clown ):

A+
Michel


Rien que pour le plaisir d’embêter un futur petit camarade de jeu

Moi en coupe TZR en 1989


homologations des fringues - Page 3 Numari12

Le même, 20 ans + tard, reprenant la compétition au challenge des monos (2008)

homologations des fringues - Page 3 08040410

Oui, je sais, c'est pas beau de se moquer... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'apéro, il est pour moi !!!




Dernière édition par RD92 le Lun 10 Déc 2012 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Vivien57

Vivien57


Messages : 416
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 38
Localisation : Moselle

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:25

Il y a du brouillard dans le casque sur la deuxième photo?
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:45

Vivien57 a écrit:
Il y a du brouillard dans le casque sur la deuxième photo?


oui sans vouloir parler à la place de RD92 et résumer :
avant c'était apéro après pour fêter le fait d'être entier après l'arsouille coupe TZR Basketball , en 2008 c'est apéro avant pour le courage qu'il faut pour y retourner d'où c'est des vapeurs d'alcool drunken

lol!

RD92 : on se connait certainement ? puisque je connais les frères Garcia (marc débutait en 89) et d'autres du TZR et ces lunettes me disent quelque chose ....

Ton CV en MP si tu veux ?

renote : t'as pas grossi toi -(enfoiré ) du moins sur les photos Wink

A+
Michel

Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:49

clauderochefort a écrit:
slt
jai pas tout lu
trop long
mais ca parle de combi en 2 pieces
il me semble
que cest interdit en course
si ca parlait pas combi 2 pieces en course
ben le gentil modo y supprime mon message
slt


Non mon claude c'est juste pour faire court pour toi , la bosse ( de ma 2 pièces pour roulages que je changerai ) qui bute sur le casque de Toop et moi apparemment qui empêche de voir correctement plus loin ( descend vers le bas et yeux voient le bord interne du haut )

le reste c'est pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: combinaison sous cuir pour conformité    homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:11

salut

au niveau des sous-vêtement sous la combi cuir , je pense pas en avoir besoin si j'arrive à investir à temps sur une combi aux normes actuelles avec doublure en coton king

donc je mets un lien de la société italienne, fabricant cuir , où on peut acheter combi et bottes et gants défiant toute concurrence, pour cette combi trés bien et en coton "special " (sensation de chaud en hiver et frais en été d'après le gars ) vous verrez vous même les prix, et on peut en acheter 2 à ce prix là ( changement ) :

http://cgi.ebay.fr/COMBINAISON-MOTO-RACING-S-M-L-XL-XXL-3XL-4XL-NEUF-1-partie-/251033342006?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item3a72c0d036#ht_1290wt_1139

Si ça peut servir cheers

sinon Ben et william regardez si il ferait pas encore quelque chose pour des commandes groupées ??

à part que ça va pas au niveau sponsor , et sinon pourquoi pas voir si interessé par sponsoring tout simplement ?

Oui je sais j'emmerde un peu dans tous les sens mais c'est déformation professionnelle d'avoir des idées un peu marketing What a Face

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:30

MD-SF43 a écrit:
Vivien57 a écrit:
Il y a du brouillard dans le casque sur la deuxième photo?


oui sans vouloir parler à la place de RD92 et résumer :
avant c'était apéro après pour fêter le fait d'être entier après l'arsouille coupe TZR Basketball , en 2008 c'est apéro avant pour le courage qu'il faut pour y retourner d'où c'est des vapeurs d'alcool drunken

lol!

RD92 : on se connait certainement ? puisque je connais les frères Garcia (marc débutait en 89) et d'autres du TZR et ces lunettes me disent quelque chose ....

Ton CV en MP si tu veux ?

renote : t'as pas grossi toi -(enfoiré ) du moins sur les photos Wink

A+
Michel


Mon cv moto, c'est vite vu

J'ai fait 2 ans en coupe TZR 89&90

Puis plus rien jusqu'en 2007

Cette année là, j'ai entendu parlé des Afamac ( devenus Proclassic) et j'ai fait 2/3 manches avec une 4lo absolument stock : j'avais juste enlevé les clignos et le phare.

homologations des fringues - Page 3 4lo10

Puis un an au Challenge des Mono sur la MZ (un vrai tank)
Depuis, le VMA ou je serre une manche sur deux...

Mais à l'époque des frères GARCIA, j'étais dus lu région Nord et eux dans le sud. On ne se voyait qu'aux finales.
On s'est peut être croisé à l'époque...

Voila à quoi je ressemble sans le casque et sans lunettes (rare)

homologations des fringues - Page 3 101_0010

Ce qui me donne une idée, messieurs les admistrateurs

Pouvez Vous nous créer une rubrique Trombinoscope ? geek





Dernière édition par RD92 le Mar 11 Déc 2012 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:46

oui d'accord région nord donc avec Mizera Question

oui pour le trombinoscope , j'avais oublié de le dire aussi , bien vu +1 avec toi Messieurs les admins Wink

RD mets tes chronos c'est toujours interessant ( avec du 350 c'est plus proche de nos 250 )

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:52

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:31

Voilá pour les casques ! Pas d'allusion á la fermeture .

homologations des fringues - Page 3 Wpa72610
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Toop




Messages : 458
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Iwata sur Loire

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:52

Exacte contrairement à la FIM Idea
Revenir en haut Aller en bas
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:39

MD-SF43 a écrit:
salut

au niveau des sous-vêtement sous la combi cuir , je pense pas en avoir besoin si j'arrive à investir à temps sur une combi aux normes actuelles avec doublure en coton king

donc je mets un lien de la société italienne, fabricant cuir , où on peut acheter combi et bottes et gants défiant toute concurrence, pour cette combi trés bien et en coton "special " (sensation de chaud en hiver et frais en été bom bom d'après le gars ) vous verrez vous même les prix, et on peut en acheter 2 à ce prix là ( changement ) :
http://cgi.ebay.fr/COMBINAISON-MOTO-RACING-S-M-L-XL-XXL-3XL-4XL-NEUF-1-partie-/251033342006?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item3a72c0d036#ht_1290wt_1139
Si ça peut servir cheers
sinon Ben et william regardez si il ferait pas encore quelque chose pour des commandes groupées ??
à part que ça va pas au niveau sponsor , et sinon pourquoi pas voir si interessé par sponsoring tout simplement ?pl
Oui je sais j'emmerde un peu dans tous les sens mais c'est déformation professionnelle d'avoir des idées un peu marketing What a Face

A+
Michel


Ben moi j'ai celle là elle est super!
http://skeed.kermel.com/products.php?product=Motorcycle-race-driver-Ventilated-FIM-Bodysuit

Je peux charger de la CG si ça interesse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:43

Vous connaissez ce site ?

http://www.fc-moto.de
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
ZXR400

ZXR400


Messages : 743
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 52
Localisation : Moselle

homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:54

william38 a écrit:
Vous connaissez ce site ?

http://www.fc-moto.de
Oui j'ai pris ma combinaison Arlen ness chez eux Nikel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homologations des fringues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homologations des fringues   homologations des fringues - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homologations des fringues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: Administratif & réglement :: L'administratif au sens large-
Sauter vers: