Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution

competition motos 400cc 4tps 250cc 2tps de 1985 à 1995
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Fin de la saison 2019 préparez vous pour 2020 une nouveauté va arriver"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour noël

Aller en bas 
+12
cortex73
Jérome Napoléon
pipoff2
RD92
GILLES
PAT.
bentino
monche
Cylindratrou
lamenace
william38
Jeanroule du cable
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RD92

RD92


Messages : 461
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 60
Localisation : Paris

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:31

Norrinn a écrit:
Non, non, mon petit Pat, je ne suis pas un exilé, je m'informe......vu qu'une des grenouilles à l'idée de venir se frotter à cette catégorie (en plus du VMA). Razz

Claude, je regarde ce WE la taille et je te fais des photos. J'espère que tu apprécie l'esthétique teutonne (jaune fluo, argent et noir)......... Sad
Par contre, c'est de la super came, équivalente à du Dainese ou Alpinestar. Surprised

Heu, non, deux grenouilles et maintenant 3.... un vrai marigot.. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillesdupalais.jimdo.com/
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:54

Cylindratrou a écrit:
Un ensemble Tyga tout neuf pour le RGV !!! et un jeu de disques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est enfin arrivé !!! un poil long mais sans douane Cool
Ca part en peinture cette semaine !!! Les freins, on verra plus tard après explications ...... de texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:13

Cylindratrou a écrit:
Cylindratrou a écrit:
Un ensemble Tyga tout neuf pour le RGV !!! et un jeu de disques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est enfin arrivé !!! un poil long mais sans douane Cool
Ca part en peinture cette semaine !!! Les freins, on verra plus tard après explications ...... de texte...

Si tu n'as que ça á faire , tu es dans les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:28

Heuuuuu !! pas trop,
il me reste à faire un jeu de cylindres, monter le second moteur, passer la moto au banc pour "optimiser" l'allumage, modifier les freins, mettre les récupérateurs, freiner les vis, réviser les suspats+ le reste ....
Premier roulage début mars au Mans...

=> Ca ne devrait pas être prêt !! Rolling Eyes Normal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:06

ouais , t'es mal alors clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:37

J'y serai quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:36

Comme si t'avais besoin d'un deuxieme moteur pour aller au mans, de freiner tes vis ...
Moi je suis sûr que tu seras dans les temps pour le 6 Avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:33

moi j ai encore rien fait sur la moto, j ai un moteur en cours de montage et des cylindres en cours de grattage puis a nickasiler et acheter des pistons, la partie cylcle est telle que je l ai posee apres Ledenon, j attends d avoir les moyens pour acheter les pneus, bref je suis pret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:03

Encore un mec normal .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
GILLES

GILLES


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 64
Localisation : Lyon/NZ

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:47

Moi, j'ai un chassi à souder, un moteur à refaire, il est déposé du cadre hein , j'ai mis des pneus neufs ce soir..me renseigner sur comment il est fait ce moteur, bref...heu...rien de grave pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:55

Si tu as besoin, n'hésites pas, je commence à le connaître par cœur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
pipoff2




Messages : 93
Date d'inscription : 15/11/2012

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:58

pour ma pomme, la moto est sur le banc depuis fin septembre.

je la regarde tous les jours, mais rien n'a bougé même pas une vis clown .

premier roulage a Nogaro mi-mars.

pipoff Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:13

bon çà va je vois que tous les 2T sont fins prets, meme Michel qui n a pas de moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Napoléon

Jérome Napoléon


Messages : 302
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 57
Localisation : Sénas 13

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:32

Moi je suis presque prêt.

il me reste a faire des protections de carter, quelque fil à freiner, mettre les récupérateurs
de fluide, mettre les pneus (diablo supercorsa sc2) que j'ai déjà. et modifier le bas de carénage
pour qu'il fasse office de bac récupérateur.
Et puis repeindre le bas de carénage, mais ça c'est l'affaire de "couleurs d'époque".
(Si ils n'étaient pas au courant, maintenant ils le sont) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerome-mouraux.com
cortex73

cortex73


Messages : 154
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : 91

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:54

Moi c'est un miracle mais cette année je crois que je vais pas finir la moto sur le paddock, le gros est déjà fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
william38

william38


Messages : 1727
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : le fontanil

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:55

ben moi il me reste á aleser mes cylindres , finir de monter le moteur , le monter dans le cadre pour ajuster mon carenage et la boite á air (lá y a du boulot , c'est tout de travers Sad )

Refaire ma fourche , adapter un roue av , monter un allumage autonome et essayer si ça marche , envoyer mon carenage en peinture .
1 er roulage en espagne courant fevrier pour noël   - Page 2 1582045031
Revenir en haut Aller en bas
https://sportclassique.motards.net
Jeanroule du cable

Jeanroule du cable


Messages : 911
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 63
Localisation : provence

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:53

Vous êtes tous vachement drôle lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
monche

monche


Messages : 1166
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 69
Localisation : dans le var pas loin de tout

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:06

Bah moi j'ai commencé par le plus facile: carénage et peinture;çà c'est fait!!! changé l'amortisseur,viré tout les accessoires et une partie du faisceau électrique. Je n'ai plus que tout le reste à faire.Aujourd'hui j'ai reçu un beau colis de chez Tiga.Et je cherche toujours un atelier qui contrôle les jante en magnésium dans le sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
Cylindratrou

Cylindratrou


Messages : 555
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Localisation : Itteville 91

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:56

Jeanroule du cable a écrit:
Vous êtes tous vachement drôle lol! lol! lol! lol!

On essaie !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpreparation.com
Invité
Invité




pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:45

Oh ben ça va, je suis presque en avance!...
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:27

Et moi plus qu a faire le plein !! ha oui aussi changer le liquide de refroidissement par de l eau
Tout ca pour dire que tout les 2 T ne sont pas a la traine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
Invité
Invité




pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:28

benoit-mx a écrit:
Et moi plus qu a faire le plein !! ha oui aussi changer le liquide de refroidissement par de l eau
Tout ca pour dire que tout les 2 T ne sont pas a la traine

Pas encore... geek
Revenir en haut Aller en bas
benoit-mx

benoit-mx


Messages : 334
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 62
Localisation : aix en provence

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:32

La reconnaissez( les 4T) que je vous ai tendu une bonne perche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleursdepoque.fr
MD-SF43

MD-SF43


Messages : 2674
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : 43380 saint-Cirgues auvergne

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:34

Sauvage84 a écrit:
bon çà va je vois que tous les 2T sont fins prets, meme Michel qui n a pas de moto !!!

salut Jean René

ce matin je suis allé cherché la selle Tz pour mon 350 que finalement benoit avait fini :

beau travail de résurrection et peinture nickel en qualité circuit hein benoit ( voilà c'est dit , mais on sait trés bien que ton art s'exerce avant tout en qualité trois couches vernis et motifs d'origine pour faire du plus beau que neuf avec l'ancien I love you ) !! merci Benoit

du coup je suis allé la mettre au garage chez mon pote et donc on a reparlé de la 250 RS du travail à faire, de ma participation ( haut moteur nikasil + pistons neufs vertex 55,94 ) et lui du vilo!

il est trés sceptique quant au timing par rapport à tout ce qu'il a à faire en dehors des motos ( sur la 154 RS==> piston et voir la chauffe , 350 avec moi adaptation selle + adaptation ohlins + changement ressort fourche, 125 RS :changement segment et vérifs générales, 250 RS tout le moteur donc + freinages et recup + protections cadre en PEEK mais montage spécial, tige traversant le carénage vu sur le gars à ales au 500RG club avec une 250 RS à cadre anodisé bleuté que malheureusement on a pas pris ses coordonnées car parti trop tôt ! appel à tous si vous le connaissez : ) et prioritaire ( appartements de son fils à finir ) affraid

mais je l'ai un peu poussé pour qu'on planifie quelque chose pour mi février car 3 semaines devraient être nécessaires pour le haut moteur ( tu t'es renseigné auprès d'aquitaine racing pour ton moteur en electrofusion?)

tu vois sinon moi je suis prêt pour noël   - Page 2 1582045031

A+
Michel

Revenir en haut Aller en bas
bentino

bentino


Messages : 2000
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Chatou

pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:57

La préparation d'un deux temps (freinage et récup) c'est une demi journée grand max !
Après csi c'est vilo neuf, nickasil et piston neuf, le plus long c'est d'expedier les cylindres et attendre qu'ils reviennent Wink

Alala du 55,94...j'en rêve mais 11 centieme de jeu ça fait vraiment trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour noël   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour noël    pour noël   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» noël
» Joyeux Noël
» Pour ceux qui sont intéressés pour les TS du Challenge ?
» Joyeux Noël à toutes et à tous
» POUR RGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trophée VMA Evolution / Challenge VMA Evolution :: La terrasse :: On parle de tout !-
Sauter vers: